Menu en francais pour apn sony cybershot dsc

Résolu/Fermé
Nadirantari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 22:19
 kakaf - 9 mars 2012 à 15:05
Bonjour a tous,

J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu en francais. il n'ya que des lanque oriental de l'anglais et du portuguais. j'ai appeléé sony france pour leur demander si c'était possible de faire un flash du firmeware pour y introduire le francais mais il n'ont rien voulu savoir. sur le net j'ai trouvé une autre personne dans mon cas qui avait le meme probleme mais qui ne s'en sortait pas non plus. est-ce qu'elle qu'un aurait une solutuon s'il vous plait.merci
A voir également:

16 réponses

goery Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 9
4 mai 2007 à 23:36
salut! je viens de recevoir mon APN sony DSC T100 acheté sur Ebay et je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas le francais dans les langues proposées. As tu resolu le probleme et si oui peux tu me dire comment faire? je te remercie par avance. merci de reponse sur goeryeury@msn.com
6
jpf19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 5
12 avril 2008 à 20:48
jais le même prob si tu a un solution contacte moi jeanadine@orange.fr
5
pour un appareil SONY Cyber-shot DSC-W520 entrer dans menu puis à l'aide du cursseur se porter sur la guauche et descend carrement vers le bas jusqu'a sur la valisette , appuis ok et vous avez tous les réglages ALPHONSE DE L'ILE DE LA REUNION
2
jai achete le DSC-T50 moi aussi, mon probleme est different cependant : j'ai perdu le CD d'installation de je ne le trouve nul part sur internet...! si vous avez un site sur lequel je pourrais le telecharger gratuitement ce serait super.
merci de me repondre rapidement.
MaT02
1
platinoum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 14:19
bonjour

j'ai le mm cas que vous .
avez vous récupéré l'adresse pour récupérer le logiciel de téléchargement ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai une solution, pas très honnète mais on s'en fou !

tu vas acheter un autre appareil dans un magasin type leclerc par exemple, et tu le ramène nikel ds son emballage d'origine mais avant tu auras échangé les manuels ! Tout ceci est à faire dans le délais des 7 jours comme le prévois la loi. Bien sur, le magasin va te faire un avoir mais que tu vas refuser parce que tu es ds le délais des 7 jours. Il sont obligé de te rembourser, je l'ai fait donc je suis sur de ce que je dit !

bonne chance.
1
Bonjour, je rencontre le même probleme de menu qui ne parle pas français. Avez vous trouvé la solution? Pouvez vous m'aider?
Merci
0
J'ais un problème mon sony érecsson W810i fonption pas en francais j'ais tous asséyer.
0
J'ai le même problème avec mon Sony DSC T-100, pas de menu proposé en Français. (on ne parle pas de la notice mais du menu de l'appareil)
Est-ce que quelqu'un à résolu ce problème?
Merci d'avance
0
Bonjour,
idem et je n'ai toujours pas la solution.
Des que tu as des news, tiens moi au courant
merci
0
Bonjour, mon ami m'a acheté le T-200 Cybershot de Sony sur ebay et je me trouve exactement dans le même cas que vous ! Pas de menu en français, uniquement de l'anglais, de l'espagnol, du portugais, du japonais, chinois, arabe... C'est dingue quand même !Il vient également de Hong Kong mais je trouve ça scandaleux qu'il n'y ait pas de menu en français. J'hésite entre renvoyer le colis au vendeur et à me faire rembourser, à moins que quelqu'un ait une solution ????
Merci d'avance, je vous en serai vraiment reconnaissante.
0
Bonjour,

SVP essayé ce site: http://pdf.crse.com/manuals/3219480231.pdf
0
Bonjour,
J'ai acheté un sony T100 sur Ebay qui provient du Japon et pas moyen de mettre le menu en Francais, que du japonais, portugais ou arabe!
Avez vous trouvez la solution, je sais pas quoi faire!
Merci de me donner la solution si vous l'avez ca serait super cool..
Merci d'avance.
0
bonjour sony alpha dslr a-200w pas de menu en langue française comment faire ?
0
moi g acheter un cyber-shot DSC-T2 le menu été en anglais et pour le metre en francais alé ds HOME et la dernierre rubrik reglage general puis seting langue et c bon !!!
0
Comment as-tu fait pour le menu en français de ton appareil photo.
0
Salut,

Désolé de te déranger mais est ce que tu as trouvé la solution pour mettre le menu en francais? Je suis dans le meme cas que toi .

