Les discussions

Code barre

 Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun

Erreur igfxtray et hkcmd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tetsu

Smtp

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux construire un SMTP dans mon Ordinateur? car j'ai instalé xamp sous le windows 7x64 et je veux envoyer des email...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
federal_ghost

Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video

 Résolu

Bonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mapi56

Music detector

 Résolu

Bonjour, j'entend qu'il existe un logiciel qui detecte le titre ou chanteur de la music, qu'il suffit juste de la mettre en lecture et il donne le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
the truth toad

Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ousman472

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
CARVI12200

Dique dur c en rouge

 Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10

Logiciel creation 3d

 Résolu

bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
HONOSBY

Logiciel adobe illustrator

 Résolu

j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ninette35

Consultation du cadastre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Eric Roig

Mise a jour carte graphique et mere + modem

 Résolu

Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Adsl tv, itele et swf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
femo

Impossible de ce connecter à icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Sophiiiia

Ipadmini

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Siseulement

Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Berthoros

Logiciel auto data

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974

Bug vlc ?

 Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp gosth

 Résolu/Fermé

bonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Création d'animation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark

Cacaoweb, virus ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mel198580

Installer daemon tool lite -4.49.1request

 Résolu

Bonjour, Comment installe-t-on DTL depuis CCM ?? Le fichier que je télécharge est appelé "4.49.1request" (aucune extension)..... je suis censé en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Sayanel01

Problème malwarebytes

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet une page java ou adobe s'ouvre et remplace ma page m'indiquant que ma version est obsolète. J'ai tout e...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Amy1369

Étape d'installation photoshop.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les étapes pour bien télécharger Photoshop.. J'ai essayé de lancer le téléchargement sur https://www.adobe.com/ca_fr/product...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
briglim

7 zip.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pierrecastor

Probleme avec recuva

 Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13

Problème avec la conversion de vidéo réalisé avec dxtory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéo. En effet, après avoir fait une capture vidéo d'un jeu, la taille de ma vidéo est bien trop g...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
RegiDu85

Je nettoie tout les jours mon pc, il y a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, je nettoie tout les jours mon PC, c'est à dire (défragmentation, nettoyage des navigateurs, du registre, etc ...) car j'ai des logiciels qui ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Werkza

Comptabilité personnelle

 Résolu

Chers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jmarion3

Window xp : comment connaitre ma version ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, mon pc Toshiba A100 fait régulièrement les mises à jours de window xp, comme un grand, sans que ce soit moi qui choisisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Agathe_SiOO

Comment filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel d'ordinateur utiliser pour filmer mon écran. Pouvez vous m'en trouver qui ne soit pas trop chère svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter image cd avec double clic

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Deamon Tool Lite pour monter mes images iso, mais ce logiciel ne me permet pas de le faire grâce a un double clic ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ThithiC

Logiciel pour recuperation des fichiers perdu

 Résolu

Bonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dakon13

Lire cle usb sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
b

Problème avec office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
yvespeter

Shadow play

 Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à coder

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
xalex51

Comment avoir photoshop gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Capture d'écran vidéo pc

 Résolu

BONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
actuhebdo

Bank perfect

 Résolu

Chers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Montage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
transat

Egroupware

 Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Cmtray.exe

 Résolu

Que faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fetes

Architecte et construction 3d 2007 no cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Am@deus

Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Logiciels qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote wifi pour toshiba satellite c850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lila
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 38 226