Les discussions

Problème de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je travaille sur un dossier plutôt important à rendre pour dans 3 jours. Nous sommes à 3 dessus. 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nanobis

Comment interdire l'acces au messenger ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour interdire l'accés aux logiciels de communication (surtout le live messenger ) en mon abscence ; sa...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
SFI

Probleme avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec filezila et tous les autre client ftp que j ai utilise. j ai meme utilise le module fire ftp de firefox mais ca m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
papieminem1

Aidez moi!^^svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir une vidéo(en avi ou mpg)en mtv;commen faire? merci d'avance^^

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jailapaix

Lowid emule!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Flo-g

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé des films mais les uns sont en formats mp4,d autres en fly ,bref a des formats variés je veux dire,mais mon lecteur en en di...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
coeurgrand

Adobe acrobate reader

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le Bragard

Besoin du sp2!!!!

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un virus sur mon pc qui ma obligé de réinstaller windows XP édition familiale. sur mon ancien système j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
guigui434

Configuration émule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une configuration d'emule pour avoir un high ID car mon Id est faible. Quelques semaines auparavant il marchait ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Ben91

Incapable de lire mes films downloader

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de lire les films que je download. j ai vista mon programe actuel refuse de les lire.quel programme ai-je besoin et ou all...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de rapidité

 Résolu

Bonjour, j'ai installé panda sécurity dernièrement et depuis mon ordinateur rame.que faire pour améliorer la situation? et surtout ne plus avoir le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
melar

Logiciels siemens c72 help

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger le logiciels pour installer mon prdtable C72 siemens reliée par un cbale data.. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
didious

Problème de veille avec acer aspire 5630

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Asipre 5630. Il ne veut veut plus se mettre en veille a cause du keyboard (clavier je crois) à ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sibren

Suppression de adobe reader 8.1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'utilsation de ce logiciel. Il m'est impossible de le mettre à jour même de lesupprimer par le panneau "suppr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bergolfe

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son que des points d'interrogations jaunes et ce message"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28)" Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
@murphy@

Power point

 Résolu

Bonjour, est-ce que power point est téléchargeable gratuitement ou est-ce que vous connaissez un logitiel semblable qu'il le soit? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
fernan

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est int...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Denshosha

Bit torrent

 Résolu/Fermé

bonjour! je suis nouvelle sur ce site! j'essaye de telecharger via bit torrent mais lorsque je telecharge l'addresse je n'arrive pas a la lire. windo...

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bakr06

Recherche logiciel intelligent de réplication

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de Delta Byte. En effet j'ai des gros fichiers a copier chaque jour et je souhaite trouver un logiciel qui ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chico200987

Utilisateurs messenger

 Résolu

bonjour, suis sous windows xp pro. et possede messenger 6.2. J'aimerai supprimer toutes les anciennes adresses emails,qui apparraissent dans le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
hamsou18

Pages internet non demandées

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet avec IE7, j'ai en permanence des pages d'accueil de sites non sollicités qui se chargent en arrière-plan. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tribun

Problème avec les images cd (iso...)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que je poste bien au bon endroit. Je vous explique mon souci : toutes les images CD que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Doupidou

Bonsoir.

 Résolu

Bonjour, Je possède un demo sr-4200 star-sat. a cette date j'ai perdu canal et d'autre chaine. deplus je ne capte plus mes chaine arabes!!!! doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
WADDLE

Pbr ak partition magic erreur lire le message

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo ! Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des par...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd installation imprimante photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus RX 425 sans le cd d'installation. Comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Convertion de fichier

 Résolu

bonjour jaimerais convertir un fichier .part en fichier mp3 mais je ne sais pas comment procedé vous savez vous ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Carotte77

Dossier compréssé avec winrar et crypté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
estress

Aide svp : emule

 Résolu

Bonjour, alors je vous expose mon probleme. J'ai installé eMule mais au depart je ne pouvais me connecter a aucun serveur. J'ai un peu bidouiller mes ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lord pi

Izarc et ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, Ccleaner me trouve régulièrement des erreurs (une trentaine minimum) avec comme point commun le préfixe IZArc. J'ai beau c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
timmyyy

Probleme pop up et flash cs3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme si quelqu'un peut m'aide j'ai des pop up des pub qui s'affiche quand je navigue avec ie j'ai telecharger inst...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pierre888

Gestionnaire de son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, en effet depuis quelques jours je cherche un bon gestionnaire de son qui tourne sous vista (le même genre que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Timal69

Téléchargement fantome

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis sous vista, depuis quelques jours quand je veux télécharger un logiciel (alors qu'avant cela marché tr...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilijess

Plan réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de confectionner le plan réseau d'une entreprise. Permettant aussi d'insérer les noms et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Meu-ku

Quel logiciel pour graver sur dvd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver des données sur DVD-R via mon portable, aussi bien des documents en PDF que des fichiers Quark ou Photoshop ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mush_rooom

Vmware workstation - problème de boot !?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la version d'essais de 30 jours du logiciel VMware Workstation. J'ai aussi créé un ordinateur virtuel donc je voulait me se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pjtrouffis

Fichier office 2007

 Résolu

Bonjour, voila j'ai office 2007 ,j'ai creer une lettre (docx ) a evoyer par le net, mais je n'ai que des retour car il ne save pas lire la piece join...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mcd

Roge remover

 Résolu

Bonjour, ou trouver sur internet le logiciel roge remover

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gh

Limewire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur la version limewire 4.16.3, quels étaient les risques, les défaults... et voir les beugs qu'il peut occasionner!!???m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
malaf

Renouvellement sur adobe

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si vous connaissez une solution à apporter à mon problème : ouverture d'un fichier pdf écran noir écran réapparait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Petit problème emule =)

 Résolu

vOila, je viens de réinstallè Emule a cause du bandeau noir [au cas ou il serait parti ^^] et je l'ai ouvert et quand on l'ouvre il y a bien sur l'ass...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
blOody-Heart

Extension de fichier

 Résolu

Bonjour, g u un probleme avec windows et depui je ne peu plus ouvrir lé pieces jointes ke je recoi dans mé msg msn je sé pas se kil me fo telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lewis34

Configuration du câble dku-5

 Résolu

J'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le mes...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bassitacom

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur .amr vers mp3

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
melmoudni

Power point fusion avec un son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait pl...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sidney Fox

Usb2.0 802.11g/b

 Résolu

Bonjour, je cherche cles usb2.0 802.11b/g WAN merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Logiciel gratuit de gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha

Μtorrent 1.7.7

 Résolu

Salut, SVP quelle est la meilleure configuration pour µTorrent ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Frappe Misere

Cherche logiciel de grvavure

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je cherche un logiciel de gravure pour cd et dvd en francais gratuit et simple si possible! lequel me conseiller vo...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Ya pa de logiciels convertisseur tous

 Résolu

Bonjour,ya pa delogiciel convertisseur

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Chatonne

Impossible d'utiliser adobe reader ...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu imprimer un fichier pdf comme d'habitude et impossible ... j'ai pensé mettre à jour Adobe, impossible ... j'ai voulu le supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
db-astuces
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 38 225