Les discussions

Sketchup

Bonjour à tous, Je viens de télécharger SketchUp et évidemment je ne parle ni ne lit l'Anglais. Existe-t-il un mode d'emploi en FRANCAIS ? Si oui......

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Petoule83

Cherche site

Bonjour, Je recherche un site genre Lalalab(polagram) ou cheerz(polabox) avec les parrainnage pour commander gratuitement des objets photo quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Photoactionne

Logiciel ciel premium

 Résolu

Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Décompression

bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
deger

Je click sur youtube et ca ne marche pas

Bonjour, aider moi a ouvrir youtube sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cristali

Impossible de démarrer mon pc portable.

 Résolu

Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VavalGix

Comment réinstaller certain logiciel hp

Bonjour, Suite à une réinstallation complète du système d'exploitation Windows 10 j'ai perdu certain logiciel pré installé que je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Objectif tarot

Bonjour, depuis le début février 2016, plus moyen de se connecter à objectif tarot, quelqu'un a la solution, merci; Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
truc

Logiciel (autre), change, nom, synonyme

Bonjour, un ami m'a demandé si je connaissez un logiciel (ou autre) qui change les noms d'un texte par leur synonyme, et je voulais savoir si il en ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dadachelles

Logiciel de voix

Bonjour, Je cherche un logi pour modifier ma voix car j'ai un problème de voix (je suis un gars) et pour pas qu'on me reconnaisse. Si possible qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kalof

Vibreur télephone

 Résolu

Salut tous le monde . J'aimerais s'avoir si il existe une application pour savoir qui nous à envoyé un message je m'explique : Exemple : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xXFizerXx

Activation du pavé numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer automatiquement le pavé numérique sous W2K au démarrage étant que ce n'est plus possible sous mon BIOS ? ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mipelo

Accéder à un fichier word sans microsoft office

Bonjour, Récemment j'ai changé d'ordinateur, et sur mon ancien PC j'avais Microsoft word, ce qui n'est maintenant plus le cas. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71

Déplacer un film sur utorrent

Bonjour, comment deplacer un fichier téléchargé avec utorrent sur un support usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
madmyke

Lecture seule sur ciel 2011

Bonjour, j'ai CIEL 2011 et je me retrouve en "lecture seule" . Comment faire pour enlever lecture seule? merci de votre aide CDLT Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Valensole45

My heritage family tree builder

Chers internautes, J'utilise depuis un mois ce logiciel. Qui sait comment retirer le non d'un enfant ajouté par erreur aux parents ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gim39

Je n'arrive pas à téléchargé unity :

Bonjour j'en ai besoin pour ce soir du logiciel Unity et que sa soit pour ce logiciel ou n'importe lequel Il me demande de l'enregistré et une fois cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Anonyme

Xmlrpc

Bonjour, je veux l' aide pour trouver des documentation intéressante sur xmlrpc avec java

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
darjalhe

Wtfast

Bonjour , j'aimerai savoir s'il vout plait comment fonctionne ce genre de logiciel ? Je veux dire pour Wtfast par exemple j'ai essayé la version gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mugii

Comment utiliser tor

 Résolu

Bonjour, comment utiliser le logiciel TOR car j'installe mais je n'arrive pas a l'activer. J'aimerai aussi savoir les fonctions de TOR

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
gts

Utilisation de subversion

Bonjour, je suis ammené à travailler sur un projet avec d'autres personnes avec qui on devra travailler sur des fichiers partagés. Pour ce faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
SypayV

Propriete privee ou pas

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le propriétaire de la parcelle 1365 sur la commune de sainte colome dans les pyrenees atlantique Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pierrotastro

Photoshop installation probleme adobe cc

Bonjour, J'ai parcourue plein de site pour voir comment télécharger Photoshop et je n'y arrive pas ! Sa me télécharger Adobe CC alors que sa ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaumune

Convertion calibre

 Résolu

Bonjour, j'ai un livre en epub pas très lisible (300 Ko) je le converti avec calibre en RTF pour lui refaire une mise en page, une fois terminé je le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rototo66

