Les discussions

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CClener. J'ai utilisé la rubrique "chercher l'erreur". Peut-on sans problème cliquer sur "corriger les erreurs"? Avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
33GEGE33

Probleme jdowloader

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , j'utilisait jdowloader qui est un logiciel d'apres mois tres performant mais voila que mon fils a surement du dere...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
batista3009

Collection office

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse a faire la collection des offices mais j'ai du mal a trouver certaines versions. J'ai deja office 2010 en entier et aussi 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Version 14.0.120.2107 de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris il me faut installer un patch pour obtenir la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money. est-ce que quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nat

Problème de son - c-media 8738

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec Windows 7 , tout fonctionne à merveille sauf une chose ... Le son. Grâce à Everest , j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Axel62590

Carte reseau disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau en faite elle a disparu comme par enchantement même everest ne la trouve plus alor qu'il la trouvai...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
guywat

Dossier ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention j'ai "caché" un dossier. En cliquant sur le dossier j'ai mit -propiriéter- ensuite caché. Depuiis impossible de mettre l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
coco

Problème de lancement de paint tool sai

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup installer le logiciel Paint Tool SAI. Mais le problème,c'est que à chaque fois que je l'installe et que je le lance, c...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dreishzu

Fichier "winrar zip"

 Résolu

Bonjour, Bon voila je ne sais pas trop comment on s'y prends pour installer un fichier "winrar zip" . J'hesite à prendre winrar ou win zip mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, Je trouve dans suppession/ajout BABYLONOBJETINSTALLER''modifier'' et non ''supprimer'' comment m'est-possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
00lina00

Asus engtx560 ti dcii top/2di/1gd5 problèmes

 Résolu

Bonjour à tous Avant d'exposer le problème je détaille un peu ma configuration: - Carte Graphique ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haras974

Catalyst control center désinstaller

 Résolu

Bonjour, A cause de bugs graphique sur mon jeu Skyrim, j'ai désinstaller Catalyst Control Center et tous les pilotes de ma carte graphique ATI Rad...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code du solidworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me passe le code du solidworks svp car j'ai vraiment besoin pour le travail or on m'a tous volé Config...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Magic park salé temps d'ouverture

 Résolu

Bonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
klsdjhiq

Problème avec adobe flash player (active x)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez spécial concernant adobe flash player : Tout à commencé hier lorsque je faisais la mise à jour d'adobe f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
MAC-FLY91

Peut-on relier une 3ds

 Résolu

Bonjour, peut-on relier une 3ds a une television Configuration: windows xp edition familial

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas ci c'est ici mais je recherche un logiciel que film l'ecran de notre ordi et qui enregistre la voix

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
inconito

Probleme excution des programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun autre programme ils se sont mis en fichier INK comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaneagle

Avec quoi créer une image disque d'un jeu ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer l'image du disque d'un jeu (c&c renegade). PowerIso me dit que l'image est trop volumnineuse et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je vais envoyer mon caméscope à la sav et j'ai besoin d'un logiciel pour mettre en évidence les rayures avec des ronds rouges. Quel logici...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
AsterixFool

Désinstallation de logiciel

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller un pilote ou logiciel exécuté en arrière plan

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sketchup01200

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

 Résolu

bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...

142 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
christophe

Creer live cd

 Résolu

Bonjour, voila je voilais savoir si quelqu'un avait déjà essayer ceci http://www.pcpratique.com/trucs/xplivecd.html et j'aurais voulu savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer ma cam dell ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'entre dans mon logiciel de webcam, il me signale qu'il faut brancher une webcam, ou, si cette dernière est intégrée, l'active...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Madrax22

Ati radeon x2300

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'ai la carte graphique ATI Radeon x2300 à l'origine le système d'expoiltation etait Vista...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
visiteur

La ligne blanche...

