Droit Teamspeak 3

Résolu/Fermé
alexis29850 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 30 juin 2014 à 15:07
alexis29850 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 21 juil. 2014 à 12:49
Bonjour à tous,


Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème.
Pour commencer j'ai deux ordinateurs différents, dans l'un des deux j'ai Teamspeak avec le quel j'ai des droits que d'autres non pas sur différents channels (comme par exemple modérateur, channel admin etc etc), mais je tiens a préciser que je n'ai aucun serveur et que c'est les différents admins du TS qui m'ont octroyé ses droits.
Ma question est la suivante, j'ai un deuxième ordinateur sur le-quel j'ai Teamspeak également mais lorsque je me connecte avec l'autre ordinateur je n'ai plus accès à mes droits.

Savez-vous si il existe un moyen de les récupérer sans passer par l'admin ? parce que le faire pour 7 TS c'est compliqué surtout quand les admins sont pas présent.

En espérant que vous comprenez ma question et que vous m'aiderez.


Bonne journée à vous tous
A voir également:

2 réponses

Aiden SMITH
30 juin 2014 à 15:24
Bonjour,
en faisant clic droit sur un client en etant admin de quoi que ce soit, tu peux, en faisant "Set server group" / "Set channel group" donner certains droits à la personnes concernée.
0
alexis29850 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
30 juin 2014 à 16:19
merci pour ta réponse, mais je crois que tu n'as pas cerné mon problème en fait.
Je souhaite obtenir les mêmes droits sur un serveur TS sur deux ordinateurs différents sans passer par les admins
alors je sais pas si il exite de prendre les identités d'un TS sur un ordinateur pour le transcrire sur un autre ordinateur
0
alexis29850 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
21 juil. 2014 à 12:49
j'ai trouvé comment faire, je poste donc ma solution içi pour ceux qui recherchent la même chose.

Il suffit d'exporter l'identité du poste 1 de TS et l'importer sur le poste 2 tout simplement


en espérant que ca aidera certaines personnes

Alex
0