Les discussions

Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2

bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la z...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fanta

Utorrent

Salut tout le monde! Mes questions sont : Pourquoi marque-t-il dans Utorrent que je ne peux pas télécharger à cause que le volume précédant est mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia

Séparer ou partager son ecran en deux partie

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oubli...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern

Final cut

Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
giloo1

Impossible de désinstaller ou installer un programme

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon ordi et neuf servi peut de fois c un ASUS X75V sous Windows 8, celui-ci a toujours très bien fonc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Période d'essai

Bonjour, combien de temps dure un essai Microsoft office Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Logiciel gratuit pour redimensionner photos.

 Résolu

Je cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard

Logiciel gratuit pour animation image par image

Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et je souhaiterai me lancer dans l'animation 2d. J'aimerai un logiciel permettant l'animation image par image type ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Shinuna

Je n'arrive pas à installer adobe premiere pro

Bonjour, Je viens de télécharger le setup d'Adobe Premiere Pro mais lorsque que je veux l'installer voilà ce qui s'affiche : https://prnt.sc/9...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Geek392662

How to become part of msf

Bonjour, I am in 2nd year of college and I would like to know what I have to follow to become part of MSF. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DorisOups

Carte microe sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd ou je ne peux pas mettre de la musique alors quil reste encore de la place dessus, donc si quelqun c'est comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
armand

Mot de pasee perdu

récupération de mon mot de passe de mon systéme après une mauvaise frappe involontaire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Logiciel gratuit pour mettre les drivers à date

Je viens de passer de window 7 à window 10 j' aimerais savoir s' il existe un logiciel gratuit pour mettre window 10 à date avec les drivers incluant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Easeus partition master free edition fonctions limitée

bonsoir j'ai besoin de redimensionner mon disque système sur mon ACER aspire et pour cela j'ai téléchargé EaseUS partition système. Mais alors q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kochtka

Easeus - impossible de trouver la fonction fusionner

Bonjour, je viens de télécharger EaseUS qui est loué sur tous les forum. Pourtant cela fait 4h que je m'NRV à trouver la fonction fusionner, réduire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kochtka

Logiciel de nettoyage mac advanced mac cleaner

Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onanyme93

Téléchgargement

Bonjour, le téléchargement de MédiaPortal commencé hier soir vers 19 h n'est pas encore terminé, il est 10 h du matin est-ce normal ??? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
eliot 56

Cherche à changer un fichier mp3 en fichier midi

Bonsoir, je cherche pour mon plaisir à jouer au piano des chansons que j'aime et avec Muse je peux tirer une partition piano d'un fichier midi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pépé35530

Stellar phoenix ne fonctionne pas avec les gros fichiers vidéo

J'ai acheté Stellar Phoenix surtout pour récupérer des films de vacances stockés sur un disque dur Western Digital en rade. Quand l'ordi détecte ce DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
GfcExpertises

Message d'erreur hresult : 0x8007000b

Bonjour à tous, Pour mon boulot, j'utilise un logiciel (Audit viewer 2008 de chez Siemens) pour lire les audit trail (format csv) d'un de nos équip...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bendrop

[ie] about:tabs ajout de site

Bonjour, sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en ell...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rakatamouche

Vmware - problème détection usb

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
charles

Money 2004 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Transformer un mobile htc radar winphone en android

Comment transformer un mobile htc radar winphone en android. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paltiak

Perte de dossier

 Résolu

Comment récupérer un dossier effacer par erreur?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
crapoulou

Présentation, slide, audio etc

Bonjour, je suis jérémy, je suis marketeur, je travaillais avec Powerpoint pour mes présentations et slide jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Controler des fichier .part

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Aider moi a utilisé photoshop

 Résolu

Comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Problème monodevelop

Bonjour, alors voici mon problème, quand j'allume Unity 3D et que je veux ouvrir un scripts MonoDevelop no s'ouvre pas je peux donc rien faire j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Modèle de facture dans ciel devis facture 12.0

Bonjour à tous Je suis désolée de vous ennuyer avec ma question mais j'ai réellement besoin de cette aide pour changer de model de facture dans ciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lalo

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de dossiers

Bonjour, Mon PC est trop lent, de plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un autre (exemple : mes photos) il s'affiche pour chaque photo, la men...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jibus42

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon pc je fonctionne avec win 7. merci Jack Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Chassis was opened

bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
leodagan16

Ancarta

Bonjour, j'aimerais bien télécharger ancarta,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bendrop

Cle de licence non reçu

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Couleurs bizarres et écran pas assez large

Bonjour, Je ne connais en pc que ce qui m'arrive et avec votre aide j'arrive toujours à me dépanner ce qui fait que ma copine me demande de l'aide e...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13

Supprimer la demande de connexion de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Clé d'enregistrement de convertxtodvd4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Je cherche un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Traduction de l'anglais

Qe signifie le mot UNKNOWS traduit en francais

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lencef

Acer

acer quick access . a quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Adobe acrobat reader xi 11.0.13 (désintallation impossible)

 Résolu

bonjour, il m'est impossible de désinstaller "adobe reader" screnn http://hpics.li/f7aa6a6 un onglet s'ouvre et me dit le compte spécifié existe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaneagle

"périphérique peut fonctionner plus rapidement" ???

Bonjour a tous pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme.. j'ai recuperer le pc fixe de mon frere, malheureusement il n'est plus parmis nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Guessa18

Script pour mise a jour windows 7

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
*lehorla*

Mettre itune à jour

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions

Le logiciel captvty ne s'ouvre plus sous windows 10

Bonjour, Ma configuration : PC quatre coeurs à 4 Ghz, avec 32 Go de RAM, Systeme d'exploitation : Windows 10, DD=4 To Je suis un utilisate...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Quantique

Logiciels inutiles ?

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre de la "confrérie" Commentçamarche. Pouvez-vous m'indiquer si les logiciels suivants peuvent être supprimés...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine

Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...

57 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tanteelise

Je veux installer openstack pour pouvuoir le superviser

Bonjour, je demande comment est ce qu"on install openstack sur une machine virtuel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
fatma najjar tliba
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000