Les discussions

Avoir son site internet gratuitement

j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettra de construire mon site web pro SVp

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Thiondy futur maire de ballou

Comment trouver mes pilotes sans acces direct a internet?

Bonjour, sans internet comment trouver les drivers correspondants a mon pc que je viens de formater? avant je connectais ma clef wifi j'installais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mariamii

Trop lourd

 Résolu

Bonjour, pourquoi Firefox est de plus en plus gros ? du coup j'ai arrêté les mise à jour avant il était bien plus léger et ne pénalisait pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
multinul

Problème intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC Portable le ACER Aspire timeline X 5820TZG j'ai du réinstaller tout les pilotes. Tout va bien sauf un seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
JouLino

J'ai achetée tuneup utilities 2014 full version

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté tuneUp Utilities 2014 Full Version mes quand je l'installe sur mon PC il me demande de l'achetée donc comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jmarion3

Meilleur lecteur .swf

Salut, Qui est le meilleur lecteur .swf, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Annuler un nettoyage

bonjour j ai analyser avec cccleaner et ensuite tout nettoyer... peux plus faire grand chose maintenant. pas possible lire les mails, facebook inace...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gaubla37

Lire video 3d avec vlc

Bonsoir, Peut-on lire un bluray 3D (fichier m2ts) sur un écran de PC (avec le logiciel VLC) qui ne supporte pas la 3D et qui est donc 2D sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
aqonlu

Probleme donnees usb

Bonjour, Voila ma console a fait un arret sur image pendant que je transférais des données donc je l'ai éteinte mais elle ne reconnait plus la clé...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bv78

Betty

ça marche comment viber sur pc

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Gizmo

Os non detecté

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balkor

Pour minecraft,

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger un Launcher Minecraft quand je l'ouvre une fenêtre Java* s'ouvre et me dit: Vous avez une version Java ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Carte sd

donc voila j'avais défini un mot de passe pour la carte mémoire de mon mobile et je voyais que ca ne marché pas car je pouvais accéder à la carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
theabsol10

K9 protection : comment l'enlever de mon ordinateur

Bonjour, j'ai le k9 sur mon ordinateur, je l'ai desinstaller a l'aide d'un logiciel facilement, il n'en reste aucune trace penserait-on Sauf que quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Saphirite

Pourriez vous me dire comment telecharger sur iphone 4s merci

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour telecharger iTune sur tablette Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir ou decouper une vidéo 8go ?

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 go. Je vous expose la chose : comme vous le savez sans doute, la ps3 n'accepte pas le format ntfs. Or j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Catia vers matlab

Bonjour, Je suis en stage, et j'essaie de creer un programme sous matlab avec la MEF. Mon support graphique est sous catia v5, et j'aimerai imp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pucecwi

Une erreur fatale :(

Bonjour, Bonsoir. Il y'a quelques heures, j'ai supprimé ma restauration HP (Windows 8). Il se trouve que j'ai énormément besoin de faire cette res...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tribun

Logiciel formatage de bas niveau

bonjour N'étant pas un pro, je recherche un logiciel à télécharger (de préfèrence en français) pour faire un formatage de bas niveau sur un HD Seagat...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
momo

Bonjour je veux former un mot a prtir de ces lettres

ejqtoueroqt

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Slasher360

Transfert des photos de casio exilim ex-z70

Bonjour, j'ai une Casio Exilim ex-z70. et j'aimerais savoir comment transférer des photos de mon appareil a mon PC, surtout que j'ai perdu son CD, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blanoyme

Java non reconnu alors qu'il est installé

Bonjour, Voilà, lorsque que j'essaie de lancer un logiciel basé sur Java, un fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique "The required version of Java h...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Guest

Dropbox - acercloud - skydrive

Bonjour, Qui peut m'expliquer très simplement la différence entre ces trois logiciels installés sur mon pc ACER Aspire V3 ? Je possède un smartphon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gretchen33

Comment ouvrir fichier rar decompressé par extract now

Bonjour, moi ( grande novice ) j'utilise extract now et grace a un de vos commentaire j'ai utiliser l'adresse du site en mot de passe BINGO progress...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Abd3l0u

Clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma clé usb, jai des videos decu e kan g met la clé ds l ordinateur on me di de formater le disque pour qu'il puisse march...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buckhulk

Requête sur instagram

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à savoir ce qu'est qu'une requête sur Instagram. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Joshua rossain

Exporter animation flash en mov

Bonjour, j'ai créer une animation flash sous le logiciel Flash 8, lorsque je veux exporter ma vidéo en .mov je choisit mais paramètres d'exportation...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jobouille

Formation gratuite en saari paie

 Résolu

je cherche 1 site où je porrai recevoir 1e formation gratuite en saari paie.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AGA

Est-ce que c'est payant unr fois telecharger ?

