Les discussions

[cable data usb sagem myx5-2]cherche logiciel

 Résolu

Salu à tous ! Je recherche le logiel pour transferer mes photos de mon sagem myX5-2 sur mon ordi. Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ou m'ind...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
encredechine

Mettre un jeux vidéo en image .iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui permette de mettre des jeux vidéos en fichiers iso. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nicke

Sauvegarde de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je dois laisser mon PC portable au SAV suite a un dysfonctionnement de mon PC portable. on me demande d effectuer une sauvegarde car le con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gnoop

Prendre des photos !! (urgent)

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya un logiciel qui permet de prendre des photos ou images depuis une video ????????????????????? aidez moi SVP !!!! c trés ur...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
choutayta

Brobleme bitcmoet

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel : Bitcomet, d'habitude je l'utilisais normalement mais aujourd'hui quand je clique sur lui la fenetre suivante m'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
riad1094

Les meilleurs logiciels pour suprimer traces

 Résolu

Bonjour,je recherche les meilleurs logiciels pour suprimer les traces de tous ce que j'ai suprimé.merci a vous tous d'avance. ps bonne année a toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
didier.1959

Zoomer une photo ou video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour zoomer et eclercir les photos ou les video et pour identifier des personnes ou des objets !! !!! aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
squeak

Numero de serie pour nero9 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de telecharger nero 9 trial pour graver des dvd et il me demande d'avoir le numero de serie pour le telecharger. merci s.v.p de me ...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tuxie

Je revint en haut de page ..

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai un problème avec un site que je fréquente souvent lorsque je click sur un lien je revins en haut de la page et il se passe ri...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Montage gif et photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un sait comment faire un montage où il y a la fois une gif et des photos ? Si il existerait un logiciel spécial ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
merimen

Firefox plante

 Résolu

Bonjour, Firefox plante lors de l'ouverture d'une page web cette action n'est pas répétitif mais aléatoire (de temps en temps ) Le détail du plan...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dumdu51

Code de déverouillage sagem my220v

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez me donner le code de déverouillage de mon mobile sagem my220v pour que je puisse me mettre en possession de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baladur13

Impossible de charger avec limewire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me servir de Limewire sous Windows Vista mais il ne veut pas charger et ça me marque que mon PC est placé derrière un routeur ou...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lepetitmarsailles

Numéro de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si kelk1 peut m'aider de trouver le num de série de" photo to movie" c'est un logiciel pour creer les diaporamas HD mais ce qui me derange u...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Money

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou peut t'on trouver money le logiciel gratuitement. pas de version d'essai! merci!

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Problème wlm

 Résolu

Bonjour, excusez-moi mais j'ai un petit problème.. :( quadn j'installer windows live messenger 8.5 il me mette a la fin une fenêtre pour installer W...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique s3g unichrome pro igp

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je dois télécharger ma carte graphique qui est s3g unichrome pro igp. J'ai réussi à trouver le driver mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nenette88

Problème avec une carte micro sd

 Résolu

Bonjour, je remercie à l'avance les personnes qui se donneront la peine de tenter de résoudre mon problème. Alors voilà, j'ai un soucis assez embê...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Odnight

Probleme avec imprimante hp deskjet 656c

 Résolu

jai acheté un nouveau pc avec vista et j'ai installé l'imprimante hp deskjet 656c le pc la reconnait mais quand je veux imprimé quelque chose ca ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zizou

Erreur code 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, J'avais dès le départ, le MSN Windows live messenger 9 bêta, ayant vu la nouvelle version, j'ai voulu la télécharger cela ne marchai pas don...

98 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doum's

Logiciele gratuit pour montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimera savoir comment on fait des montage photo pour les blogs. Donc si vousavez des nom de logiciel gratuit sa serait sympa de votre pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franckyr9

Wlm 2009! gros problème...

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez faire attention à moi, et que vous vous êtes pas dit "allez, encore une boulette qui sait pas chercher les réponse...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Desesperate xD

Emule

 Résolu

Bonjour, comment accelerer emule svp ???

