Les discussions

Quel est le meilleur defragmentateur svp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur et donc c'est au tour de la défragmentation de disque et je voudrais savoir quelle est le mei...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ARVRETON

Optimisation de la ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien optimiser ma ram mais je ne sais pas si c'est bien ,si vous l'avez dej fait dite moi si c'est bien ou pas -- VIVAT  NA...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Nabla's

Nero ne fonctione pas bien

 Résolu

Bonjour, je vien d instaler nero 8 sur mon pc et mon probleme s est quil est long a repondre a chaque foi que je clic par exemple sur graver des donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
brams

Problème dd externe conversion fat32>>ntfs

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que je viens d'acheter aujourd'hui mon premier Disque Dur externe (Western Digital Passport Essential 320 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dubcek

Everest

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installé le logiciel everest pour connaitre toutes les infos sur mon pc, j'aimerai savoir ci certains d'entre vous ont téléch...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
samminute

Logciel grauit architecture

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer ses propre maisons virtuelles. Celui-ci doit être compatble avec Vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Greg24

Desinstallation logiciel impossible.

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, comme desinstaller un plugin ? Enfait un plugin MSN m'empeche de faire fonctionne conter strike, il fau donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
gizzmo-)

Telecharger swish max 2 gratuitement

 Résolu/Fermé

s ils vous plait je cherhe a telecharger swish max 2

Dernière réponse le 15 août 2008 par
bonsang

Adsl tv ne marche plus tres bien.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive do...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
carrote

Comment reinstaller le m33 sur psp?

 Résolu

Bonsoir, je voulais mettre la MAJ 4.05 sur PSP alors que j'avais la 4.01 M33 et maintenat j'ai plu de M33. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
pseu

Pas d'icone pour lancer messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai un problm avec messenger : il n'y a pas de raccourci sur le bureau et quand j'ouvre le menu Démarrer puis je clic sur Tous les programme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
NaniManchester

Télécharger

 Résolu

Bonjour, peut on télécharger gratuitement et légalement un film ou de la music

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pierre_91

Utorrent a 5 ko/s

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a ete posee plein de fois, mais je crois que personne n'a une vitesse de dl aussi basse que la mienne!! 5ko... un pt...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
soojin

Disocier son et image d une video ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y'aurait un logiciel freeware ( j'en ai l'utilité qu'une seule fois) pour disocier l image du son d une video. Car j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mythbusters

Ou trouver carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver la carte reseau d'un ordinateur Fujitsu siemens scaleo HA pro08 ? (Windows XP) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Bibinou88

Pb connexion au reseau limewire

 Résolu

Bonjour, g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger ...

69 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
eros ramazzotti

Impossibilités de lire un diaporama dap

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème : j'ai créer un diaporama avec soft chris et je n'arrive pas a le lire ,avec Power point car il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tetenlair

Mdp firefox3

 Résolu

Bonjour, vous connaissez peut être le module pour firefox qui se nomme Foxmarks : il enregistre tout nos marques pages dans un compte sur un serveur p...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
le hollandais volant

Reconaitre peripherique après restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais une restauration d'un ordinateur acer avec un cd de restauration pour fujitsu computer siemens (lol) et donc (ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
--red--fire--

Problème de son après formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninon35

Mise à jour office 2003

 Résolu

bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alexkid

Ou on met la clé de paint shop pro 7 ????

 Résolu

Salut, je voudrai savoir ou on met la clé d'activation du logiciel. J'ai la clé mais je ne sais pas ou la mettre. Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
gg

Problème firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla firefox v.3 et Internet Explorer.Je vous explique: J'utilise à chaque fois que je me co...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pierre8769

Extension .cct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en .cct Par défaut windows me propose adobe acrobat pour l'ouvrir mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je utiliser c...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
eldorada1022

Cherche logiciel tranformateur de voix

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de ma changer la voix quand je parle dans un micro Est possible ? Merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
leodu45

Veritas backup exec 10d erreur acces dossier

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Duzinzin

Message fichier endommagé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon realplayer fonctionne bizarrement. De plus il y a un petit onglet jaune qui s'affiche en bas a droite et qui dit : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pascfrom94800

