Les discussions

Connection wifi linksys

Bonjour, j'ai posté samedi pour une question de connexion wifi, je viens d'acheter un ordinateur portable compaq, je souhaitais me mettre en wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
puce

Configuration d'un gateway (linksys)

Salut , Je voudrais avoir une configuration de mon Gateway pour les appels sur internet. Je voudrais lui attribuer cette adresse : 10.225.35.58 . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Pb installation modem linksys wag54g

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec un modem routeur ADSL Wifi Linksys WAG54G. Sur le petit livret d'installation, je suis la procédure p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mimi_tlemcen

Config pcmcia linksys wpc54g sur freebox v4

Bonjour à tous, je suis un nouveau sur ce forum que j'ai souvent parcouru e tj'ai toujours trouvé de bons tuyaux pour resoudre des petits pépins. V...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bibia-306

Halo custom edition routeur linksys

salut jai quelle que problemme avecm on routeur je veux le configurer pour que les gens puisse rentrer dedans ma game (une game que je cree) mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alezz

Configuration port routeur linksys model...

 Résolu

salut jai des petit probleme avecm on routeur j aissaille de le configurer pour halo mais je susi pas cappable je sais pas pourquoi premieremant je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexandrebou

Linksys wrt54g & ps 3

Bonjour, Voila j'ai acquis il y a une semaine un routeur Wrt54g tout fonctionne a merveille. A part la connection Wifi vers ma playstation 3. Ma PS3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nathy

Wirelss linksys

Bonjour, Le message d'erreur que j'obtiens quand je veux connecter mon wireless Linksys à internet est "You are connected to the access point, but...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kiki

Problème routeur linksys

Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai un problème avec mon routeur linksys WAG54GS Ma question principale est comment créer un réseau ? J'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Oiseau04

Ouverture port netopia et linksys

Bonjour, J'ai un modem Netopia Cayman 3341 connecté sur un routeur Linksys WRT54G. Avant, quand je ne possédais pas ce routeur, je devais configure...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ritsuki

Freebox + routeur linksys wrt54gc

Bonjour à tous, N'étant pas satisfait des fonctionnalités routeur de la freebox, j'ai acheté un routeur Linksys WRT54GC. Mon matériel est installé co...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
brupala

Frbx + netgear dg834g -bridge- linksys wag54g

salut, voici une petite énigme : j'ai une freebox relié à un netgear dg834g, ce qui est normalement impossible puisque c'est un modem / routeur. mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ginger

Neufbox nb4 + routeur linksys wrt54gc-fr 2.0

Bonjour à toutes & à tous, Je viens d'acquerir un décodeur sattellite Ddream X5-S. Je l'ai installé et paramétré en réseau en direct sur ma Neufbox...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
le_mak

Pb freebox + routeur linksys wrt54g-fr

Bonjour a tous ! Voila mon probleme ! J'ai un modem freebox et un routeur linksys WRT54G-FR ! J'ai 3 ordinateur (un PC et 2 ordianateurs portables) Mo...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
le_mak

Freebox + routeur linksys wrt54g ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...

44 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
le_mak

Routeur linksys wrt54g [ besoin d'aide ! ]

Bonjour ou Bonsoir , L'Histoire commence par un beau soir de mai, je voulais donc sécuriser mon Routeur Linksys WRT54G, alors je suis aller pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yvjacc

Connection sur linksys - mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur mon routeur sans fil de marque Lynksys modèle WRT300N V1. Je n'arrive donc plus à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dgl

Probleme routeur linksys wifi

Bonjour,dans mon routeur ,ayant eu une malheureuse surintensité ,un condo a grillé que j'ai changé mais juste aprés il y a un CI 8 pattes soudé en su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kerrauden

Pas de connexion routeur linksys wrt54gs

Bonjour, Cela fait 3-4mois que j'utilise un routeur linksys WRT54GS avec un modem ethernet D-link DSL-320T et tout marchait bien mais depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
naej54

Configurer modem ethernet linksys am200

Bonsoir à toutes et à tous, Je veux remplacer mon modem BeWAN ADSL USB par un modem ETHERNET LINKSYS AM200. Après désinstallation du premier, co...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
D-Rab

Wds sur routeur linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brunoplessis

Probleme avec router linksys conflit a l'aide

Bonjour,je ne suis pas capable d'aller sur internet j'ai tout brancher sur le routeur et sa ne fait rien mon types d'adresse est en DHCP et l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cocoche95

Conflit adresse ip et router linksys befsr41

Bonjour, tout est bien connecter et pas capable d'aller sur internet mon types d'adresse est DHCP quand je click sur connections tout a l'air correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alexdelareunion

Driver pilote - linksys

Bonjour, J'ai cherche le driver pliote de WPC54G 3.1 SVP Adez moi Infos : Sur ses site la sa ne marche pas : www.ldlc.com www-fr.links...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
tev-de-habbo.fr

