Quelle navigateur internet choisir?

Résolu/Fermé
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 19 nov. 2008 à 17:25
 Rumy MSP - 8 mars 2012 à 16:49
Bonjour,
J'ai moin de 300 mo sur disque dur, et je voudrais navigateur internet qui est rapide (car je n'ai que 128 mo de ram) et qui ne tienne pas baucoup de place.
merci.
A voir également:

12 réponses

Sérieux les mecs... Utiliser Safari sur un PC... C'est du viol. Je vais donner mon avis, ayant utilisé tout ça.

C'est bien connu, sur PC, déjà, tu peux foutre Internet Explorer aux oubliettes, tu l'utilisera que pour aller sur Windows Update si tu as encore XP.

Installe Mozilla, si tu veux un navigateur avec une tonne d'addons et de modules pour le personnaliser, c'est avec Mozilla que tu auras le plus de fonctionnalités (Attention, plus tu as de modules, plus ça mettras du temps à se lancer.)

Si tu préfère la rapidité et l'esthétique, installe Google Chrome, qui est encore un peu jeune pour dépasser Mozilla au niveau des fonctionnalités, mais il est magnifique et très rapide. Et à mon avis, connaissant Google, il risque de devenir incontournable.

Opéra, c'est pas assez utilisé pour dépasser les autres. C'est une pâle copie en plus. A la limite sur un téléphone portable c'est bien xD
7
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13
30 nov. 2008 à 16:50
firefox je laisse tombre et pour ie 8 il tien combien de dd??
2
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13
10 déc. 2008 à 21:45
cè bon jè trouvé mrc a tous
0
JJK > valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
19 avril 2009 à 13:03
Le navigateur Web le plus rapide, c'est : vous vous gourez tous c'est bien sûr Opera Web Browser 10.0.
Firefox est lent, Internet Explorer est rapide mais Opera est 50 fois plus personnalisable les mecs.
A + bande de losers. lol :)
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36 > JJK
19 avril 2009 à 13:06
Et bien, tu n'es pas arrogant déjà :)

Opera est très rapide, mais le plus rapide (selon les tests) est Safari. Après je suis d'accord pour conseiller Opera, car il est plutôt léger.

Firefox est excellentissime mais un peu trop lourd. Il reste en tout cas plus rapide qu'Internet Explorer.
0
Safari est gourmand je le recommmande moins mais Opéra 12 et tres rapide malgré QQ petits buggs
0
J'ai réaliser un comparatif vidéo sur mon blog qui montre la différence de lancement et de chargement de Safari, google chrome et firefox. C'est ici que ca se passe: http://www.zebuck.fr/
2
sinon ya un comparateur intéressant qui permet de vous proposer un navigateur http://www.quelnavigateurchoisir.fr/profiler.html
0
Bonjour,
Le navigateur le plus rapide est Firefox. Je te le conseille vivement. En plus de sa rapidité, c'est un logiciel très développé qui sécurise l'ordinateur des virus et autres programmes malveillants; il a été même inscrit dans les guiness des records 2008 comme programme le plus téléchargé du monde en un jour.
Pour plus d'informations, visite jeuvideo.tk.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13
20 nov. 2008 à 18:10
ok, merci je lè instaler mè sa na fè qe fère begé mon ordi donc je lè désinstalé.
en oriez vous un otre? (128mo de ram)
0
Je te propose un autre logiciel plus convivial pour ton ordinateur. C'est Google Chrome, le nouveau navigateur à l'interface très esthètique.
0
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13 > Lile
30 nov. 2008 à 15:51
déjà essayer et les pages méttait 15ans (lol) à venir
0
Ce vers quoi j'aurais plutôt tendance à te diriger, c'est vers des logiciels d'enseignement de la langue française ou d'apprentissage de son orthographe ! A moins qu'une bonne paire de lunettes ne résolve le problème en te faisant comprendre qu'un ordinateur n'est pas un téléphone portable.
0
Ah donc ! Ton ordinateur est très lent. Donc, on va changer de tactique ! Tu défragmente ton disque et tu le nettoie via démarrage, programmes, accessoires, outils système. Essaye d'abord cela puis télécharge une nouvelle fois Firefox. Ça devrait marcher!
0
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13
24 nov. 2008 à 17:53
merci c'est fait et sa va mieu en fesant en plus ccleaner. mait firefox bloquent quand c'est la version 3. Il n'y en a pas un autre léger.
0
deja pour un pc qui est lent laisse explorer car modzilla firefox est securise mais plus lent que explorer quand a google crome ses nul est nul niveau securite 0 pointé est en plus sa mange toute ta ram est pour l'éstétique firefox est mieux donc moi je te propose de prendre internet explorer 8.0 est sa iras tres bien ;). ou sinon firefox
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
29 juil. 2009 à 12:36
la nouvelle version de firefox est beaucoup plus rapide que ie 8 .alors que avec ie 8 les page etait tres longues a venir.apres cela depend peut etre aussi de la capacite du pc .
0
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 13
29 juil. 2009 à 13:04
j'ai la dernière version de firefox. j'ai changé de pc. merci à tous!!
0
fire fox dernier version +speedy fox (logiciel pour accelere fire fox)
le couple parfait (lol)
0
mathieuqwertyuiop Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 13
22 déc. 2009 à 16:12
Safari est le meilleur navigateur internet car il est très sécuriser et il le plus rapide des navigateur
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 17
23 oct. 2009 à 16:00
ALORS LA JE PEUX TE TROUVER ENCORE MIEUX : GOOGLE CHROME !!
-2
Ouaisssssssss!!!! Le meilleur d'entre TOUS! Y compris firefo!
0