(logiciel carte d'invitation et de visite)

Résolu/Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 9 févr. 2005 à 13:27
 mélanie - 7 déc. 2010 à 21:53
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+
A voir également:

18 réponses

Bonour a tous
Je voudrais 1 logiciel libre pour les carte d'invitation
36
Bonjour.

Comme je vais me marier, je ne trouve aucun logiciel pour pourvoir réaliser mes faire parts. Même gratis, il vient un moment ou apparait le sigle euro, donc a payer...........

Si vous auriez l'amabilité de me guider, je ne vous ne serez que reconnaissant.

Amicalement.
Guy.
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
9 févr. 2005 à 19:05
bonjour et merçi je vais essayer demain bonne soirée a+
17
bonjour, j'ai windows 98 2ème édition et j'aimerais créer des cartes d'invitation pour mes 40 ans. Quel logiciel? gratuit si possible ? ou des sites gratuits également que je puisse sortir moi même les documents. merci
9
si tu as le programme Publisher OUI, mais s'il est installer sans que tu ai le programme non sinon il fonctionne car j'ai publisher98 ici sur cet XPet il fonctionne ce n'est pas du toute le même que la version XP mais il fonctionne*
Ghost
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel est votre systeme d' exploitation ???
sous Windows il y a Microsoft Publisher mais je ne connais rien de gratuit avec Bill Gate
Gost
3
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
9 févr. 2005 à 17:24
bonjour,et merçi pour ta réponse oui il y a publisher et je l'ai sur mon ancien pc est ce que je peux le récupérer?mon syteme exploitation et windows xp merçi a+
0
bonjour, Je voudrais avoir un logiciel de confection de cartes de mariage. c'est très urgent. Merci de ce que vous m'aiderez pour la réponse à mon problème.
0
Pour créer vos invitations et vos cartons en ligne, je vous conseille

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=atabl&e=com

Il vous permet de créer une invitation personnalisée pour un anniversaire, un mariage ou une fête, en deux clics ! vous choisissez votre design, une photo, une musique, vous sélectionnez les widgets que vous voulez afficher dans votre invitation et hop ! le tour est joué ! Atabl s'occupe même de gérer les réponses de vos invités, et vous permet de trouver la meilleure date pour vos amis !

Essayez, c'est réellement surprenant !
3
essaye Print master
1
Bonjour;
je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une carte de viste.
merci.
1
Pour votre info je suis graphiste donc je créer des cartes de visites pour ceux que çà intérresse.

ZA plus

Keurty37
1
salut tu m interresse beaucoup je suis un peu a la ramasse je cherche a faire des cartes d invitation pour un anniversaire ou tout le monde se deguise facon 70/80 en plus je dois modifier la tete de travolta et des autres avec nos tetes un vrai casse tete pour un novice comme moi et tout ca avant la fin de la semaine prochaine pour faire partir les invit un ti coup de main serait pas de refus please help
0
Ah oui? Ce serait possible de m'aider à vite confectionner des cartes de visite pour un ami qui tond les moutons et qui veut le faire savoir pour qu'on le contacte? J'en aurais besoin pour ce soir ou pour demain matin, je le lui ai promis, mais j'ai un peu dormi dessus. J'allais m'appliquer en Word, j'ai des cartes prédécoupées dont voici les dimensions: 85mm de large sur 54mm de haut, 2 colonnes verticales de 5 cartes chacune sur la page, chaque colonne étant positionnée à 15mm des bords gauche et droit de la page (et entre les 2 colonnes au milieu, il y a 10mm de distance), et chaque colonne étant positionnée à 13.5mm des bords haut et bas de la page. Mon ami voudrait y indiquer: 'Je tonds les moutons – Travail soigné ---> Ruffin – Bougnies ---> 0496 / 691 933 ---> 065 / 56 83 83', et il aimerait y ajouter une image ou une photo de mouton(s). Merci d'avance si c'est faisable.

Véronique de Belgique (ben quoi, il y a bien Cécile de France... :-)
0
bonsoir ! sa fait un moment les commentaires déja
mais pour mon anniversaire je veux faire une carte d'invitation mais je n'y aarrive pas
pourez vous m'aider?
0
cheyenn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 21:48
bonjour je suis a la reherche d'un logiciel d'impression de carte divers qui passe sous vista merci
0
modéles de cartes d'invitation à un repas de noël
0
contre fasson
0
Je cherche un loiciel grauit pour éditer des cartes de visites sous visa (fmat 85X54)
0
73.51 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 2
27 janv. 2008 à 18:02
Bonjour,

Si tu souhaites faire une demande à des grapheurs sans passer par un log essais ici :

http://www.dark-hotel.com

++
0
J'aimerais avoir un model à télécharger gratuitement pour une carte d'invitation de mariage.
Merci d'avance
0
bonjour moi aussi je cherche un modelé de carte d invitation
0
je veux un logiciel gratuit pour confectionner des cartes de visite
0
salut je voulais un logisiel de carte de visite
0
sert toi de cretacarte, c'est pas du trés haut de gamme mais il est pas mal et donne des carte assez sympa@+
0
Bonsoir je compte recevoir le logiciel pour le servir
0