SpeedFan lecture température

Résolu/Fermé
noemarti Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 24 avril 2008 à 22:06
 le petit pirate en herbes - 27 janv. 2009 à 13:52
Bonjour,

J'utilise depuis peu le logiciel SpeedFan
Le probleme est que je ne sais pas interpreter les résultats
J'ai:
Core 0: 64C
Core 1: 62C
C'est beaucoup?
Comment faire moins?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut, perso j'utilise Everest Home Edition qui te donne la température de ton processeur, carte mère,carte graphique, disque dur etc... et il te donne les sites pour les mises a jour des périphériques c'est tout ce que je peux te dire pour les logiciels!!Sinon pour la température de ton processeur si ta tour n'est pas bien ventilé c'est normal sinon ca peut etre élevé parce que j'ai un pentium 4 et il a une moyenne de 45 degrés donc voilà...
@ +
0
le petit pirate en herbes
27 janv. 2009 à 13:50
bonjour tu as plusieur solution qui s offent a toi la premiere laisse ta tour ouverte tout le temps et voit comment les ventilo sont monter desfois les fabricants les monte pour chasserr lair chaud moi se que je fais je le monte a l envers et sa ammene de l air frai sur ton ventirad chaud se qui permet de faire baisser considerablement ta temperature il y aussi le vntilo au q de ton pc sous l alim des fois y en a pas alor met s en un sa coute pratiquement rien et sinon tu decoupe la plaque en ferraille du pc qui se deboite avec un disquese se que j ai fait et tu y colle 4 ou 5 ventilo de proc moi j ai silliconer et tu les branche sur une prise ventilo et tu retire le lamelle en ferraille de certaibn port pci se qui te fait un circuit d air quand ton pc est fermer inconvenient faut depousierrer tout les eeux moi environ mais s marche moi j ai 345degrer dans l ordi et mon cpu depasse pas 48degrer et mon didque dur 1 est a 36 et le 2 a 38 faut juste bricoler un peu et c est bon en plus moi mon ordi je l ai monter moi meme et la ventirad c est pas la bonne je l ai fixer avec mes lacets de mes pompes de securiter passrr a l extreme de chaque coter des lamelle en ferraille du ventirad puis passer les lactes dans les fixation du ventirad et serrere a fond et fait des noeud s derreiere et j ai meme pas mit de pate thermique et tu voit mes temperature alor bricole un peu comme je t ai dit et c est bon ton pc tournera nikel ma confi proc 2.8giga 4giga de ram et deux disque dur un de 80 et un de 120 carte graphique 512mo en pci expresse et j ai 35degrer tout le temps dans mon pc et il est allklumer 24hsur24 alor tu voit le truc
aplus ;)

(si sa a donner des idee a certaine personne je n engage pas ma responsabiliter si perter un truc dans votre ordi car si lacet serrer trop fort plus de carte mere:s )
0
le petit pirate en herbes
27 janv. 2009 à 13:52
mdr j ai pas 345degrer mais plutot 35 mdr
0