Dépixelliser une image? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Vincent - 20 mai 2013 à 13:17
Bonjour a tous!

Alors je souhaiterais savoir s'il est possible de "dépixelliser" une image. Je m'explique: j'ai pris une image sur google mais pour la mettre en fond d'écran elle est trop petite. Je l'ai donc agrandit avec PhotoFiltre mais l'agrandir fait apparaitre des pixels ce qui rend l'image vraiment très moche... Est-ce possible de la rendre nette et sans pixels? comme une image normale quoi (qualité presque belle comme l'originale mais en plus grande taille).

En tout cas dans N.C.I.S. ou les experts ils peuvent rendre des images où l'on ne voit rien complètement nette. C'est du pipo tout ca??????

Merci a tous!!! ^^
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Sauf qu'il ne parle pas de faire apparaître quelque chose que l'on ne voit pas, mais de rendre plus net une image pixelisée >.<

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
Oui, ces logiciels copient les pixels. M'enfin je ne pourrait pas faire boire une mule qui n'a pas soif.
La mule a raison au moins et n'est pas hors sujet.
Utilisateur anonyme -
Ah si seulement c'était vrai.

En tout cas le problème est résolu.

ADMIIIIIIINNNN supprimez les com's HS.
Utilisateur anonyme -
Ah oui, avant de parler de pixels on apprend d'abord comment est faite l'image on ami.
Le problème était résolu bien avant que tu viennes faire part de ta science...
Comment l'image est faite? Bah de pixels, je vois pas trop à quoi sert ton intervention, encore une fois.
A trop vouloir prendre les gens pour des cons on se fait prendre à son propre jeu.
Messages postés
1261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
374
2
Merci
Bonsoir.
En effet, ils font des miracles dans les séries ^^
On ne peut pas dépixelliser une image pour la simple et bonne raison qu'il faudrait retrouver des données qui n'existent plus.
Cependant, on peut améliorer une image agrandit, jusqu'à un certain point. Pour cela, je te conseille "greycstoration" (j'ai déjà fait un post à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3712845-greycstoration-recherche-le-plugin-gimp#0 ). C'est un plugin pour Gimp qui est extrêmement puissant, mais difficile à manipuler. Il existe aussi sur le site officiel.
enjoy ^^
K_Bahamut
Messages postés
1261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
374 -
Bon, je remarque que le manque de sommeil fait des ravages ;)
Je corrige donc la fin du post <1>. J'ai écris :
Il existe aussi sur le site officiel.
au lieu de :
Il existe aussi sous forme d'un exécutable en ligne de commande. Voici l'adesse du site officiel.

Faut vraiment que j'arrête de déconner avec le sommeil !

a+
1
Merci
Merci Bahamut ^^ je vais pouvoir me mettre au travail avec tout ça ;)
Bonne continuation :)
1
Merci
bonjouoir,

J'ai pas tellement bien compris ce que tu voulais dire par "exécutable en ligne de commande" en fait :s . Moi j'ai simplement installer le logiciel que le site de ton lien propose.

Merci quand même de t'être corriger même si je comprend pas xD.

Sur ceux, bon repos ^^
-1
Merci
PERCE NEIGE

Donne moi la plaque de ma voiture d'il y a 7 ans dont la plaque a été perdue et supprimée de la préfecture et de tous les fichiers de police.

Je sais que c'est impossible et que tu ne dira rien.

Et c'est pareil pour un PC donne lui une image ou tu cache une partie de ton visage avec ta main aucun PC au monde ne pourra reconstruire le reste de ton visage caché.

Un PC ne peut pas créer quelque chose qu'il ne connait pas a la base.
-1
Merci
Non, ce n'est pas du pipo, un logiciel a été recemment racheté par Facebook, mais de la à savoir comment il fonctionne et où le trouvé...cela reste un mystère !

Mais il est vrai que Gimp possède des solutions ayant cependant une limite...