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Bonjour,
Desolé je n'ai tjs pas trouve comment faire pour mettre le menu en francais.
Cordialement
0
bonjour tout le monde
je possede le manuel d utilisation pour le sony DCS T50 si sa vous interesse !
jai pu l aovir sur le site de sony dc sa doi se trouver
salut !
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté un apn sur ebayet le francais ne fait pas partie des langues proposées.
Avez vous trouvé la solution (téléchargement, mise à jour...) ???

Merci

mon mail: qlimax_34@hotmail.fr
0
Bonjour J'ai Une réponce pour vous tout ; vous aller dans HOME en bas a droite et vous aller dans SETTINGS puis Dans LANGUAGE SETTING et vous changer la langue
0
boudj18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 18:21
Je suis à la recherche d'un patch francais pour apn sony DSC-T300
Pas de menu en français, uniquement de l'anglais, de l'espagnol, du portugais, du japonais, chinois, arabe...
Je vous remercie par avance.
0
Bonjour,
Voici la réponse à mon message à Sony france du 17/08/08 :

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez savoir si le menu d'un appareil photo num�rique Sony DSC-T300 peut �tre activ� en fran�ais sur un produit achet� � l'�tranger.

Je vous remercie de votre int�r�t pour la marque SONY.

Il n'est pas possible d'ajouter le langage fran�ais au menu de votre appareil.

En effet, les produits achet�s en France ont d'origine ce menu en fran�ais, ce n'est pas obligatoirement le cas pour les produits �trangers.

Sony France ne propose pas de modification de ses produits.

En effet, quelle que soit la m�thode utilis�e ou utilisable, chaque appareil est import� en Europe en r�pondant � des normes bien sp�cifiques.

Une modification quelconque d'un �l�ment de l'appareil, visant � changer ses normes annule le b�n�fice de la garantie, mais �galement risque d'endommager de mani�re irr�m�diable l'appareil.

Si des informations compl�mentaires vous �taient n�cessaires, l'�quipe de Sony France est � votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 � 18h00.

A tr�s Bient�t,
Votre Conseiller, David RUGOLOTTO

Cela veut donc dire que rien ne'st possible pour ajouter le français à nos APN achetés à l'étranger
0
J'ai le même souci avec un DSCT300 acheté Outre-Atlantique. Je pense que le mieu est de chercher déjà à se procurer la notice d'utilisation en français et après de laiser le menu en anglais sur l'appareil. De toutes façon, visiblement et d'après cette réponse de Sony on n'a pas trop l'choix !!!
Merci de vos recherches et commentaires qui m'ont évité de perdre mon temps à chercher !
Bye
Seb
0
Bonjour,
Dans le CD livré avec le DSC-T300, il y a la notice en français à imprimer qui fait 156 pages !!!
Pour ma part, j'en ai acheté un 2° chez Pixmania et offert le 1er à ma fille. Avec, j'ai eu la notice "light" en français.
Si besoin je pourrai vous l'adresser par mail, car je vais la scanner pour ma fille.
Cordialement.
Rolgau
0
Hicham > rolgau
22 sept. 2008 à 14:32
bonjour,
j'ai acheté un appareil sony T300 lors de mon voyage en thailand et j'ai eu le meme probleme que vous, pas de menu en français, juste la longue notice sur le CD.
est ce que tu peux m'envoyer la notice "light" avec tout les remerciement sur mon mail suivant: hicham_man28@hotmail.com
bonne journée
0
thierry > rolgau
1 nov. 2008 à 17:23
Bonjour,
je viens d'acheter un Sony DSC T3 sur Ebay. Hélas le vendeur n'a pas le manuel. J'ai réussi à télécharger un manuel en anglais mais c'est assez galère. Il y a 173 pages et les 3/4 ne me servent à rien. Si tu possèdes qqchose en farnçais même si c'est assez résumé ce serait super sympa. Soit un fichier texte ou un pdf.

Merci d'avance
0
titi92 > rolgau
2 nov. 2008 à 12:43
bonjours rolgau, j'ai consulté ton message sur comment ça marche et meme probleme que la plupart des gens , serait t'il possible de m'envoyé un lien pour la notice "light ou compléte" en français du sony dsc-t300 merci beaucoup
email CALIVIPER@FREE.FR
0
bessy > rolgau
1 avril 2009 à 15:02
bonjour, moi aussi j'ai acheté le DSC T300
est ce que je pourrais avoir la notice en francais s'il vous plait!
bessy-chupps@hotmail.com
MERCI
0