Les discussions

Disque dur iomega screenplay hd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur qui doit contenir 500 Go n'en affiche plus que 32 et pourtant son répertoire est vide. Je travaille sous window 10 Merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
ibicenco45

Configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma configuration est compatible et si il manque des composant Asus ROG STRIX B550-F GAMING Ryzen 7 3800X Asus ROG ST...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
alph_58

Epson x 3105

 Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Renommer plusieurs fichiers en bash

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers texte. popo.txtlulu.txttiti.txt Je voulais renommer les fichiers en doc1.txtdoc2.txtdoc3...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jeremyprog

Cadenas majuscules acer disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lambdaaaaa

Ksh : mise en forme colonne vers format csv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en forme , j'aurai besoin d'un script sur ksh. J'ai un fichier de type : BEGINA=totoB=tataH=titiENDB...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dubcek

Processeur graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310

Photo en fond écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
veritas31

Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021

 Résolu

Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Julie_kathy

Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Disque dur neuf soucis d'installation?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur tout neuf pour remplacer un ancien HDD 1TO celui ci fait 2TO, tout content, j'installe le tout, j'ouvre les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka

Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul

 Résolu

Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nath

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l’environnement graphique Cinnamon et quand je me déconnecte puis reconecte pour changer d'environnement, il y a un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
mamiemando

Fichiers att

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
omega69

Casque non detetcé après réinitiatilsation windows.pc 10 ans

 Résolu

Bonjour J'ai du réinitialiser windows 10...Depuis casque audio et micro n'est plus détecté (non branché!) Périphérique high définition audio à jour....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
samad13dz

Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fabul

Pc gamer à bas prix - besoin d'avis !

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, peut-être que la question a déjà été posée pleins de fois cependant je préfèrerais avoir une réponse personnal...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Lanonyme

Mon pc se bloque au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquez mais tout d'abord voici les composants de ma tour (je l'ai depuis mars 2019 et jusqu'à la je n'ai plus ou moins eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
zizoutns

Logs des erreurs de copie

 Résolu

Bonjour à tous, En utilisant Dolphin, j'ai obtenu des erreurs de copie en copiant des répertoires de mon ancien Hdd vers mon nouveau. J'ai dû chois...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
yayou

Installer le bluetooth

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a pas le bluetooth, est ce qu'il faut obligatoirement une clé bluetooth ou bien on peut l'installer autrement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kiki

Touche windows ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
BroZerH

Bullseye +blender 3.0 + nvidia cuda + geforce rtx 2070

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner blender 3.0 avec une Debian bullseye et une carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070. blender fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Problème de bluetooth sous linux debian

 Résolu

Bonjour, J'ai Linux Debian 10(Buster) sur mon pc et je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon tél sur mon pc ou inversement par l'optio...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Gestionnaire de périphérique plus de 50 exclamations

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans le gestionnaire de périphérique (je me retrouve avec 50 points d'exclamations devant Périphérique système de base) J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaneagle

Batterie dell qui se décharge soudain

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je ne trouve pas d'explication pour mon problème. La batterie de mon Dell Latitude E5490 se charge normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire

 Résolu

BONSOIR a tous et meilleurs voeux je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire j ecris avec le clavier virtuel je suis sous windows 7 j ai u...

114 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Lili34350

Pilotes identiques présents x fois

 Résolu

Environnement : Windows 11 pc Lenovo Legion avec AMD Ryzen 7 5800H Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour du pilote AMD et une réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Freddy2022

Firefox embale la mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Intrnet qui rame

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un souci d'internet qui met 100 ans à charger les pages et pareil sur mes applications qui ne répondent pas.J'ai net...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mygale34

Dépannage borne arcade hema

 Résolu

Bonjour à vous ! Pour noël ma copine m'a offert une borne d'arcade miniature de la marque Hema mais malheureusement après avoir mis les piles, rien n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bouh_jpeg

Puis-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique et touches du clavier après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Le pavé numérique est désactivé et certain touches du clavier sont modifiées après la mise à jour Windows 10. Par le passé, il me suffis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Redbart

Quelle est la distribution linux parfait pour moi.....

 Résolu

Salut a tous… Je suis à la recherche d une distribution linux qui pourrais me convenir. J'ai 12 ans et je me demande quelle serait la distribut...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jacobi09090

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Problème affichage des icône du bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Megasync ne fonctionne pas sur mon mac os 12.1

 Résolu

Bonjour, Bonne Année à vous tous et surtout une excellente Santé. Je viens de créer un compte sur MEGA pensant avoir 50 Go Gratuit et à mon grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
GerardM

Problème double graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 +EII et quand j utilise le graphique cela m'affiche un double graphique. J'ai fait RESTART et chercher sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Renseignement

 Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dany06

Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Problèmes de pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
julien_7324

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
lumahu33

Aide pour trouver barrette ram

 Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
kaneagle

La carte son me permettra-t-elle d'avoir un meilleur son ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acquérir très bientôt une carte son externe ! J'aimerai savoir quelque chose avant de me lancer dans l'achat. Je tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000