Les discussions

Code sur routeur.

Bonjour, j'ai mon nouveau routeur et je veux mettre un code (mot de passe) et je ne suis pas capable d'aller sur 192.168.1.1 comment je peux faire.....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur ps3 80028ed6

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai changer de fourniss...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Renseignement pour un projet universitaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut s'y prendre pour configurer un routeur NAT-PT pour passer de IPV4(en réseaux publique) à IPV6(en reseau...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
devloblak

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Itmi

Comment surfer anonymement dans le routeur linksys wrt160nv3?

Bonjour, Je me connecte grace au routeur WRT160N. Mais je n'aimerais pas ue le nom de mon ordi s'affiche sur la liste des clients dhcp. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Délai de connexion dépassé! linksys need help!!!

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon routeur marchait très bien. Mais mon routeur a été reset ! Donc toute la config du technicien n'était plus là é...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AntoB

Problème routeur hs???

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dg_belmontet

Problème d'affichage de la page 192.168.1.1

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Océanie007

Trop anglais

Bonjour, rendu sur la page accueil, je vais ou pour sécuriser mon réseau,, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skunk411

Routeur netgear wnr1000

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
juju0612juju

Sécurité

Bonjour, Il apparaît que mon Lynsys n'est pas sécurité. Comment faire pour le sécuriser, s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Configurer 2 routeurs à la suite

Bonjour, Le signal wifi de mon router principal (DGN2000 linksys) n'allant pas assez loin, je souhaite brancher un deuxième routeur (WAG200) connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cholor34

Mon linksys n'accepte pas les mobiles!

Bonjour, J'ai depuis peu acquis un nouveau cellulaire. J'ai réussi à le connecter aisément sur le réseau chez ma copine. Par contre, chez nous, impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
doji_lemaitre

Mot de passe routeur

Bonjour; j'essaie de mettre un mot de passe pour mon routeur je tape l'adresse 192.168.2.1 on me demande un password quand je tape admin ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Aide sur le code par defaut du routeur linksys wrt55ag

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un rout...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Re-configuration

Bonjour, je possède un routeur Linksys WRT150N, qui marcher jusqu'à présent correctement. Hier lorsque je me connecte, sa ne marche plus. Tout est b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Accéder à linksys wag200g

J'ai fait l'acquisition d'un modem routeur domestique ADSL Linksys modele WAG200G(FR) au marché aux puces. Lors de l'installation on me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Sécurisé mon routeur linksys

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Modem adsl ka sat tooway et 4 routeurs linksys wrt54gl.

Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait des semaines que je bataille avec une installation un peu spéciale donc je vais essayer d'être le pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Clé wifi linksys wusb54gc comment réinstaller ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai une clé wifi Linksys WUSB54GC mais j'ai acheter un nouveau pc et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Destrio5

Impossible de configurer modem linksys am 200 avec

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus là... :cry: Forfait internet 8 mégamax chez Orange + Modem Lynksys ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cyclone05

Problème avec access point linksys wap54g

Bonjour, J'ai installé l'access point linksys wap54g sur un switch et je l'ai configurer pour avoir du sans fil, jusque la pas de problème cela fon...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mapro

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, j'ai acheté un linksys wireless g USB network adapter modele WUSB54G-EU et je n 'arrive pas a me connecter a ma livebox sachant que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jtutj

Linksys wrt54g

Bonjour, nom utilisateur + mot de passe par défaut svp admin - admin ne marche pas ni admin-1234 ni admin-000 merçi. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaumune

Connexion linksys broadband router

Bonjour, je dispose d'un routeur linksys broadband avec deux ports de telephone . jai une connexion adsl utilisant un modem sagem fast 800 e4. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
roger-otis

J'ai un urgent besoin d'aide pour sortir de viadeo

Bonjour, J'ai fait paraître en 2011, une malencontreuse information que vous trouverez sous procès-asca-fsm sur VIADEO. Ayant annulé mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le Dodo

Redondance d'un switch 3560x

Bonjour, svp besoin d'aide je cherche une commande qui permet la redondace des bocs d'alimentation merci d'avance Configuration: Linux / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Brancher un routeur wrt54gs derrière une 9box nb4

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément la configuration qui va bien pour faire ce que je veux ici : ADSL ----- 9box NB4 -----RJ45----- WRT54GS --...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Obligé de rebooter routeur lorsque je veux une connexion...

