Se servir du logiciel R4DS

Résolu/Fermé
fredouxx - 25 mars 2008 à 12:01
 curlyyy - 27 janv. 2009 à 20:21
Bonjour,
j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ma console ds...
peut on m'aider svp ???
A voir également:

19 réponses

bonjour j'ai acheté une r4ds et j'ai ni notice ni cd je sais pas comment faut faire pour mettre mes jeux et joué merci d'avance pour ma fille
27
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 12:14
Non , le cd ne sert a rien . Vous mettez vos jeux ou imports , homebrews , backup .... sur la micro sd .
9
falbalké Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 10:30
a l'aide je voudrais me servir de ma r4ds mais je sais pas comment faire merci j'ai ni cd ni notice sos.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 12:07
Bonjour , ast-tu eus une notice d'utilistaion avec ce produit ? As-tu installer les programmes fournis avec ce disque ??
8
ah d'accord. bon je vais faire sa. merci bocou. bye
6
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 12:16
De rien , au revoir et n'oublier pas de mettre probleme resolu . Sur ce tres bonne journée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai moi aussi acheté ue R4 Revolution pour la DS de ma fille et quand je l'installe sur la DS ça m'écrit couldn'tfind_ds_menu.dat

j'ai alors copié le contenu du CD sur la carte mais quand je rallume la DS le même message apparait

pourriez vous me dire si vous avez recontré le même problème et comment vous avez fait pour le résoudre

j'ai déjà téléchargé plein de jeux mais ma file ne peut toujours pas y jouer

je vous remercie par avance
a bientot
6
donc le cd sert a quoi ? je prend tous les fichier du cd et je les met sur la micro sd
5
Bonjour tout le monde!!
J'utilise actuellement la m3 rumble pack pour jouer sur DS... est-ce que La r4 c'est la même chose (mieux/moins bien/idem?) car le prix est plus intéressant avec la R4!!! je voudrai en offrir une à mon ptit neveu!! voili voilou!... si je commande sans cd sur quel lien je dois aller pour installer les fichiers sur la R4!! Merci à tous!!!
4
Tu va là !!!
http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:00
Le voilà, en FR EN, ici mon ami : http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html ^^'
3
Mlle-Camille-x3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
25 déc. 2008 à 09:40
Bonjour , je viens de recevoir une carde R4 avec tous se qu'il y a mais il me manque le CD .
Ou télécharger le CD .
Aidez moi s'il vous plait !!!!
3
reponse pour lemenuisier85 bonjour en fait le souci c est que je n ai ni cd ni notice
3
lemenuisier85
28 déc. 2008 à 13:59
pour mois ces bon j ai réussi a f air marcher ma r4 et a mettre des jeux grasse a tous le monde merci a tousse
0
titimousse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 > lemenuisier85
9 janv. 2009 à 22:16
bonjour, moi aussi j'ai acheté une R4DS, mais pas d cd d'instal, je suis allée télécharger les liens mais ça ne marche tjrs pas, le message apparaît encore. svp comment avez vous fait pour que cela marche ?
Merci pour ma fille
0
bjr moi j'ai une R4DS ac le CD la notice mé j'arrive pas a mettre des chanson comment faire merci svp aidez-moi je vous en supplie
2
lemenuisier85
27 déc. 2008 à 12:28
pourrai tu envoiler un copie de ton cd et si j y arrive je te dirais comme il faux faire merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 08:38
Bien , va sur le site constructeur tout y est détailler voilà :D
2
comment fait tu pour avoir les fichier de R4 french
le lien n est plus valabre
aidez moi
merci
0
bonsoir moi j ai recu la catre et la cle mais sans notice ni cd et je suis fin nulle en ordi!j ai essayer d installer avec le lien ci dessus mais quand je le telecharge apres l ordi veut pas le lire et sa me met:le lecteur windows media peu pas lire le fichier il est possible que le lecteur du fichier ou codec utiliser pour la compression de ce dernier;alors je dois faire quoi svp?
2
en fait l ordi me marquer:que le lecteur ou codec utiliser ne prenne pas en charge le type de fichier j avais oublier une phrase merci de vos reponse
0
Moi aussi j'ai ce message qui s'affiche sur ma ds. J'ai le cd d'installation le problème est que c'est un mini cd et que mon ordi n'est pas équipé pr le lire donc je ne peux pas l'installer comment faire?
Moi aussi je galère donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci
2
ba j'ai tout le materiel mais en metant le petit cd rien ne me dit ce qu'il faut que j'installe...aucune notice d'installation :s
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 12:11
Bien en faite , très simple d'utilisation puisqu'il suffit de déposer les fichiers sur la carte Micro SD à l'aide de l'adaptateur USB de cartes Micro SD , et ca devrait etre bon .
0
falbalké Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 10:28
bonjour peut tu m'aidé j'ai acheté une r4ds et j'ai ni notice ni cd je sais pas comment faut faire pour mettre mes jeux et joué merci
0
valenvcluber > falbalké Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
11 juil. 2008 à 21:59
comment faitons pour telecharger avec ds
0
pour faire marcher ta r4 il faut mettre le cd dans le lecteur de ton ordi puis tu va dans aide et là tout est expliquer en anglais mais pas compliqué!
0
c'est très simple pour parrametrer la r4

ouvrir le cd aller dans french
ouvrir: copier les fichers sur la micro sd

la r4 est parrametrée il suffit de faire glisser les jeux téléchargés
0
bonne journée egalement
1
la r4 tu mai ta micro sd dant la clé qui ta été fourni et tu la mai dan lordi et tu la formate et quand tu a telechargé tes jeux tu fait un papier colle que tu glise voila ca marche si sa na marche pas repond moi je de donnerai les fichier qui von avec

toi a tu des site a me donné car jai un mai pas de nouveauté merci d'avence
1
Bonjour j'ai acheter une r4 mais j ai pas le cd et je n'arrive pas a m'en servire j'aimerai savoir comment vs faites car la carte indique une phrase en anglais que me dit qu'il me manque les logiciel pouvez m'aider cordialement sandrine
voici mon adresse sandrine.chepy@tele2.fr
0
charlemagne2007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 19:48
salut
ps moyen de faire aller la r4 meme en suivant les instruction !!!
merci de m aider !!!!
a+++++
0
charlemagne2007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 17:40
bien je voit que tu as la r4 comme moi
car moi gros soucis pas le cd d installation et donc je ne sait pas comment mettre un menu etc ...
j ai formater et rien !!!
l ecran du bas est noir et en haut ecrit loaning
merci de m aider merciiiiii
1
bonjour
j' ai aussi ce pbm loading et rien ne se passe
avez vous trouver la solution
mci coop
0
tu serrait menvoyer une copie de ton cd svp
1