Comment telephoner normalement avec tablette

Fermé
CARTE VERTE - 18 nov. 2015 à 02:07
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 25 nov. 2015 à 14:03
Bonjour les amis jai un probleme jai acheter une tablette alcatel One touch Pop il fonctionne meme avec carte Sim le probleme c'est que je ne peux pas lancer un appel comme on le fait avec nos telephones standard jai meme installer Angout dialing en vain je ny arrive je me tourne vers vous quelquun pourraid til maider

2 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 25/11/2015 à 14:04
Bonjour,

A partir du moment qu'il y a un slot sim, tu peut techniquement téléphoner avec la tablette, cependant il faut installer divers fichiers APK pour afficher les contacts et clavier,etc. Pour ton modèle , il existe peut-être des roms (système d'exploitation) modifiées mais il faudra rooter ton appareil, c'est à dire, ouvrir les droits administrateur pour les modifications.
Tu peux aller jeter un oeil sur Génération mobiles, il y a peut-être ton bonheur ! à l'époque, je l'avais effectué avec la tablette HTC flyer et j'avais pu téléphoner avec une sim Data...

Les opérateurs ne peuvent faire la différence entre les données GSM et Data

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
5