Routeur linksys et modem dery télécom

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouvel ordi qui fonctionne sous windows Vista. J'ai un modem Linksys WRT54G v.1.1 J'essaie depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Doudoune

9box et routeur linksys wrt54gc

bjr a tous , j'explique mon prob donc voila ce week end g acheté un routeur linksys wrt54gc pour permettre de connecter plusieurs pc que ce soit en w...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
invite

Impossible de faire un reset sur linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un lynksis et je souhaite avoir son adresse j ai testé le 192.168.1.1 mais ça ne passe pas. J'ai fait un reset mais ça...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cybercité

Comment sécurisé mon reseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon réseau sans fil linksys wrt54g, jai ma connection, mais j'ai été incapable de changer le nom de ce reseau et de lui mett...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cocoche95

Linksys wps54g suite

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheté une imprimante laser HP laserjet 1018, pensant que l'installation sur serveur d'impression serait facile ... En fait c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Wamadeus

Pb parametrage linksys wag54fr avec 9telecom

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un modem LINKSYS WAG54FR et je n'arrives pas à le paramétrer pour le faire fonctionner en routeur avec 9té...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DIVIDI

Problème avec sip linksys pap2t

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, j'ai un linksys pour la téléphonie VOIP ;pour le configurer, je n'arrive pas a le débrider. Quand je tape ( ****) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
GME

Ethernet+wifi avec routeur linksys wrt54g

Bonjours à tous, Voilà mon soucis !! Depuis hier je m’acharne son mon routeur linksys wrt54g . Mon routeur est branché sur un modem cable thomson d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
adelguen

Gros problème connexion linksys

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur ethernet/wifi linksys wag354g (encore un!). Tout d'un coup, il ne marche plus, la diode dsl est éteint...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
rr1

Modem linksys : deconnection sans arret

Bonjour Nous avons installé le systeme wiffi afin de pouvoir connecter trois pc (deux portables et un pc fixe) et depuis notre connexion est devenue...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fox

Scarlet box + routeur linksys wag54g ver2

Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
peccodine

Connection messagerie via routeur linksys

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Vista. Comme précédemment, mon installation reste composée de deux PC en réseau par l'intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jourun

Probléme de configuration de linksys wrt54g

bonjour, j'ai un probléme sur mon routeur, j'ai fait une mise à jour et depuis je n'arrive plus a configurer moi même la sécurité wireless: quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kaousns

Probleme linksys wag54gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
georch

Probconfig router linksys wrt54g avec bluewin

Hello, il y a quelques jours je me suis acheter un nouveau routeur, un linksys WRT54G. Jusqu'à maintenant je possédais un de ces anciens route...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
batman41

Je veux configuré ma carte linksys wireless-g

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, j'ai deux laptop avec windows xp pro, et j'ai la connection LAN. le premier Laptop est connecté directement au...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
LUCO

Configuration neuf box avec routeur linksys

Bonjour, je viens d'acheter un routeur LINKSYS WRT54G-FR que je voudrais installer derriére ma neuf box 4 BN4 un premier essai en config "auto...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
surfyblues2

Aide partag connec adsl sur routeur linksys

Bonjour, J'ai un gros prob, je n'arrive pas à partager la connection adsl sur mon routeur. Je suis chez Tele2 et eux ils ne savent pas comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Camel Back

Connexion bureau à distance linksys

Bonjour, J'ai un routeur LINKSYS WAG354G connecté à un firewall sur un réseau (plusieurs PC). Je suis un informaticien. La connexion internet est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anonyme731011

Problème upnp et passerelle linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, lors d'une re configuration de mon modem, que l'option UPnP était activée. Pensant ne pas en avoir l'utilité pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kamayura

Problème routeur linksys et modem

Bonjour, je fais appel à vous car vous semblez vous y connaître bien plus que moi en internet. J'ai un problème: en effet, j'ai acheté sur eBay un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
pitansart

Installation routeur linksys sans fil g

je veux installer un réseau. J'ai acheté une passerelle ADSL linksys sans fil G + adapteurs USB sans fil. Matériel : HP PAVILLON 7930 millénium. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
icijenni

Probleme config linksys wag54g avec emule

Configurer linksys WAG54G Salut a tous, j'ai un routeur WAG54G J'utilise XP pro, mon FAI est free et ma ligne est en 1024 non dégroupée j ai un petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jjerreno

Livebox inventel + amplificateur linksys wre5

Bonjour, J'essaie sans succès de paramétrer le WRE54G-V3 avec ma Livebox Inventel. Le lien est établi : adresse MAC OK dans la liste de la Livebox et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
rlc49

Clé réseau linksys

Bonjour, j'ai un portable que je voudrais bien qu'il se connecte sur mon réseau mais il me demande un clé réseau car mon réseau est sécurisé commen ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
celebhun

Problème d'installation routeur linksys

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un routeur LinkSys WRT54GS. Lors de l'installation, en suivant les instructions données sur le CD ou dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
PyouPioux
Résultats 451 - 500 sur un total de 689