Logiciel keepass

Résolu/Fermé
die-nabel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 20:15
bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou du mot de passe quand je clique sur l un des 2 boutons il y a une barre dans le bas a droite du logiciel qui met 12 s je suppose pour enregistrer le nom ou le mot de passe et quand je vais sur une page internet pour faire un copier/coller cela ne fonction pas ca ne m affiche rien voila si quel qu un peut m aide merci d avance..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'utilise également le logiciel KeePass et en fait lorsque tu fait un copier coller une barre de chargement s'affiche, tant que cette barre n'est pas vide, ton mot de passe reste dans le presse papier mais au bout de quelques secondes cette barre se vide ce qui signifie que pour des raisons de sécurité ton mot de passe à été enlevé du presse papier .

Bonne soirée
0
die-nabel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 20:13
a merci bien j avais pas compris qu il falais faire le copier/coller pendant le Temp du décompte j attendais la fin du décompte c est pour ca que ca ne marchais pas merci a toi nano1999
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 20:15
Content d'avoir pu t'aider :)
0