Plus de son sur mon Asus R510C après avoir installer Norton 360

Résolu/Fermé
Survivre81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:24
djrons Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 20 juil. 2014 à 19:25
Bonjour,


Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plus de son ... Avec ou sans casque, écouteur, ou baffle .
Mon ordi n'est pas vieux (moins de 8 mois) et je le tiens en très bonne état . J'ai vérifier comme il faut les périphériques tout est normal d'après Windows et ils sont à jours.

Je n'aime pas Norton mais mon père adore donc il achète le pack familiale, il a bien entendu il a alourdi mon ordi et diminué sa vitesse .
Peut être est ce une coïncidence mais j'en doute. Le son est géré par "SonicMaster".

Lorsque j'ai acheter mon ordi il était avec une version d'essai Avast et c'était génial , rapide , jamais aucun problème . J'ai eu tout de même bcp de chance car je ne m'était pas rendu compte que la période était dépasser donc il me restait juste le par feu Windows. Je navigue toujours très prudemment et dés que je m'en suit aperçu j'ai bloqué les cookies et pop up avant de mettre l'antivirus .

Et pour avast je trouve ça étrange, il n'a pas essayer de me proposer un abonnement, ou même avertie . Et pas de trace de lui dans mes programmes.

Presque tout les jours Windows me propose le 8.1 . Etant donné ce que j'ai entendu j'ai préférée attendre , peut être est ce du à ça ? J'ai trop tardé ?

Voilà merci , j'espère trouver une solution grâce à vous ^^ Merci d'avance.

8 GB de ram, 8 Ghz, Disque dur 1TB
A voir également:

2 réponses

djrons Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
20 juil. 2014 à 19:22
il faut désinstaller Norton.
puis installer Avast ou AVG..
0
djrons Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
20 juil. 2014 à 19:25
POUR AVAST ON PEUT OBTENIR UNE Clé en s'inscrivant sur leur site c'est gratuit la clé est valide un an vous allez la recevoir par mail..
0