Comment avoir les fléches vertes et High ID

Résolu/Fermé
Fabone - 7 déc. 2010 à 15:49
 fabone - 8 déc. 2010 à 01:08
Bonjour,

Je suis sur vista et Dlink G plus Wirless, avant j'étais en High Id mais maintenant je suis en Low Id avec deux fléches jaunes plus le bandeau sur la mule.

En allant sur des forums et en lisant un peu j'ai pu retrouver une fléches vertes mais celle du bas reste jaune je n'ai plus de bandeau mais une petite barre noir devant la bouche de la mule?

Je ne sais pas quoi faire? et je n'ai plus d'idée?Je suis un peu désespéré!Y a t'il une personne pour m'aider car maintenant je m'arrache les cheveux...

2 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
7 déc. 2010 à 21:54
Bonsoir
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid

Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'oeuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site.
0
Merci mais tout ce que vous avez donné je le savais déjà désolé...

Mais j'ai résolu mon problème en faisant reset sur le routeur ensuite j'ai fait une recherche automatique du UpNp en gros et ça marche maintenant mais j'ai encore trouvé tout seul si les flèches persistes jaunes ou rouges changer de nom de serveur comme peerates qui se mettra en high Id faire une vérifications des ports TCP UDP mais de toute manière ça sera bon
0