Bonjour, est-ce que c'est payant unr fois telecharger ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Comment récupérer des données qui ont été supprimés depuis mon iphone sans sauve

Bonjour, Donc voilà accidentellement j'ai supprimé quelques photos de mon iPhone 5 ios7.0.6, le problème c'est que je venais tout juste de les faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antipolis a

Récupérer le moindre téléchargement...

Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HPP51

Voiture a vendre en l'état

 Résolu

Bonsoir cause santé ,,je suis obligée de rentrer en métropole (je suis en Guadeloupe. j'ai une voiture Honda crv de 97 . Je ne suis pas en mesure...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
marcel

Logiciel gantt project

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faisons nous pour réaliser un diagramme de Gantt journalier et non annuel. Comment changer sur le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Débutante dans ganttproject - problème sous-tâche

Bonjour à tous, Je débute aujourd'hui avec GanttProject et j'ai un problème de base : Je crée une tâche n°1 du 30 janvier 2014 au 25 mars 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ganttproject mode opératoire

Bonjour, Je dois utiliser le logiciel GanttProject pour mon stage et je suis perdue. J'ai cherché des modes opératoires, mais aucun (que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Impression liste de tâches msproject 2010

Je veux imprimer seulement la partie de gauche de MSProject 2010 avec le nom des tâches, date de début et date de fin et non le gantt, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avast disque dur

Bonsoir , J'ai déjà publier dans un forum pour le même problème mais n'ayant pas résolu celui-ci je post un nouveau sujet avec plus de précision. En...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Publisher

Bonjour, Je voudrais acheter et télécharger le logiciel publisher, on me propose le pack office 2013. Il se trouve que j'ai acheté mon portable (...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
anthurium25

Récupération des donnes après formatage

Bonjour j'ai mon disque dur externe de un terra donc j'avais déjà copie des donnes et j'ai voulu partitionnée le disque et gardes mes données. Mai mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Slasher360

Copier des dvd et musique

Bonjour, j'ai windows 8 pis ja' plusieurs video que je veut telecharger sur mon ordi j'ai deja anydvd mais la j'aimerais bine les copier merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Supprimer bon de reception valide

Bonjour, je possede CIEL DEST CO 19.0 j ai fais un bon de reception acaht et je l ai valider par erreur et le je me retrouve bloquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
morachid

Désinstallation de regclean oro

Bonjour, Comment effectuer la désinstallation de Regclean Pro? Merci d'avance. japlafy Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yanis546_hd

Formater ordinateur

Bonjour, comment formater un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de programmes

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il était possible de supprimer des programmes sans endommager le système ou l'ordinateur tel que: Microsoft Visual C+...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kentin

Epson 1390 reset

comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zizou

Open office

Bonjour, N est ce pas 1 arnaque ilsdemandes 3 mails a 4.50 € ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titou337

Probleme lancement microsoft

 Résolu

Bonjour, Microsoft office 2013 s'est supprimer alors je fais une restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, il me met cette ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fillou2

Msvcr100.dll

slt, a tous j'ai un problème quand je démarre wampserver que j'ai installer sur mon pc ,je reçois un message, il manque msvcr100.dll sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Recherche logiciel de lecture video

Bonjour, voila, je suis un jeune comédien metteur en scène et je suis en ce moment en train de monter une pièce qui s'appelle Eurydice et dans cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Logiciel ne voulant pas s'intaller ....

Bonjour, Je voulais installer un logiciel de calcul bâtiment (Cype) et quand je clique sur le fichier d'installation, je vois une fenetre qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
abderrazzaq
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000