Pourquoi adobe rider x me demande de payer

Résolu/Fermé
yannou 22 - 8 mars 2012 à 06:18
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2012 à 08:54
Bonjour,

il me dise que ma période d'évaluation est terminée

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 8/03/2012 à 06:57
Bonjour ;

La réponse est simple , tu dois utiliser le version Adobe x pro , la période d'essai étant terminée il faut mettre la main au porte monnaie
La solution >> Désinstaller cette version et installer la version gratuite ICI
Ne pas oublier de décocher l'installation de McAfee si proposé
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
ben j'ai fait comme tu m'as dit ç'est toujours pareil période d'évaluation terminée bizarre
0
j'ai tout désintallé en fait ç'est bien cette version que j'avais
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 mars 2012 à 08:54
Bonjour,

Juste pour vérifier, utilise ce logiciel de diagnostic :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0