Les discussions

Adobe air

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adobe air et j'ai un fichier qui s'appelle AdobeAIRInstaller.bin comment l'ouvrire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ricky38

Samsung gt s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP comment debloquer GT-S5620 .. !!

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Help logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit logiciel pour lire de la musique surtout des MP3 pas une usine a gaz qui ne fasse que lire et très léger bises ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marie12130

Logiciel de cration de jaquettes

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un logiciel de création de jaquettes assez rapidement! mais je ne sait pas vraiment le quelle prendre ??? Pouriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Lucas68120

Dernier version de crococlip

 Résolu

slt tous le monde je suis un etudiant technique (electricite) et je voudrais realiser un projet avec crococlip ver 6est ce que vous pouvez m'aider a l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bastien

Dépannage money

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mes sauvegarde Money sur ma clé USB comment connaitre la version de Money dont je m'était servi Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
moraldy

Programme de correction

 Résolu

bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet po...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Hai

Soundmax for seven (dell) [urgent!!!]

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien un lien de téléchargement du driver de son soundmax pour mon Dell optiplex GX620 sous Windows 7 merci infiniment C...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Virtualbox ne marche pas, aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai fait tout ce qui fallait faire pour que je créer un OS, ect... Je me retrouve quand je démarre mon OS avec ce message : "FATAL ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
JPhilippe83

Logiciel ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai un logiciel qui ne souvre pas je l'ai deja supp et retélecharger et toujours rien merci de m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Supbas1

Licence kapersky

 Résolu

Bonjour, mon beau pere a acheter une licence kapersky pour 3 postes , il va en utiliser que 2 est ce que je peux telecharger le logiciel du 3eme poste...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tonio79

Apprentissage de l'informatique

 Résolu

bonjour à tous excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique .... bref. Aujourd'hui je suis a la recherche de logiciel ou livre ... qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
naoned-breizh

Logiciel pour filmer des jeux de pc...

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis environ une semaine un logiciel me permettant de filmer mon jeu avec du son sans aucun logo(Fraps par exemple)J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Loipfer45

Logiciel vmware workstation ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le logiciel VMware workstation full 8.0.2. J'ai télécharger l'installer sur le site officiel du logiciel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
douky70

Logiciels gratuits de securite

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, je cherche un ensemble complet de logiciels ne rentrant pas en conflit entre eux et efficace. Merci encore.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
CCMclaude

Menu en francais pour apn sony cybershot dsc

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kakaf

Adobe reader 9 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Adobe Reader ne répond plus. Je suis sous XP, avec Mozilla Firefox, Registry Mechanic ( tout fonctionne OK) Malwarebytes ( pas de malw...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
d

Plantage quoiqu'il arrive...

 Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a quelques temps sur le même sujet, et je croyais que c'était terminé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
coco4225

Pilote hp elitebook 2540p

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche de 3 pilotes pour Hp eliteBook 2540p sur win 7 32bits: Les pilotes et leur N° d'identification: - Hp un24...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Éliminer ls programmes inutiles

 Résolu

Bonjour, slt tt l monde,depuis qlq temps mon pc est devenu très lent,alors j jeté un coup d'oeil dans ls programmes installés j trouvé bcp d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
brahim1988

2 drvr inconnus mobile intel(r) 4 chipset fam

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai récupéré un fujitsu esprimo D9510 et après réinstalation de tous les pilotes via driver pack genius, je me retr...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Mon ordi ne prend en charge mon hpdeskjet1000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' un pilote usb pour mon HP DESKJET 1000. Merci d' avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jmarion3

Web camera pour toshiba

 Résolu

Bonjour , en effet quand j'ai acheter mon ordi ( Toshiba ) il y avait une web camera déjà installé sur l'ordi , où on pouvais changer la couleur .. de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bantiiik

Récupérer un logiciel désinstallé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai désinstallé par erreur le logiciel cryptozor 6.1 pensant pouvoir télécharger une version plus récente mais il n'est pl...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
laroselarose

