Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32)

Résolu/Fermé
Madden Messages postés 130 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 8 avril 2008 à 17:21
 Thomas - 2 nov. 2008 à 00:13
Bonjour,

J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur .
Ce Programme Sera Ouvert En Dehors Du Mode Protégé . Le Mode Protégé De InterNet Explorer Vous Aide A Protégé Votre Ordinateur . Si Vous Ne Faites Pas Confience A Ce Site Web , N'ouvrez Pas Ce Programme .

Nom : Processus hôte windows (Rundll32)
Editeur : Microsoft Windows

et c'est marquer "Autoriser" ou "ne pas Autoriser"

Je Click Sur "Autoriser" ou "ne pas Autoriser" ?

--------------------------------------------

es ce que c'est grave ? ou pas ? et j'aurait bien aimer savoir a quoi sert ? et pourquoi ce programme est apparu

Merci pour vos réponses et suggestion.
A voir également:

3 réponses

lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
8 avril 2008 à 17:23
Ya vraiment toutes ces majuscules dans ton message ? Perso je dirais "ne pas autoriser" mais je suis un peu parano
0
Madden Messages postés 130 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 9
8 avril 2008 à 17:53
non en fait pour les majuscules c'est moi qui les est mit , j'ai recopier le texte parce que l'on pouvait pas faire du copier coller , et si j'ai mit "Autoriser" c'est grave ? c'est pas un virus ? ou ce n'ai pas quelque chose qui essaye de s'infiltrer dans mon PC ?

si vous avez d'autre proposition , n'hésiter pas Merci
0