Impossible de désinstaller ou lancer OpenOffice.org 3.4.1

Résolu/Fermé
LazyOrigami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 17:57
LazyOrigami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur.

Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonctionne, et je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'alimentation :
- À chaque lancement d'OpenOffice / ouverture d'un fichier via OpenOffice,
- À chaque tentative de désinstallation via le navigateur Windows,
- À chaque tentative de désinstallation ou de réparation via CCleaner.

Il y a quelques jours, j'ai tout bonnement recherché sur mon ordinateur tous les fichiers et dossiers ayant "OpenOffice" dans leur nom, et j'ai supprimé tout ce que je pouvais trouver ; ça n'a rien changé.

Je ne sais pas à quoi est du ce problème.

Mon ordinateur tourne tant bien que mal sous Vista.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
26 janv. 2015 à 18:00
Salut,

Grossière erreur de supprimer les dossiers et fichiers de tout ce que tu as vu au niveau de Open Office manuellement.

Réinstalles le, du moins installes la dernière version 4.1.1
0
LazyOrigami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 18:04
Bonjour et merci de votre réponse,

C'est effectivement stupide, mais après plus d'une semaine à pédaler dans la semoule, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. Au final, rien n'a changé.

J'ai essayé d'installer la version 4.1.1. Au moment où le logiciel me proposait de supprimer les versions antécédentes de mon ordinateur, j'ai validé, et mon ordinateur a de nouveau planté.

Je pourrais installer la version 4.1.1 et ne pas supprimer la version que j'ai actuellement sur mon ordinateur, mais ce n'est pas vraiment une solution. J'aimerais pouvoir supprimer (ou au moins réparer) ce logiciel désormais inutile de mon ordinateur.

Merci.
0
LazyOrigami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 19:17
J'ai installé la version 3.4.1 et j'ai réparé, tout fonctionne normalement maintenant.

Merci.
0