Fichiers perdus après désinstallation d'un logiciel

Fermé
gankplan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 00:20
gankplan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 17:41
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui vers 13h00, je nettoie un peu mon ordinateur, je supprime quelques programmes inutiles, des jeux, jusqu'à ce que je tombe sur mon logiciel de webcam Logitech. Je clique sur désinstaller et là, la désinstallation prend une plombe. Je me rends compte petit à petit que mes icônes du bureau disparaissent et que mes documents aussi, j'arrête d'urgence la désinstallation du programme. J'avais déjà, de nombreuses données. Je n'avais malheureusement aucune sauvegarde sur cet ordinateur, je ne peux donc pas restaurer le système. J'ai perdu de nombreux documents personnels comme des photos de famille/mariage, des projets personnels/professionnels, je ne peux pas me permettre de les perdre.

Existe-il un moyen de récupérer les fichiers perdus ?

Je n'ai pas de sauvegarde, mais des points de restauration, j'ai testé des points de restauration d'il y a 2 jours, mais ils échouent à chaque fois. (Après redémarrage de la machine, message d'erreur me disant que cela n'a pas fonctionné).

Je vous remercie d'avance, et j'espère que quelqu'un trouvera une solution à ce problème :(
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37858 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 5 201
1 juin 2015 à 00:29
Salut,

Tu peux essayer Recuva

Coche la case pour une recherche approfondie.

Récupère vers une autre partition.
0
gankplan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 17:41
Bonjour, j'ai essayé Recuva, mais rien y fait, je ne retrouve pas mes données perdues :/
0