Les discussions

Simple comptable bug réconciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec la réconciliation bancaire avec Simple Comptable 2005 (version québécoise). En plus je suis en train de ferm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
LOL

Pour apprendre a faire des photos montage

Bonjour, j aimerais savoir pour faire des photos montage merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Naru59Hina

Récupération des mes données sur outlook

Mon Outlook ne s'ouvre plus et avec j'ai perdu ma boite messagerie , si je vais réinstaller l'Outlook , fort possible que je les perd définitivement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Joseph renald

[win7] chch logiciel de monitoring installation/dé-installation

Salut je cherche en vain maintenant depuis quelques temps un logiciel capable de surveiller et loggé tout les changements (fichier dossier et base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

Utilisation de teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TeamSpeak sur mon ordinateur pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes, mais il y a quelques points que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tete0148

Installation logiciels micro application

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la fnac le logiciel micro application "PHOTOS A LA TELE HD". Je ne trouve nulle part le n°de Licence demander. Da...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dioredrome

Pb d affichages de certaines lettres

Bonjour, Je rencontre un probleme d affichage pour certaines lettres (dans les onglets et les titres). exemple : dans FILS pas de F pour d autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Epson stylus dx 7450

Bonjour,avec ce chargement,le scan va t'il etre en fonction ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Trop de pub

Bonjour, trop de pub sur explorer!! a chaque 2 mn ou 5 mn. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
victor170704

Shockwave flash ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois le plug-in et les navigateurs mais ça ne change rien. Avec Chrome, Chromium, IE, Firefox ce plug-in ne répo...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hoklaf

Recherche logiciel de compta pour nul

Salut, je viens de créer un micro entreprise, mais je suis nul en compta, donc je recherche un logiciel simple pour faire ma compta merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
paradoxius

Problème clavier !

Bonjour à tous, pour moi tout est ok sauf un problème clavier lorsque l'on joue au clavier, dès que l'on avance et que l'on saute impossible de l'empê...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Dap

Bonjour, comment rendre DAP mon logiciel par défaut de téléchargement? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de la voix pour faire des fichiers word

Bonjour. Le titre résume mon but, qui est de trouver un BON logiciel ( de préférence gratuit ) sur internet, dont je pourrais me servir pour " écrire"...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Grisbi

Bonjour, Est-il compatible Windows 8 (qui ne figure pas dans la liste) merci Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Création de tableaux

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un tableau d'entrée et sortie ou de consommable et sortie du matériel Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier un pdf

Bonsoir, je dois modifier un pdf en remplissant des cases et rajoutant des textes j'ai essayé de télécharger beaucoup de logiciels pour faire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
carpadipo

Convertir de wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Y a t il un logiciel pour convertir un fichier WMA en MP3? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonjour

Recuperer un fichier

Bonjour, Je vous explique mon problème.. Hier soir, mon ordi faisait une mise à jour et en un seul coup, il s'est éteint. J'essaie de le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets

La memoire système allouée à adobe premiere elements est presque

Bonjour, J'ai installé Adobe Premier Elément 7 sur un ordi ayant 16Go de mémoire, Windows 7 pro 64 bits. Je suis actuellement entrain de réaliser...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Pipo1930

On veut que je télécharge codek performer constamment.

Bonjour, On me demande toujours de télécharger codek Performer que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
soleil325

Mise à niveau d'xp vers 7 : conserver licence winzip

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon Xp à W7. J'ai le numéro de licence de WinZip, je l'installe mais lorsque je rentre le numéro, il m'indique "déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flo12600

Créer un logiciel windows traitement de texte

 Résolu

Bonjour,je veut créer un logiciel windows de traitement de texte j'y suis arriver en .bat ça c'est super simple mais en application windows je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Logiciel fichier jnt

Bonjour, qui peut me dire quel logiciel peut ouvrir les fichier jnt merci pour vos reponse http://www.pinsrenaultpassion.fr Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
transat

Changement d'ordianteur avec licence eset

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et passer de windows XP à Windows 8 Comment procéder pour garder ma licence ? Désinstaller ESET sur ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Chris 94

Un problème avec media player classic

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide. Voilà je possédais Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb en anglais ?

Bonjour, ça me soul, mon cacaoweb (navigateur: mozilla) c'est mis en anglais et me propose tout en anglais comment faire ????? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video mp3 extractor pro gratuit

Bonjour, Ce que je désire ce n'est pas d'extraire le son d'une video pendant que je la visionne, cela je le réussis très bien, mais c'est une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
robertdu16

Sans risque ?

 Résolu

Bonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Disque dur externe passé en format raw

 Résolu

je suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cruzak

Installation de pilotes / drivers

bonjours (ou bonsoirs ^^) enfaîte voila, après installation de Windows 7 le son sur mon pc portable (Acer aspire 9813) ne fonctionne plus (j'étais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

Bonjour, Malwarebytes est-il vraiment gratuit? Après une période d'essai, il m'est demandé une clé de licence (à acheter). Où est la gratuité anno...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tanteelise

Problème avec .net framework

Bonjour a tous , jai juste un probleme avec net framework car j'ai quelques programmes comme Geforce Experience Visceria Cleanup qui quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Getdaback version complete

Bonjour, je cherche la version complete du getdataback. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maxime rebh

Multiple problème différent svp help

 Résolu

Bonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Overlord6

Open office

Bonjour, J'ai un écrit de Windows 7, je ne peux pas l'ouvrir avec open office 4 sur mon nouvel ordinateur Windows 8 Salutations

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération des données d'un disque dur d'un ordinateur hs

Bonjour, j'ai mon ordinateur en panne. Je souhaiterais récupérer mes photos et autres données. J'ai donc enlever le disque dur et je l'ai mis dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Ccleaner

Bonjour. Doit-on passer Ccleaner tous les jours ? Sinon, quelle est la bonne cadence ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Un problème avec avast

Bonjour (ou Bonsoir), Je vous appelle à l'aide car j'ai tenté plusieurs fois d'installer le dernier Avast 2014 mais il ne veut pas s'installer et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cddede

Fichier 4dv

Bonjour, Lors de la dernière échographie de mon amie, le médecin nous a gravé les photos sur un CD. Malheureusement le fichier a comme extension "...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mumu55

Soucis avec vlc

Bonjour à tous, j'expose mon soucis: Lorsque je lance n'importe quel vidéo dans mon logiciel "VLC", le son est bien-là, hélas la vidéo elle n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Aurel

Probléme lors de l'installation pour nod32.

 Résolu

Bonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Neorite

Problème d'icone

Bonjour, toutes mes excuses, svp j'ai un prblème: tous mes applications ont la même icone et quand je lance une, elle ne demarre pas. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fabul

Pb de son pc dans mon casque

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
piplapal

Recovery manager

Bonjour, vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeannets

Serial number internet download manager

bonjour j'aimerais mètre à jour mon logiciel Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Rocket dock fr

 Résolu

Bonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Comment utiliser fraps ? j'ai un problème avec fraps !

Bonjour, j'ai un problème avec Fraps, mes vidéo ne dure que 30 secondes et puis s'arrête, ce qui m'embête beaucoup, j'ai regarder 2 vidéos sur Youtube...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Melvyn301
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000