Au secour je m'arrache les cheuveux!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC il y a quatres jour, et je n'arrive pas à trouver mes drivers... Bref, je m'arrache les cheveux et je vous demande votr...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
P'tit-ange

Filefilla en français pour free

 Résolu

Bonjour, MON BOITIER FREEBOX HD EST EN PANNE ET DOIT ETRE CHANGE. IL Y A DES FILMS DANS LE DISQUE DUR QUE JE VEUX RECUPERER. FREE CONSEILLE DE TELE...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Léopoldine2409

Everest home

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Everest Home Edition en telechargement gratuit sur ce site sur mon PC portable. Cependant lorsque je demarre le logiciel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Mouton2007

Formatter et renommer c:

 Résolu

Bonjour, Mon DD fait 140 GO. Il est partitionné en 2 unités de 70 GO, C:\ et R:\ Actuellement la partition C:\ est utilisée à hauteur de 60 GO, R:\ ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vieu bison boiteu

Logiciel vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un bon logiciel permettent de prendre des vidéos avec du son s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impression emails

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer les mails reçus, envoyés ni archivés... Losrque je veux le faire, il s'ouvre une fenêtre comme ceci: ER...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chomel

Lecture sur you tube

 Résolu

Bonjour,il y a quelque temps je lisais encore des vidéos sur you tube,depuis hier j'ai le message suivant: vous avez désactivé JavaScript ou vous pos...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Arctara

Mp3 samsung yp-k3jqb install impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir ce MP3 et impossible d'installer le logiciel qui va avec donc impossible de le charger. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
oussama

Probleme wifi aolbox

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable: samsung R510 avec vista, j'ai l'aolbox et donc jessaie de me connecter desss en wifi mais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
slaterglobe

Viewer html

 Résolu

Bonjour, J'écris beaucoup de fichiers HTML avec des fonctions multiples. Je me suis rendue compte qu'il n'est pas possible d'obtenir une lecture...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BMB87

Pb avec sxe injected

 Résolu

Bonjour J'ai Dl la v5.7 de sxe injected (pour jouer sur les serveurs sécurisés de Cs1.6) J'ai installer sxe je le lance, la fenetre reste ouverte 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fats33

Porblème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment mettre à jour cette maudite carte ci-dessous. Description du périphérique Type Intel 82801DB ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

 Résolu

Bonjour,ayant eu quelques deboires,j'aimerais savoir ou je peux telecharger en toute securite open office,reg cleaner et d'autres,ceci pour m'eviter d...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
transat

Logiciel - video d'ecran

 Résolu

Bonjour,et merci de lire mon post. voila je voudrai faire une vidéo de mon écran comme avec hyper cam2. pouvez vous me donne un logiciel pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kornophyl

Filezilla

 Résolu

Bonjour, j'utilise FileZilla depuis toujours et je n'arrive pas a uploader a cause de deconnexion intempestive.... Comment puis savoir d'ou cela p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
wannou

[soft] controle ventilateur conseil

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur la toile je me remet a vous... Connaissez vous un petit soft qui pourrait éteindre/allumé le ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
wannou

Avis sur des marques de mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de m'offrir un mp4, j'hesite entre les differentes marques, j'ai un budget de 150 euros. Pouvez-vous me conseiller merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
JooS

Convertir un format pr a une autre format

 Résolu

Bonjour, comment convertir un format pr a une autre format. Merci. jah655.

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
le hollandais volant

Pb affichage image sur un site

 Résolu

Bonjour, déjà merci d'avoir pris votre temps a vouloir me lire... au fait j'ai récemment mis un site en linge avec Namo web Editor 2006. le PB, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Franzux

Logiciel de gestion de parc info

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Pleymink

Wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Jé un probleme pour configurer le wifi sous ubuntu, c'es ke le wifi se detecte mé avec 0db et IP = 0.0.0.0. Mon pc est DE...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bisbis1985

Pb micro et css

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement a counter strike source ... mon probleme est que mon ping trop faible (je tourne a 15 fps) on ma aussi donner sa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anonyme

Probleme lecteur winamp

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai Winamp comme lecteur , et tout fonctionner tres bien jusqu'a ce que des que je clique sur un chanson dans la biblioteque ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
alexevans
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 38 226