Les discussions

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel adobe reader

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Licence winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Formatage disquette (a:) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une disquette, quand je veu y accéder, l'odrinateur cherche a rentrer dans la disquette, puis il n'y arrive pas et me demande de format...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
--RoM--

Comment lire fichier mdf ?

 Résolu

Bonsoir J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas . Pouvez vous m' aider s '...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nicobobo

Slt je cherche un petit truc svp

 Résolu

Bonjour, slt ca va S.V.P qui peux me donner un lien pour telecharger le logiciel kaspersky anti virus avec des clefs d'activation et merçi a++

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
karim

Problème cookies

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai et je ne peux plus utilisé ma messagerie : j'ai essayé plein de trucs pour les enlever mais pas moyen aussi si que...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tribun

Connaitre le temps de réponse du moniteur

 Résolu

helo es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
HEN

Logiciel realmedia

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet du logiciel RealMedia que je viens de télécharger pour povoir écouter des extraits d'unCd audio que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dabdoub77

Où puis-je trouver ghost 7

 Résolu

Bonjour, ma disquette ghost7 étant défectueuse quelqu'un pourrait dire comment me procurer ce soft ? C'est bien cette version dont j'ai besoin et pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Télécharger emule

 Résolu

bonsoir, j'aimerai télécharger Emule mais je ne sais pas lequel si je choisi Emule 2007 n'aurai je pas de problème de virus ? lorsque je choisi Emu...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
guibu

Numéro de serie pirat.fotoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faute de moyen j'ai téléchargé photo$hop sur e-mule. Le truc c'est que pour que photoshop soit activé completement il faut se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jipicy

Recherche de logiciel multimédia

 Résolu

Bonjour, existe t-il un lecteur multimédia (audio-vidéo) portable c'est à dire non exécutable pour pc. Si oui, je vous pris de me dire le nom. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Baalan

Cherche cle de logeciel

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner adresse pou telechargers adhane sur mon portable d900i merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moska

Lire des dvd sur ordi

 Résolu

coucou à tous ! j'aimerai pouvoir lire des dvd sur mon ordi mais je ne sais pas du tout lequel logiciel télécharger (si possible simple d'utilisati...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tite poup's

J'ai perdu mon pass

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mn pass pour un dossier de ciel compta version enseignement comment restaurer le code ou le recuperer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
teutates

Probleme lecteur/graveur externe

 Résolu

Bonjour, JE VIENS D' ACHETER UN LECTEUR/GRAVEUR EXTERNE SAMSUNG TSST CORP SH-S182M QUE JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER. IL SE TROUVE BIEN DANS LA GE...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
patpoker

Pb avec logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nero sur emule, mais je n'arive pas a l'instaler il l'ouvre avec vlc Avec quoi je doi l'ouvrir pour linstaler merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Yasodhara

Boot camp : grand désespoir !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je en cette heure profondément désespéré. J'ai cassé la tirelire pour m'offrir enfin un macbook pro et j' ai eu la mauvaise idée de voulo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cobra82

Probleme lecteur tsstcorp cdrwdvd ts-h492c

 Résolu

Bonjour, voilà j'explique mon probleme,j'ai du reformater mon pc et depuis je n'arrive plus a graver avec mon lecteur il ne le reconnais plus j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
juxx

Aide au logiciel image ready

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reprends au départ un site que j'ai conçu de maniére à l'améliorer, cependant voilà , afin de pouvoir garder un max de qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sanely

Curiosité world

 Résolu

Salut! Juste une petit curiosité de ma part: Quand dans world on tape =rand(100,1) puis que on appuie sur la touche entrée, un texte assez...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
darkchristophetd

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouveau Pc. Apres 2-3 mois je ne peux plus utiliser word, exel, etc. Un peu comme si je ne pouvais plus utiliser les essui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
caksou

Cherche logiciel svp aider moi !!!