 Résolu

Bonjour, dans le Source Filmmaker, sur l'écran des cameras, on aperçoit une diagonale blanche qui ne veut pas s'enlever ainsi qu'un rendu de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Seguro67

Comment accéléré une vidéo ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo et je voudrai l'accéléré, un petit peu quelle soit plus rapide, et aussi accéléré le son , j'ai regardé sur internet des ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kanai

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui apparait à chaque fois que j'allume mon ordi, " applesyncnotifier.exe, point d'entrée introuvable le point d'entrée d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Installation logiciel medium sur netbook

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Netbook de marque dust VN10-2M4G series 10". Je suis kiné et je souhaiterai installer un logiciel d'électrosti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Shaddou

Grosse bêtise (retrouver un logiciel)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise, je m'explique: J'ai un ordinateur portable et j'utilise windows update. En allant dans configurer les programmes par d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
poupougne13

Je n'ai plus de bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel "custopack gallery"avec un pack.Après le redémarrage, Windows me dit bienvenu j'attend puis j'ai un écran to...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dr.pc1

Adobe acrobat x pro + mot de passe urgent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir restreindre l'impression d'un PDF par mot de passe. Je sais comment autoriser ou interdire mais je n'ai pas trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
corcor

Telechargement film legale et gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger des films gratuits avaient vous des logitiel GRATUIT et legal a me proposer ?? Merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012

[bug] freeze pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau sur mon pc ( Acer Aspire 5738ZG ) et, depuis cette mise à jour, mon pc se met à...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire installe pour envoye les photo

 Résolu

Bonjour, JE MAPPEL TICREME VOILA JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT FAIRE POUR INSTALLé la cam pour envoye des photo a parti du mns ou de ma boite mail svp ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ticreme

Aide cinéma4d

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous savez comment faire une animation Cinema4D du genre de ce début de vidéo (Fait bien évidemment avec Cinema4D) :...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gimp, le logiciel de retouche photos. J'ai voulu le désinstaller, et j'ai un messaeg d'erreur " "C:\Program Files (x8...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cristali

Proble d'installation avec j dowloader

 Résolu

Bonjour, Je suis embêter je n'arrive plus a installer J Dowloader qui aurais une solution ou un programme semblable s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bockham

[spss] documentation

 Résolu/Fermé

Salam, j'ai des statistiques à faire et je veux apprendre à utiliser le logicile SPSS. alors est que quelqu'un peut m'aider à trouver de la docum...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
n

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux regarder des vidéos, ou écouter de la musique sur mon ordinateur, cela marque Echec de l'exécution du serveur, q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
TheGameOver62

Le téléchargement de logiciels est il légale?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si le téléchargement de logiciel genre: ccleaner, avast (version gratuite) sont il légale? Merçi pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Toufou13190

Logiciel récalcitrant

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fixio pc ccleaner et je n'arrive pas a le desinstaller ,je voulais installer la version gratuite et je me suis trompée:je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Mon ordinateur ne reconnait plus mon périphér

 Résolu

Bonjour la communauté, Voila mon problème,hier soir j'ai cherché sur internet la solution pour que mes jeux de PC rame moins.J'ai finalement essayé...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Destrio5

C'est quoi un logiciel portable?

 Résolu

Bonjour, salut les amis, que veut dire un logiciel format portable,??ca existe ca? coment ca se fait? est il plus efficace qu'1 logiciel fixé..si j...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
antoux26

Java 32 bit !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google chrome Ceci est ma première fois sur CCM. J'ai essayé de comment dire, installer Java pour pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Doze

Kyocera fs 1035 mfp

 Résolu

?????? ????? ????? ???? ????? ??????? ??????? ???? kyocera fs 1035 mfp????? ???? ?????? ????? ??? ????? ?????? ????? ????? ???? ???? ????? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fcbarcelona801

Revo uninstaller- supprimer les preuves

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un pro de l'informatique (ou quelqu'un qui s'y connait vraiment très très bien) SVP! pour ce qui concerne le logi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fleur1987

Sharepoint !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Dossier complet sous sharepoint

 Résolu

Bonjour, j'ai une bibliothèque avec une vingtaine de dossiers qui ont chacun 3 fichiers téléchargés vierges que l'on remplit au fur et à mesure. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sauvegar de 2 OS differents (mac et windows) sur un même disque dur. Si oui comment...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Snare94
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 38 226