Les discussions

Logiciel

Bonjour, JE BESOIN LOGICIEL POUR FAIRE UN TRAITEMENT DE TEXTE Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7

 Résolu

bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
v1010

Problème

Bonjour, Je comprends pas pkoi j arrive pas a regarder des photos ou des vidéo av ma nouvelle versions.que je reçois. Urgent Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Problème impression avec adobe reader xi

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer certains fichiers en pdf quand je lance l'impression, ce ne sont pas des lettres qui s'impriment mais des "d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
francky70

Photo

Bonjour, je suis sous windows 7/vista et après avoir supprimer des photo de mon disque dur comment les récuperer etape par étape merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Crée un setup d' un projet réalisé en vb.2010

Bonjour, je m'appelle JUSTIN MBENGA, j'ai voulez savoir comment on cree un setup d'une application réalisée en visual basic 2010 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NY-152

Honda qr 50 (les pannes)

 Fermé

Bonjour,j'aimerai acheté une honda qr 50 es que les pannes sont fréquentes et y'a t-il un entretien a faire ? Cordialement Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Fimer autre qu'un jeu avec fraps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de fraps filmer un jeu, mais la fenetre est "macromedia flash player 8" et je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martoufff

Adblock

Bonjour, jai un problemeje n arrive pas amettre en marche se protecteur sur mon pc comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
docteurX

Imprimante brother ne fonctionne pas sous window 8

bonjour, je viens de changer d'ordinateur et l'imprimante ne fonctionne pas, j'ai un message périphérique composite présente un problème au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannets

Ios 7

bonjour, j ai un ipod touch 3g je vopudrais savoir si c est la meme chose que un iphone 3g pour faire la mise a jour... -je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
yaya

Media player s'ouvre sans raison apparente

Jai un probleme avec mon pc parcequ'a chaque fois une fenetre de windows media player s'ouvre sans raison pour bloquer mon navigateur ou jeux,si je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mc7474

Facebook

BONSOIR A TOUS QUAND JE MET LA PAGE FACEBOOK MON ADRESSE MAIL ET MON CODE RESTE AFFICHER COMMENT FAIRE POUR QUE SUSPENDRE MON ADRESSE MAIL ET MON M...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Amateur

Bonjour c'est bablomane j'ai envie d'apprendre a crée de logiciel mais je ne sais pas comment ça marche merci de me venir en aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Craagle

Bonjour, svp, ou on peut télécharger le logiciel craagle ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Stryker

Logiciel pour créer complètement une maison

Bonjour, Je suis étudiante en immobilier, mon projet de fin d'année scolaire et de concevoir une maison de A à Z. Je suis donc à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bebess111

Problème avec mscomct2.ocx

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zebulon

Composant mscomctl.ocx

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zebulon

Recherche drivers dd toshiba

Bonjour, je recherche des pilotes pour un disque dur : toshiba mk8052gsx hdd2h05. c'est le disque dur 80go de la ps3 que j'aimerai instal...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chapman

Version autocad gratuite

Bonjour, L'ensemble de notre bureau d'étude travail sous Inventor, du coup ils ont le logiciel Autocad d'inclus. L'un des membres de ce service n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bidounet84

Problème d'envoi publisher !

Bonjour, Cela fais maintenant 4 heures que je me prend la tête avec Publisher. Je ne parviens pas à recevoir mon e-mail que je me suis envoyée ( e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Skyras

Rôle d un logiciel

Bonjour à vous J aimerai savoir concrètement a quoi sert la partie logiciel dans un pc merci pour votre reponce Bonne journée a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cbauf

Adobe flash player pour tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Medion. Quand je me rends sur des site de jeux en ligne (facebook, GamePoint), je ne peux pas jouer car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mohshadow

La restauration du sys a quoi s'agit -il?

 Résolu

salut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hadil94

Free mind

Bonjour, je souhaite télécharger free mind en toute sécurité c'est pourquoi j'ai choisi votre site. or, cela fait 2 fois que j'essaie, les messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
piwis

Comment transferer un jeu pc sur un autre pc ?