Bonjour, D'habitude, je recherches dans Google les solutions à mes problèmes mais là, je ne trouve vraiment pas de solutions... Alors, je demandes...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
H0enheim

Configurer reseau avec openvpn

Bonjour a tous, J ai un reseau avec 1 modem routeur (MR) lynksis WAG54G2 Firmware Version:V1.00.19 et un routeur (R) WRT54G v2.2 Firmware: DD-WRT v...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Partage de fichier routeur linksys wrt54gs

Bonjour, je souhaite partagé ma connexion internet ainsi que mes fichiers partagé mon installation est la suivante mon pc "internet" celui qui pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Impossible d'entrer en communication avec mon routeur wtr54g

Bonjour, J'éprouve de sérieux problèmes afin de connecter un de mes 2 ordinateurs en réseau. Mon second ordi ne détecte pas mon routeur. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Caroleh

Linksys routeur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur Plu...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JacksMR

Restauration linksys wrt54gl

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router linksys. le problème et que je n'arrive pu a avoir accès au panneau d'administration même en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JacksMR

Compatibilite entre d-link et linksys

Bonjour, je voudrais savoir si un routeur links peut un relai d-link dap-1160 wireless Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Probleme d'accee au routeur linksys

Bonjour, donc voici c que j'ai problème , je voudrai accéder a mon routeur afin de le parametre , mais j'ai n'y arrive pas , voici ce que j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JacksMR

Comment configurer un point d'acces linksys

Bonjour, je veux savoir comment aborder un point d'acces linksys wireless A+G le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
beng-bis

Alsatis ps3 avec routeur linksys wrp400???

Bonjour, Je vous expose mon probleme en espérant le régler, alors voila j'ai actuellement internet avec alsatis mais sa me fourni pas le réseau wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MATH65

Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mantendo

Mon lg ne detecte plus le wifi linksys !

Bonjour, voila , depuis une journer a peut pret je ne peut plus me connecter sur mon reseau sans fil linksys , sur les autres ca marche , exp: ( au mc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
famouz-legend

(linksys wrt54gs) problème d'installation

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moss

Configuration routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Plan03

Les paramettres de l'usine du routeur linksys

Bonjour, j'ai un routeur linksys wireless model wrt54g, sécurieé et je veux changer et remettre les paramètres de l'usine, après avoir appuyez sur re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^Abel^

Securiser linksys wireless

Bonjour * S'il vous plait, comment puis-je securiser mon linksys wireless ? Merci d'avance * Les Formules de politesse en gras ci dessus ont é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
legrandduk

Linksys wrt 54gs

Bonjour, je suis coincée, j'ai besoin d'aide pour configurer mon appareil en vpn permanent à mon travail. mon souci c'est que les connexions s...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Géca

Linksys wrt54g3g et carte zte mf330

Bonjour, J'ai un routeur wireless broadband (qui accepte les cartes PCMCIA) linksys WRT54G3G. Et jai une carte ZTE MF330( avec orange comme abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
roseline.assere

Probleme nat avec ps3 et wrt54gs de linksys

Bonjour, Je me suis acheter un wrt54gs v.6 de Linksys pour accéder a mon ps3 via le wifi. Je suis capable de me connecter sur internet avec mon ps3...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ADAMA

Ouvrir nat routeur linksys

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis assez gênant : lorsque je joue sur xbox 360 je me connecte sur le live et il me dit que mon nat est d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
araphatth

Probleme avec mon routeur linksys e4200 !

Bonjour, j'ai achete un nouveau routeur Linksys E4200 il y a 3 ou 4 mois. Tout fonctionne parfaitement. Il y a quelque jour en rentrant du travail le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
9buck9

Flashage raté routeur linksys wrt54g v8

Bonjour, j'ai effectué le flashage de mon routeur ' ( mise à jour vers DD-WRT ) depuis ce jour mon routeur ne démarre plus, il n y a que le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 689