Les discussions

Movie maker : problème d'image après exportation.

Alors voilà. Après plusieurs jours de recherches, toujours aucune solution pour moi. Les gens on parlé de "codecs" je les ai installé. Mais encore e...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MonsterFD

Programe ou logiciel

 Résolu

bonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
phillucien

Traduire un document anglais-français

Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduction français vers créole guadeloupéen

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site fiable pour des traduction : français --> créole guadeloupéen (vers) Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduire en grecque

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction du Grecque pour le français et/ou l'anglais Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Pb de lenteur logiciel 50c

Bonjour Je demande de l'aide voir un miracle. J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
OmegaSoft

Pilote semi installé téléphone

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je viens de brancher mon téléphone sur mon PC et je n'arrive pas a y accéder . Je vois bien mon téléphone m...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Arya59140

Supprimer les torrent

Bonjour, je viens de telecharger des torrent enfin installer sur mon pc, je peux les supprimer de la liste utorrent ou pas? merci a vous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fabul

Split cam

Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Liseuse

Bonjour, Je lis beaucoup sur mon téléphone via pearltrees. J'ai envie de me lancer et d'acheter une liseuse, mais je me demande si j'y aurai accès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierr10

Windows manque *.ddl

Bonjour destroyann , Après télécharger "http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html" Où est-ce qu'uon va mattre , s'il vous plaît , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Nyctaclope

L'installation du net framework 1.1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Whismeril

Dicos encarta

Bonjour, Je souhaite télécharger la version récente de dicos encarta Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cubase essential 4

 Résolu

Bonjour, J'ai Cubase essential 4, qui marchait bien sous Windows XP. J'essaie de le faire fonctionner sous Windows 10. Echec. Y a-t-il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
orpheu48

Transfert vidéos

peut être ce forum ne convient pas à ma question mais je n'ai rien trouvé d'autre. Voilà,j'essaye de transférer une vidéo que j'ai confectionné avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeannets

Carte graphique désinstallé

Bonjour à tous ! Bon voilà, pour faire rapide moi et mes amis avons déménagés. Nous avons choisis un nouveau réseau très performant pour nos soiré...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Logiciel gratuit de vente et achat

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Chris 94

Inaccessibilité à un fichier pdf

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichi...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
tanteelise

Mapsource

Bonjour, je souhaite avoir des information sur comment on peut installer MapSource sur son ordinateur. ça fait plusieurs jours que j'essaie en vain ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
madmyke

Renseignement

Bonsoir, je me permets de vous demander un renseignement j'ai installer cleaner sur mon ordinateur, j'ai windows 10 et lorsque je veux me servir de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Changer le dossier destination

Bonjour, Sous PowerpointImageExtractor V1.2b est-il possible de changer le dossier de destination des images extraites. J'ai cliqué sur tous les bout...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
sianouk

Probleme hamachi

Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis, le problème c'est que quand je veux faire une partie avec mon ami sur Counter Strike et que je veux me con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel genre word gratuit

 Résolu

bonsoir tout le monde j' aimerais retrouver un logiciel, pour copier des recettes où tout autre chose car j' ai dût remettre mon ordi à zéro merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Raymond PENTIER

Integrer un logigramme de flux visio dans word

Bonjour à tous, Je réalise des logigrammes sur VISIO afin de les intégrer dans une procédure dans un word. Dans ce logigramme, j'ai des liens hype...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche licence office gratuite

 Fermé

bonjour, j'ai un pack office installé sur mon pc, qui et arrivé à échéance. je cherche une clé de renouvellement gratuite

Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Récupération fichier suite ré-installation windows

Bonjour, J'ai pensé, avant de ré-installation Windows, de copié tous mes fichiers sur une clé usb. Malheureusement mes fichiers se sont transférer...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
annemarie42

Cleaner

Bonjour, j ai un problème avec cleaner, je l'ai téléchargé plusieurs fois et chaque fois que je veux m en servir il se ferme, j ai windos 10 que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
oscarinetto111

Logiciel générateur d'albums photos

Bonjour, Je possède une assez grosse collection de photos numériques, classées dans des dossiers par événements (en gros), puis par années. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
renard bleu

Office famille etudiant 2016

 Résolu

Bonjour, Je dispose de ce logiciel que j'ai acheté en 2016 et installé sur cet ordinateur. J'envisage d'acheter un autre ordinateur et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
zaz6

Photos perdues sur disque dur

Bonjour, je suis sur google chrome et windows 8. J'avais copié des photos depuis des années sur mon ordinateur, classé en dossiers, mis une icone sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gregory0123

Récupération fichier corrompu / endommagé

Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo ( MP4 ) qui est ressorti corrompu de mon appareil photo après une fausse manip' sans que je m'en rende compte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Java ne s'installe pas et donne l'erreur 1601

Bonjour, Je souhaite d'abord préciser que je ne me débrouille PAS DU TOUT avec les ordinateurs. Alors, je voulais installer Java sur mon ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Logiciel d'ajout sous titre

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel assez simple destiné aux sous titres de vidéos.. Je sais que beaucoup me parl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner se ferme lorsque je lance le nettoyage

Bonjour, ccleaner se ferme lorsque je lance le nettoyage merci de me dire quoi faire ou si il y a un autre logitiel de nettoyage merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
n00byWan

Windows movie maker wmm avec windows 10

WMM ne fonctionne pas avec Windows 10 1-- Possibilité mettre des photos ok 2- transitions ok 3- titres dans photos ok mais celavbloque la lecture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xiarno

Thunderbird en français ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment Thunderbird comme logiciel de messagerie et jusque là dans les différentes versions et même après les mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Nikon coolpix e775

Bonjour, je viens de m'acheter en occasion le nikon coolpix E775 mais le vendeur n'a plus le cd fournie pour les logiciels. j’espère que vous lirai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nyctaclope

Disc dur externe copier coller impossible

Bonjour, je ne comprend pas depuis ce jour 11 août 2018 je n'arrive plus a faire des copiés collés avec mont Disc dur externe de C SUR D Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
quentin2121

Réaliser une carte de france interactive

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une carte de France découpé par département. Jusque là ça va.. La ou ça me dépasse : Je voudrai que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyranausor

Pc ne demarre pas a partir cd windows 7

bonjour j ai un pc asus x50sl je n'arrive pas a le démaré avec un lecteur externe meme si j'entre dans le bios pour configuré le menu boot sa ne va pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
pawned

Comment compresser une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
gregory0123

Autocad

salut a vous , je n'arrive pas a installer Autocad sur ma machine bien qu'elle dispose des ressources nécessaires pour l,installation du logicielle et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alex-

Problème d'écran noir sur obs

BONJOUR allor voila il y a deux semaines j utilisai OBS pour stream sur twitch tout marchait bien et la je vien de revenir de vacances et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xiarno

Restauration de fivhier sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Changer une icône

 Résolu

Bonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Simon980

Logiciel de facturation

Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pierre

Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.

Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline

Barre de recherche changée

 Fermé

Bonjour, barre de recherche YouTube à enlever Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Barre de recherche

 Fermé

Bonjour, comment enlever barre de recherche non voulue Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Mot de passe

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
pastek
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000