Bonjour, il y a quelque temps j ai installer simcity 5 sur mon ordi et j ai mis une extension (ville de demain) mais j ai un nouveau pc et j aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Endernite

Comment configurer cybercafé pro sur un serveur et 10 postes

Bonjour, J'aimerai recevoir par e-mail le manuel d'utilisation de cybercaféPro

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer mes jeux...

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à résoudre le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Affabulateur

Photos perdues

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis des photos de mon ipod sur mon ordinateur portable et ce soir, en voulant les regarder le dossier était vide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

Office 2010

 Résolu

Bonjour - J'ai acheté en date d'avril 2012 , le logiciel famille et étudiant : Office 2010. Je n'ai jamais eu de problème, vu que c'est pour moi un tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
leoticur

Puissiez-vous m'aider a resoudre tous mes problemes du telecharg

JE VOUDRAIS S'IL VOUS PLAIT QUE VOUS M'AIDIEZ A TELECHARGER TOUS LES LOGICIELS DONT J'AURAI BESOIN MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows veux me faire formater mon dd

je veux bien le faire ,mais avant je voudrais pouvoir récupérer mes données comment pourrais je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MxL_72

Ableton live 8 problème guitare

Bonjour à tous! J'aimerai avoir quelques aides à propos d ableton. Tout d abord mon matériel: carte son steinberg ur22, ableton live 8 et guita...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Demande d'aide pour la creation d'un site web pour association

Bonjour, je me nomme konan eric , j'aimerais créer un site web pour mon association et je ne sais pas comment procéder .veillez m'aider svp mon émail...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pcman22

<<à l?aide >>

Bonjour,depuis que j?ai essayé d?installer window 7 en remplacement du window 8 préinstallé de mon PC TOSHIBA SATELLITE DUBAÏ C50-A634,le pc ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Fraps n'enregistre plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai la version d'essai de Fraps, elle a toujours très bien fonctionné mais depuis peu je n'arrive plus à enregistrer de vidéos ni à prendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fraps ne détecte pas google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Mon fraps ne détecte pas google chrome, même apres avoir installer & désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Michellll

Problème java 7.65

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Zigzaton

[java] echec de l'installation

Quand j'essaye de télécharger Java sur mon ordi avec un système d'exploitation 32 bits vers la fin de l'instalation il y a un message qui apparait : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Ma page d'acceuil facebook,ne fonctionne plus ???

Bonjour, Je demande la remise en service,comme auparavant le service de facebook sur mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sky_L.

Plus de son sur mon ordi ( code 10 )

Bonjour, comme je le précise dans le titre je n'est plus de son sur mon ordi Ordinateur HP Compaq dc5750 format microtour suite a ça je suis aller v...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Peut on pirater une adresse ip

BONJOUR JE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE DESAGREABLE J'AI APPRIS QUE L'ON AVAIS FAIT DES ACHATS SUR LE WEb CAR C'EST MON ADRESSE IP ( les ach...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tarata65

Comment on fait pour : importer des meubles dans sweet home 3d

Bonjour, je souhaite importer des meubles dans ma maison de sweet home 3D mais je n'y arrive pas quand j'arrive pour séléctionner le meuble que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ant.r72

Logiciel proshow gold

Bonjour, je vous est acheter PROSHOW GOLD le 11-juin-2014 et vous avée retirer l argent le 14-juin j aimerais savoir pourquoi je n est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Sony vegas pro 12 plantes

bonjour, récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits) J'ai installé les épisodes, etc.. là tout f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Randy68

Autocad 3d

bonjour, je viens de m' inscrire sur votre forum et j' aurais voulu des renseignements sur autocad: est il possible d' installer autocad sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Coordonner deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Version windows avec nombre d'installation illimité

Bonjour, Je fais appel a vous car je cherche une version de Windows que je pourrais installer sur un nombre illimité de PC... Si quelqu'un connait c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rnicodu84

Epson perfection 1250?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000