Problème de démarrage cd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable (hp pavillon dv7) ne lit plus correctement les CD. En résumé : - je mets un CD - l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
glg29

Quelle navigateur internet choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moin de 300 mo sur disque dur, et je voudrais navigateur internet qui est rapide (car je n'ai que 128 mo de ram) et qui ne tienne pas b...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Rumy MSP

Logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quoi vous telecharger pour vos musique ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
metal777

Problème chargement de java

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le logiciel Java. Depuis le logiciel ne marche plus. Quand je teste si Java fonctionne sur le site Oracle : http...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaneagle

Probleme du son

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire D255 j ai un problème du son je n arrive pas a trouver la solution aidez moi s il vous plait je crois qu...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaneagle

Pourquoi adobe rider x me demande de payer

 Résolu

Bonjour, il me dise que ma période d'évaluation est terminée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Serial number idm 6.09

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp qui peut m'aider et m donner le serial number de idm 6.09 ..et merci

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaneagle

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'anstaler internet download manager. il me demande d'un numéro de série pour l'enregistrement ,,,,,, je trouve pas ce numéro??...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Ecritures validées dans ciel compta

 Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

92 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
secci

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le CD des sims 3, et je viens de télécharger sur internet le disque additionnel jardin de style, le téléchargement s'est bien...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Destrio5

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, après avoir reformaté mon PC (HP PAVILLION W5000) Des images pour vous aider : http://www.imagup.com/data/1145639473.html http://...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

bonjour je n'ai plus de son sur mon pc -carte mère asus p4c800e deluxe (avec son intégré ) -processeur intel pentium 4 (3000 mhz ) -audio intel ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
montbonnot

Ie ne peut afficher la page...

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE8. depuis quelques temps, lorsque la page tarde un peu à se charger, (page lourde) j'ai la page annonçant que IE ne peut af...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jopa16

Microphone qui ne marche plus sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Fujitsu Siemens que j'ai fait migrer depuis Windows XP à Windows 7, tout marchait correctement avant, mais depuis le ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mew ichigo

Microsoft office live add-in sign-in a cessé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'utilise word excel et power point, mon pc affiche Microsoft office a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
abkader01

Texte son enregistrement

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour : Écrire un texte sur mon ordi, ou qui existe Ensuite une voix qui le lit, Et enfin que je puisse l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marie12130

Je voudrais que foxit reader réouvre sur l

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que foxit readear réouvre les documents sur la dernière page consultée. Quel réglage dois-je faire? Cordialement. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmarion3

Je n'arrive pas a ouvrir mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icone,il s'ouvre comme une video qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cdjasna

Lenteur du chargement du bureau

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai restauré mon système (windows7) mon pc est devenu très lent lors du chargement des éléments du bureau après le démarrage; je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Goover

Logiciel test matériel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui test l'ordinateur entier RAM, Processeur, Carte Graphique, Disque Dur etc... s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Honimoura

Dazzle dvc 100

 Résolu

Bonjour, J'ai le boitier d'acquisition Dazzle dvc 100, et je voudrait capturer des vidéos de jeu. J'ai essayer de capturer un jeu avec la PS2 ça ma...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
XDelta778

Pcshowbuzz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel PCShowbuzz afin de regarder la télé gratuitement sur mon PC mais j'aimerai avoir des conseils pour sav...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aurelflr069

Pb affichage cm msi h61m e33 b3

 Résolu

Bonjour, je viens vous embèter avec un petit problème anodin mais gènant. voilà , depuis 2-3 jours j'ai installé w7premium 64 bits sur un i7 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alainbrest

Formattage bas-niveau: hitachi hd

 Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
geegee

Mb;ko;mo....!!???

 Résolu

Salut!! je recherche un site ou je pourrais avoir un tableau de mesure, explicant ce que represente les valeurs comme: Ko, MB....je m'y perd..... mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BOSS EN INFO

Probléme avec java : erreur 2753.regutls.dll

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une mise à jour de Java , celle ci à plantée , et je ne sais pourquoi . J' ai voulu désinstaller Java afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Phènix 64
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 220