Pc ne demarre pas a partir cd windows 7

Fermé
Ziko12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 12:17
 pawned - 11 août 2018 à 12:30
bonjour j ai un pc asus x50sl je n'arrive pas a le démaré avec un lecteur externe meme si j'entre dans le bios pour configuré le menu boot sa ne va pas ,et aussi impossible de lancer le mode sans echec et l invite de commande que doit-je faire aidée moi svp
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26796 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 770
11 août 2018 à 12:27
Bonjour,

On ne peut pas avoir windows sur un disque externe, de façon normale... disons que c'est beaucoup plus compliqué à installer et n'autorise pas tout.

La véritable installation de windows se fait dans le disque interne du PC...

Tu parle aussi de CD... Pourquoi..??

Ce PC était initialement équipé de windows vista... ce n'est pas la même chose... et je suppose que c'est soumis à une licence précise... et que les autres versions OS ne sont pas forcément acceptés.
0
Salut , tu dois avoir dans le bios asus aussi un onglet hard disk drive priority en dessous de boot device priority , il faut mettre aussi en 1st le nom de ton lecteur externe branché bien sur avant de démarrer
0