Mon hp windows7 ne veut pas executer la restauration du systeme

Fermé
laura6907 - Modifié par laura6907 le 14/12/2014 à 20:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 janv. 2015 à 08:22
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine, j'ai décidé de faire le grand vide dans mon PC.

Apres avoir lu attentivement plusieurs forum ou il expliquait les étapes a suivre je me suis lancé a plusieurs reprise mais PB rien ne se passe.

1- J'ai décidé de créer un disque de récupération des données...après avoir acheté les DVD R j'ai suivi la démarche en allant dans recovery Disc Creation ProBlème : message d'erreur : la partition de récupération est introuvable
2- Quand je clique dans réinstallation du système : Message d'erreur : Votre ordinateur ne dispose pas d'une partition de récupération
3- Quand je clique sur restaurer les parametres d'usine de votre ordinateur: problème mon pc s'éteint et redémarre mais aucun changement n'a été effectué....
4- j'ai essayer les f8 f11 ...cela me met BOOTMGR absent...

Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 déc. 2014 à 07:36
Bonjour
Qu'est ce que tu as chipoté sur ton pc ?
Est ce que tu as formaté ton pc ou supprimé des partions.
Tu dit avoir fait le grand vide.
Tout semble que tu as supprimé ta partition Recovery.
0
Bonsoir tribun, je n'avais pas vu que tu m'avais repondu.
Je me suis mal exprimé je n'ai pas fait le grand vide... j'ai ENVIE de faire le grand vide, mais je n'y arrive pas.
J'ai supprimé que des programmes que je connaissais . Dans mon disque E recovery.. il n'ya plus rien...mais je ne sais pas s'il y a deja eu des choses
0
aujourd"hui j ai un autre probleme.. mon pc a decidé d'agrandir tout mes icones et pages... c'est juste horrible..je n'arrive pas a trouver la solutions pour y remettre comme avant..
J'ai fait restauration au point d'hier mais mon pc ne veut pas le faire.
J'ai mis petit icones mais cela me fait quand mm des grands icones...

Est ce que tu aurais la solution?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > laura6907
26 janv. 2015 à 08:22
Si la partition recovery est absente c'est quelle a été supprimée.
De même pour les grand icônes, le pilotes graphique peut avoir été supprimé.
Cette erreur< Bootmgr absent< indique que le secteur de démarrage est endommagé ou manquant.
Donc maintenant sans DVD système de Windows, tu ne sais rien faire.
0