Les discussions

Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
kaneagle

La carte son me permettra-t-elle d'avoir un meilleur son ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acquérir très bientôt une carte son externe ! J'aimerai savoir quelque chose avant de me lancer dans l'achat. Je tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Avis sur le pc gamer

 Résolu

bonsoir, qu'en penser vous de ce pc gamer je precise je cherche pas a pouvoir jouer en ultra 100 pourcent mais juste en moyen/elever du genre forza ho...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yoyo28

Ssd non alloué

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Dois je réinstaller windows ?

 Résolu

Bonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
SATS_fr

Les données de mon ordinateur ont disparu

 Résolu

Bonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Matth_4063

Carte graphique non reconnue/non detectée

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab

Ordinateur portable acer

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
nobeline

Problème connexion imprimante et ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Quel ram choisir pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thedom25

Ram bloquée à 2133 mhz

 Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Présentation dossiers d'office

 Résolu

Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?

 Résolu

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alexandre

Courriels supprimés disparus

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître les courriels supprimés dans la corbeille avec OS Monterey?

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roland_6684

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Installation de windows 11 sur pc non compatible

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Processus hôte pour les services windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
zeerXX

Hp 3630,et pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Mise a jour automatique du bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

 Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Barre des tâche ne se cache plus

 Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb

Problème erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Cartouches imprimante bloquéés

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Url phishing avast

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Roblox bug

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Driver muti-function hdd docking 893u3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible w11 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

Commande bash awk, comment mettre en variables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Jeremyprog

Bug avec la touche "efface" (backspace)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

Problème fenêtre

 Résolu

Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sécurisé grisé dans le bios

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rgdv

Aucun périphérique audio n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kaneagle

Pour utiliser onedrive, on me demande d'installer rosetta

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur onedrive suite à l'installation d'office 2019 .je sélectionne l'appli onedrive et pour l'ouvrir on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossiers indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j'ouvre une fenêtre du Finder, dans Machintosh HD, j'ai plein de dossiers indesirables grisés qui sont a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après coupure electrique

 Résolu

Bonjour, a tous j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison cela s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Skyller

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur non-reconnu sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Plus de son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
BobRob

Mise à jour sécurité

 Résolu

Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

 Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3

Compatibilité gpu cpie 2.0 x16 sur port cpi e 4.0 x16

 Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je possède un Ordi de bureau (WIN 8.1), qui, comme moi, vieilli doucement. (J'ai 76 ans...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
OURS 95

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000