A propos du srcipting

Bonjour, je voudrai avoir une idee sur ce qu'est le scripting et sur quel site je peux trouver tous les details possibles. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
soma

Dolibarr

Bonjour, depuis la mise à jour de la version 3.8 de dolibarr j'ai un problème quand je crée une nouvelle commande ou une facture client j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djeph7

Logiciel crm avis

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel CRM gratuit pouvant gérer devis, relations clients, prospect ce genre de chose po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djeph7

Besoin crm (erp) -- tpe

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un CRM dans mon entreprise mais je ne connais pas très bien les différents outils disponibles. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djeph7

Solutions crm opensource

Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djeph7

Améliorer la navigation de l'ordinateur

comment améliorer la navigation de mon ordi car il rame beaucoup?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Application d'un setup

 Résolu

Bonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Restaurer windows 98

Bonjour. Je suis en train de réinstaller mon Acer Aspire 3000. Pour l'instant j'ai pas mal de problème de réinstallation je suis au point mort. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
peuchere123

Activation licence logiciel gestion bibliothèque

Bonjour, j'ai un problème dans notre réseau tel que on va installer Windows sever 2008 et sql server 2005 et un logiciel de gestion de bibliothèque ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
blifreeman

Changement disque dur

Bonjour, j'ai changé mon disque dur. Dois je réinstaller mon logiciel avec mon CD rom sachant qu'il est de 2012.. et que j'ai des maj de 2015. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alchimic

Logiciel cartes anamorphiques

Bonjour, Je cherche pour mon TPE un logiciel qui fasse des cartes anamorphiques. Qui peut m'en conseiller un svp?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Réaliser une carte simple

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de réaliser une carte de France simple sur laquelle je pourrais avoir la mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Cartographie

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une mission de réaliser une carte pour représenter le déploiement d'une structure commerciale. Autrement dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Cartographie avec légende interactive

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet important de cartographie interactive. En fait, je cherche à donner une visualisation de l'ensemble de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Logiciel de carthographie en 2d

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de cartographie d'un site industriel afin de mettre en avant les consommations énergétiques. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Logiciel carthographie

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de cartographie d'un site industriel afin de mettre en avant les consommations énergétiques. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Ciel compta

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on retrouver des écritures graces a leurs montants. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Case à cochée "gestion de stock" dans ciel gestion comm v13.5

Bonjour, Impossible de cocher (car grisée) une case Gestion de stock dans l'un de mes articles ! De plus, pour cet article : Stock réel : 0 (nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (v9.1)

Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, J’utilise actuellement le logiciel « ciel gestion commerciale évolutio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale évolution 2012 version réseau

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des dysfonctionnements au niveau de ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau. En effet, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Comment modifier une écriture déja rapprochée dans ciel ?

Bonjour, je voudrais modifier une écriture déjà pointée dans Ciel. Quelle procédure faut il utiliser pour repointer l'écriture après ? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Supprimer une facture non validée

Bonjour sur Ciel logiciel de gestion commerciale J’enregistre une Facture date 26/01/16 sans la valider ==> numéro Facture: 100 J’enregistre Une 2è...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Information préalable

Bonjour, Vous mettez en téléchargement le logiciel de comptabilité CIEL COMPTA LIBERALE MAC. Or, après avoir contacté CIEL, il ma été indiqué q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Question simple ciel compta

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec ciel compta. J'ai rentré les chiffres en "Bq" d'une société et en bas, il ne m'affiche pas le total ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Impossible d'installer un logiciel sur mon pc

bjr, j'ai un serieux souci. maintenant près d'un mois que je n'arrive pas à installer un logiciel (antivirus, google chrome, etc.) sur mon pc et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cristali

Restaurer un dossier sur ciel 2010 mise à jour par ciel 19

Bonjour, J'utilise un version ciel 19, j'ai sauvegarder mon dossier sur le bureau. le problème c'est que quand je voulais restaurer le dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000