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel ou je pourait faire des petite carte comme les medecin il ont pour les apeler est petit carton je reste a votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon camescope !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion mais impossible de lire les cassettes sur le pc que j'enregistre !!! il n'y avait pas de cd d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
polo

Compression vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucille

Pb winrar

 Résolu

Bonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lime79

Logiciell urgennt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger un logiciel ce nommant croc chemistry où est ce que je pourrais le trouver gratuitement mercii .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Lesoulman

Telechargement a partir d'emule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour etre sur que je telecharge ce que je veux et pas un truc "bizarre". je tiens pas a avoir de mauvaises surprise!! est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alf30

Imprimer feuille séparer sur tableur open off

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, aussi ayez un petit peu d'indulgence a mon égard. J'ai télécharger open office, la totale, mais voila, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Rose

Ccleaner: que risque-t-on à supprimer les cookies ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ccleaner dernière version. je ne l'ai jamais utilisé. je n'ai pas trouvé de notice en ligne en français. ça existe-t-i ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pjengid

Anglais vers francais sur un film

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage

 Résolu

Bonjour ,, je voudrai faire un montage mais je sais pas faire q'qun peut maidez ou me trouver un logiciel de photo ou u'kin peu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lapinou44210

Ca bloque

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur le site de la cramif et que je clique sur la section invalidite consultez vos paiements une nouvelle page s ouvre et ca...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel java

 Résolu

Bonjour, j'ai Java et J2SE runtime environement , les deux sur mon pc je voudrais savoir si il y a une difference entre les deux , et je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cris93380

Montage photo

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire un montage mais ; le ais pas comment faire est ce que qul qu'in peut faire un pour moi sa me ferais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moh2md

Logicilel plan maison

 Résolu

Bonjour, voila nous venons d acheter une maison qui est en cours de renovation et j aimerai savoir si il existe un logiciel pour fair les plan merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pdbstar

Comment augmenter la taille d'une photo??????

 Résolu

Salut! J'ai un petit problème et je ne sais pas s'il existe une solution. J'ai pris des photos avec mon portable et je souhaiterais les ajouter à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
guardio86

Avs4 you. com

 Résolu

Bonjour, SALUT ! J’ai le même problème que toi peut tu m'aider à le résoudre stp, je perdu mon AVS4 You ce moment je ne peu pas le acheter, peu tu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BmV

Un problème lors du téléchargement de java

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit problème lors du téléchargement de java :s pour etre plus claire j'arrive pas à finir le téléchargement... ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alib

Comment utiliser azureus??

 Résolu

je cherche à avoir la saison 3 de prison break, du moins les deux ou trois premiers épisodes, mais vu que emule paradise a fermé, je teste azureus, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lachinoise

Merci d'avance

 Résolu

Bonjour, suis a la recherche d'un pilote matrox millenium G200 AGP POUR windows 2000. sur site matrox c en englais ?? j'y comprends rien et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gus29_fr

Lecture fichier cue et poi

 Résolu

bonjour , je cherche a connaitre les logiciels a utiliser pout lire un .poi et un .cue , afin de transférer ensuite mes informations sur un palm ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PurpleStorm

Plus de son sur mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour, Voila je n'est plus de son sur mon ordinateur!Je n'est pas le cd de pilote de ma carte son donc j'ai été sur internet pour prendre les pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller acrobat reader 8 car je n'arrive plus à imprimer les pdf depuis ma dernière mise à jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
francis

Service pack2

 Résolu

salut toul monde!!!! svp ou je pe trouver le lien de telecharger le service pack 2

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
floressa

Imprimer les fichiers de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'attends vos lumieres pour resoudre mon probleme J'ai un disque dur externe et j'aimerai imprimer sur papier l'ensemble de mes fichiers A...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
borisetteh

Telecharger des films

 Résolu/Fermé

je cherche un logiciel gratuit pour telecharger des films(legal et gratuit) parceque j'ai lime wire mais souven sa me dis "en attente d'autre sources"...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
elapiod22

Installer java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer JAVA sur un portable non connecté à internet mais je n'arrive pas à télécharger le programme sous forme de fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon cd d installation hp 5652

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote pour mon imprimante hp deskjet 5652

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
irongege

Rechèrche

 Résolu/Fermé

slt a tout le monde je m'apelle nasim je rechèrche un logicielle de gènèrateure de carte bancaire il sur le nom GNCB svp si klk1 sait ou pourège le tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
irongege
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 38 215