Les discussions

Petite appli persos mouvants sur écran

Bonjour, Je possède dans mes archives un petit fichier .exe qui fait apparaît un personnage qui bouge en avant plan à l'écran. J'aurais aimé conna...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
julo

Paint.net

bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. Je voudrais exposer mon petit problème. Suite à une mise à jour automatique, je ne peux plus me servir...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gege59470

Ne plus avoir de page publicitaire en surfant

que pouvez-vous me conseiller comme logiciel pour que je ne puisse plus avoir ces saletés de pages publicitaires merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Kick boxing ou boxe thai ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre kickboxing et boxe thai (il paraît que les kicks ne sont pas pareil), qui est le plus co...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un logiciel pour drivers

Bonjour, serait il possible qu'ont me conseille un logiciel gratuit et en français pour rechercher des drivers, en vous remerciant par avance. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Anicottedirgala

Comment activer autocad structural detailing 2015

bonjour tous le monde je n'arrive pas à activer mon logiciel sur mon ordinateur,

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Pc virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pc virtual 2007 et j'ai crée un ordinateur virtuel windows xp. Ensuite, je l'ai démarré et cela ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yanlong

Impossible d'installer windows7 sous windows8

Bonjour, je viens d'obtenir un nouveau pc de marque NOVO avec comme systeme d'exploitation windows 8. je voudrais ecraser et mettre windows7 seven des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Bluesmoothie

Recherche logiciel pour caméras

Bonjour à tous , Je m'explique ,j'ai 4 petite caméras (voir photo) et un logiciel fournis avec en anglais et vraiment pas compréhensible, est il po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
astridde

Vente de logiciels craqués

 Fermé

Bonjour, En fait j'ai un ami qui a craqué Adobe : Photoshop, Premiere pro et after effect tous en version cs6. Et qui voudrais les vendre ; gravur...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
phil2k

Démarage de mon pc

Bonjour, bonjour à tous j'ai installé le logiciel "" Avast" sur un ordinateur avec un système d'expoloitation " Windows Xp pack 2"", après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jamsom

Format de page " roman "

Bonjour , en faite je voudrai que l'on m'explique quelle sont les format d'une page que il faut appliquer pour pouvoir écrire sur de vrais dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
david411

Msdtc

Bonjour, Dans le journal des Evénement, MSDTC indique cela : Infrastructure Trace MS DTC : échec de l'initialisation de l'infrastructure de tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tsing

Se servir du logiciel teamviewer

Bonjour, je veux me connecter sur teamviewer , j'ai enregistrer . Maintenant comment dois-je faire pour telecharger le logiciel. Comment je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rappel de mail sous lotus

Bonjour, peut le savez vous mais sous Outlook, on peut rappeler un message lorsqu'il a été envoyé et que son destinataire ne l'a pas lu. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
axe

Demande de site

 Résolu

je cherche des sites pour trouver des logiciels d'architecture et decoration

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelieraza

Definition de licence commerciale

Bonjour, que veux dire licence commerciale Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Message d'erreur telechargement whatsapp i pad

Bonjour, Je clique sur télécharger. Des que l'Apple store s'ouvre, message : "trop de ré directions HTTP" Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Demande d'aide installation whatsapp

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 Aider à installer WhatsApp dans mon tablette iPad marque Apple Tovingho

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Dell display manager

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Geo_C

Erreur 0x4001100200001012

Bonjour Que faire sur une Erreur 0x4001100200001012 avec disque réparation système. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Cherche notice microstation v8

Bonjour, on me propose un nouveau poste et je voudrais m'initier au logiciel Microstation V8, mais il me manque le guide. Je ne voudrais pas manq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
zilphy

Inquiétude

bonjour à tous je suis un nouveau membre de votre grande communauté j'ai toujours telechargé des logiciels avec une simplicité via votre site mais auj...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LePoissonSadique

Conseils avisés sauvegarde back up

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde pour PC W7 vers DD ext usb Samsung 300gb Merci pour tout conseil avisé Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eleve14

Drivers latitude 110l

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes suivant pour mon ordinateur portable Dell latutude 110 systme exploitation XP : - controleur de resea...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
get14

A partir de la date de fin, prévoir plusieurs scénario

Bonjour, Je ne sais pas du tout où poster, je recherche un outil (car je n'ai pas le temps d'apprendre à programmer pour le créer moi même) qui per...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
antipolis a

Programme pour ti-82 stats-fr

Bonjour, J'ai actuellement une calculatrice Texas Instrument TI-82 stats-fr. A vrai dire, je souhaiterais effectuer des divisions euclidie...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
EricJo

Foxit reader

Bonjour, j'utilisais Foxit comme lecteur de pdf sur mon XP. Etant passée à Windows 7, j'ai sans doute une autre version de Foxit car je n'ai plus le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bendrop

E carte bleue

 Résolu

Bonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Désinstallation

Bonjour, problem pourdésinstallé IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Winzip

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'enregistrement pour winzip

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vocodeur

Bonjour, je cherche un vocodeur sur l'ordinateur (logiciel) qui aurait les meme fonctionnalités que le Novation, c'est à dire changement de voix dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
vocodeur

Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bocdan

Logiciel d'installation imprimante hp photosmart 5520

J'ai perdu mon logiciel d'installation original et je voudrais savoir ou puis-je en trouver un a télécharger un sur le web ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35

Installation windows 7 sur un pc neuf sous windows 8.1

bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
olivierd10

Sage paie ligne 100 v.16

Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
huard

Télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Scilab

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Scilab et je ne sais pas du tout comment faire. En effet je dois résoudre une équation de sec...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ahlem223

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

 Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Intel graphics media acceletor

Bonjour, Je m'appelle kajanan, mon ordinateur est mais j'ai changé mon ordinateur à win 7 mais maintenant je peux pas installe accélérateur graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
benjcheval

À quand la fin du harcellement par la pub

Bonjour, vous serait-il possible de mettre la pub en arrière plan pour qu'on puisse lire les informations sur les éléments que l'on recherche. trop ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bernard1967

Retirer la protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un powerpoint sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Netsh .exe

 Résolu

Bonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natkilles092

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le port 3306, comment????????????

Bonjour, j'ai un problème avec MySQL, j'ai l'erreur 2003 , can't connect on server .............. j'ai lu quelque part que c'est lié au firewall, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
toto

Barre de tache vuze

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand

49 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mahell

Oasis 70

Bonjour à tous, Ma boite l'utilise et je dois trouver comment utiliser ça pour mettre à jours tous nos produits.. Est-ce que qqun connait ce progr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
batica

Installation de adobe reader

Bonjour, pres avoir telechargé Adobe Reader, je n arrive pas à l installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nfkos
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000