Dépixelliser une image?

Résolu/Fermé
needadvice - 13 déc. 2007 à 22:16
 Vincent - 20 mai 2013 à 13:17
Bonjour a tous!

Alors je souhaiterais savoir s'il est possible de "dépixelliser" une image. Je m'explique: j'ai pris une image sur google mais pour la mettre en fond d'écran elle est trop petite. Je l'ai donc agrandit avec PhotoFiltre mais l'agrandir fait apparaitre des pixels ce qui rend l'image vraiment très moche... Est-ce possible de la rendre nette et sans pixels? comme une image normale quoi (qualité presque belle comme l'originale mais en plus grande taille).

En tout cas dans N.C.I.S. ou les experts ils peuvent rendre des images où l'on ne voit rien complètement nette. C'est du pipo tout ca??????

Merci a tous!!! ^^
A voir également:

6 réponses

Sauf qu'il ne parle pas de faire apparaître quelque chose que l'on ne voit pas, mais de rendre plus net une image pixelisée >.<
47
Sauf que des logiciels peuvent "lisser" plus ou moins des images pixelisées, donc même s'ils ne font pas apparaitre de nouveaux pixels par magie, ils répondent à ce que cherche needadvice.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 06:23
Oui, ces logiciels copient les pixels. M'enfin je ne pourrait pas faire boire une mule qui n'a pas soif.
0