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xtremis

Problème avec olympus master.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique mais je ne réussi pas à l'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pepitas

Quel protection pour un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, et j'aimerais savoir quelle protection lui installer pour qu'il soit proteger de tous ce qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
krisby67

Total uninstall

 Résolu

Bonjour,après un mois d'utilisation et quant j'ai voulu rouvrir le logiciel, on me demandait d'enregistrer un nom et une clé ce que je ne possède pas....

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
RClog

Copie automatique entre disques durs

 Résolu

Bonjour, Alors voila comme beaucoup de monde je dispose d'un dique dur externe me permettant d'avoir une copie de mes fichiers au cas ou mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
NesQuiTeK

Cheche programme d'aide

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels GRATUITS style VNC... Merci -- J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormer qu'il est résolu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gobiel

Où télécharger 3dsmax

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, où pourrait télécharger 3DSMAX ayant une version plus élevé que la 4, la démo bien sûr. Je tiens à préciser que j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Warp

Desinstaller shield deluxe 2008

 Résolu

Bonjour, comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Probleme avec avg

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVG antivirus 8, J'ai acheté kaspersky 2009 et j'avais avant sur mon ordinateur AVG FREE 8. J'ai désinstallé avg 8...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Adrien94320

Problème bilan déséquilibré ciel compta 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous ciel compta. Lorsque j'édite mon bilan, l'actif ne correspond pas au passif. J'ai identifié l'écriture, il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lesmall

Logiciel pour convertir wav en mp3

 Résolu

bonsoir, je voudrais un logiciel pour convertir des musique WAV en MP, je connais mediaconvert comme site internet mais vu que j'ai beaucoup de mus...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tony the foxtrot

Logiciel meteo gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permet de voir la meteo d'algerie sur mon pc (windows xp), les logiciel proposer sur ce forum ne peuve...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Bande passante usb

 Résolu

Bonjour, pas assez de bande passante sur mon port usb quoi faire merci bonne journée a tous

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Problem lecteur cd dvd graveur

 Résolu

Bonjour, mon lecteur TSST corp cddvd TS-L632H ATA device nes plus reconnue par vista lorsque je vais dans getionaiaire de il me mais un point d exc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Récuperer quelques logiciel que j'ai perdu

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai comme qui dirait grillé mon disque dur, & donc j'ai perdu tout ce que j'avais dessus .. j'en ai réinstallé un, mon PC marc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Masta47

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, mon pc ses planter comme javais pas de cd d installation mon amie ma preter le sien le proble c que jai plus les pilote pour internet jai ret...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Acrobat reader 9.0 ne s'exécute sur le web

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un document pdf à partir d'un lien sur la toile. Il m'affiche le message suivant: Acrobat/reader ne s'exécute p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoalj

Piolet

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de Piolet v1.99 pour télécharger musiques, films...? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Nanako

A la recherche du grand louvre en 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du cd "le grand louvre" en 3d. Cela nous permet de visiter le Louvre en 3D. A chaque fois que l'ont clic sur une oeuv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

[firefox 3] suppression exception certificat

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une exception pour un certificat dont la date était périmée. Toute réflexion faite, je souhaiterais retirer cette exception, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
stubbs

Pb enregistrer un fichier en lecture seule

 Résolu

bjr, j'ai un pc xp je travaille sur word en ce moment et j'enregistre mes nouvelles sur un cd car j'en ai beaucoup. le problème est que lorsque je veu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
camylia

D un format a une disquette (broderie)

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
winnie

A propos de nero

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai juste savoir si c'est possible de créer ses propres pochettes pour CD avec Nero ? Si oui, comment ? n_n

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier savoix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier ma voix par celle d'une autre sur un enregistrement.

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Fichier jar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des jeux pour mon portable mais et quand je decompresse le fichier jar sa men mais la dose mais je remet tout ensemble dans le me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
slosh35

Lecteur dvd/ cd non reeconue par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordi ne reconait lus mon lecteur meme pas dans mon poste de travail comment fair pour qu'il le reconaise s'il vous plait ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cece787

Bitorrent ou limeware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger des films à partir du site dvdphoenix (très bien d'ailleurs) en utilisant bitorrent ou limeware. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kristof78400

Installation son!

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis après formatage plus moyens de ré-installer pilote audio et ceux telle que réaltec ou sis. Je ne sait plus quoi faire ca...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 38 226