Les discussions

Logiciel d'animation de veille ... :)

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si des "logiciels d'animation de veille" existent? je m'explique : avoir un logiciel qui lance une animation plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler de mon abonnement malwarebytes?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Malwarebytes ? j'ai cherché comment faire mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gilph05501

Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Probleme avec movie maker

j'aimerai savoir comment fonction movie maker

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier n'étant pas dans un format vidéo, le convertir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo n'ayant aucun "type". Je veux dire par là qu'il n'est ni en .avi ni en .mpa par exemple. Windows me dit juste que c...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
totomacko1

Comment annuler son abonnement babylon?

J'ai malheureusement payé le site babylon pour utiliser comme traducteur. malheureusement ils me prélèvent 10,89frs par mois alors que je ne devais pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
christo.21

Formater portable toshiba

 Résolu

Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dkool2

Couture

Bonjour, He cherche un logiciel de patronage pas très chères void gratuitous Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Rorobrode

Utilisation du logiciel pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu transférer toutes mes photos de vacances de mon appareil à l'ordinateur. J'ai donc créé un dossier sur le bureau m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Mon pc ne s'allume plus mon chargeur fonctionne

Bonjour, comment je peux pour faire fonctionner mon pc presarlio cq71 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Tablette sansung

je vous ai commande une tablette samsung galaxy tab pro sm t520 au nom de traullet jeffrey que j'ai recue.par contre je n'ai pas recu de facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mohshadow

Problème de pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur compac j'ai sans faire exprès supprimer atheros et quand je n'arrive plus a le réinstaller jai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ms project 2013

Bonjour, je travail sur project 2013. j'ai créé les taches, le planning, affecté les ressources (homme) avec leur cout (31e normal, 37.5e heure s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
innovaxion

Cacaoweb ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour , Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Furax

Telecharger u torrent

Bonsoir je veux telecharger U torrent sur ma ps3 est ce que c'est possible si oui ou je peux le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LSAT

Récupérer les vidéos effacées d'une carte sd

Bonsoir à tous, Sans trop vouloir vous raconter ma vie, j'ai pris plus d'une centaine de vidéos ce week end et lors du copier-coller vers mon PC ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
la-loupe

Impossiible de désinstaller skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, j'ai effectué une mise à jour de skype, et depuis mon pc plante complètement....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sybiline01

Je ne peux pas installer sp3 sous windows xp.

Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
iiFir4s

A quoi sert bink and smacker svp

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert Bink and Smacker et comment l'utiliser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Cquentin48

Watsapp sur pc

bonjour je cherche a savoir comment installer watsapp sur pc et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LILO

Converter mp3

 Résolu

Bonjour, je telecharge le fichier mais je ne le retrouve pas dans mes telechargements,pouvez vous me donner quelques details ! merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
debrest2

Fat32 formatter

Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
RODDHAN

Réinstaller windows 7

Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso

Je peux pas faire enregistrer sous sur n'importe quel logiciel.

Bonjour, Sur mon bureau, Lorsque je fais " enregistrer sous" sur Word, Excel ou n'importe quel logiciel, il se plante. Avez-vous une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Incopatibilité système exploitation/version de flash player

Bonjour. J'ai téléchargé un jeu il y a peu mais le développeur demande d'installer Adobe Flash Player 10 pour que le jeu marche. Or, j'ai bien cliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
galougalou

Avast

Comment puis-je telecharger cet antivirus Avast gratuitement pour mon iPad Air ? .

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Hp advisor

J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
scinarf

Sauvegarde des données iphone

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile de sauvegarder mes données se trouvant sur mon Iphone (agenda, contacts, etc...) sur mon PC. Véronique

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Chromecast et la tv

 Résolu

Bonjour, Je me demande si avec chromecast je pourrais voir des émissions en direct de MYTF1 et les autres chaines, ou s'il s'agit seulement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nitronitropeu

Photoshop: meilleur format d'exportation

Salut les commentcamarcheurs ! À chaque fois que je veux exporter le travail que j'ai fait sur Photoshop, je choisis le format JPEG (c'est le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mehdi2008

Montage vidéos

Bonjour ! s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer où je peux avoir un logiciel qui me permettra de faire mon propre montage vidéos meilleur choix.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chivarolle

Mot de passe fgs perdu...

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de retrouver un mot de passe oublié, avec le logiciel de cryptage FGS ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Logiciel de récupération à télécharger gratuitement.

Bonjour, aimerais-je bien que vous m'autoriser à télécharger un logiciel de récupération gratuite des données perdues, cela est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Salut jai un problème avec teamspeak serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Teamspeak serveur, en administrant mon compte j'ai créer des compte admins pour des potes et un pour moi. Problème : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stldliege

Texte animé

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de réaliser des vidéos de textes animés un peu dans le genre de cette vidéo : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nexii

Whatsapp

Bonjour, Bonjour pourquoi le "watsApp " n'installe pas sur l'iPad ?? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
0404

Lecture

Bonjour, Pour une personne handicapées je cherche un logiciel qui pourrait lire (parler) quand la personne écrit les mots sur un clavier ou un docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
amial

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment installer Skype sur iPad mini?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
0404

Serveur proxy

Solution de serveur proxy et de firewall fournissant un partage de connexion Internet extrêmement sécurisé. Fonctions avancées : cache des ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
electoman

Photos

Bonjour, j ai perdu 6 ans de photos a cause d un reparateur qui a formaté mon PC,,,puisje les retrouver dans picassa ??? merci de votre reponse, je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke

Planning interactif

Bonjour, Excusez moi si la réponse à déjà été apportée, mes précédentes recherches m'ont ouverts la voie sans pour autant trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
johngregory

Demande d'une licence du logiciel pc speed maximiser

 Résolu

Bonjour, si je vous écris c'est parce que j' ai téléchargé le logiciel Pc Speed Maximizer pour la mise à jour de mes pilotes défectueux et lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tcheu's

Fraps utiliser un pc pour jouer et l'autre pour filmer

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je film depuis quelque temps mes parties sur Fraps. Je ne suis pas déçu c'est un bon logiciel mais les vidéos sont un peux lourde. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thxlesith

Je n'arrive pas à lire mes dvds avec vlc...

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable Windows 7 et aujourd'hui j'ai téléchargé la version portable de VLC.Je l'ai lancé et j'ai tenté de...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chadia

Icônes volume, alimentation, réseau disparus barre des tâches !

Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Harkenge

Problème d'installation matlab 2008a

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer matlab 2008a. J'avais déjà lancé l'installation et tout aller bien jusau'à la demande de numéro de licence. J'ai vue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Benmu

Dvd de sauvegarde de windows 8

Bonjour je me prénomme Michel 67 printemps, férue de psp , ayant toujours employé Windows xp, c'est avec regret que je suis passé à Windows 8 , voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mic1947

Probleme avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des torrents, comme d'habitude je les mets dans bittorrent mais le telechargement ne commence pas. C'est éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ezfcoivyy

Snapchat sur blackberry os 7.1

Bonjour, Excusez moi, comment installer un fichier .bar sur mon Blackberry 9720 ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
XORGglub

Sauvegarde/exportation base de registre

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde d'une base de registre d'un PC et j'aimerais l'importer sur un autre PC. Est-ce possible ou cela peut gé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
karkol
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000