Message d'erreur

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 7 juil. 2011 à 06:32
 chiffonnette - 16 févr. 2012 à 20:51
Bnjour
lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:

" le module spécifié est introuvable loadlibrary (pythondll) failed " puis ensuite
" c:\program fils (x86)\Uniblue\RegistryBooster\PYTHON26.DLL "

ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ? lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:

" le module spécifié est introuvable loadlibrary (pythondll) failed " puis ensuite
" c:\program fils (x86)\Uniblue\RegistryBooster\PYTHON26.DLL "

ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ? lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:

" le module spécifié est introuvable loadlibrary (pythondll) failed " puis ensuite
" c:\program fils (x86)\Uniblue\RegistryBooster\PYTHON26.DLL "

ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ?
Je cherche dans programme et supprimer ajouter sans succéc
Comment m'est-il possible de supprimer ces messages ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

4 réponses

Destrio Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2011 61
7 juil. 2011 à 07:19
Bonjour,

Désinstalle Registry Booster, il ne sert à rien.
9
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
7 juil. 2011 à 08:09
Bonjour Destrio,
Merci pour ta réponse.
Dans supprimer ajouter je ne trouve pas Registry Booster.
3
Destrio Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2011 61
7 juil. 2011 à 08:23
Il est peut-être déjà désinstallé mais de manière non correcte (traces dans la base de registre) d'où les messages d'erreur.

Avec CCleaner, tu peux faire un nettoyage du registre (N'oublie pas de sauvegarder la base de registre, on sait jamais, ça va te le demander) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
2
bonsoir destrio! moi aussi j'ai le problème avec loadlibrary merci de m'aider s v p je ne trouve pas ce truc? est ce un fichier? j'ai regardé partout, programmes files, panneau de configuration rien je me desespère!!
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
7 juil. 2011 à 10:34
bonjour,
plus de problème
Merci.
Bonne journée
2