Les discussions

Probleme flash routeur linksys wrt54g

Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai un Routeur Linksys WRT54G V2, il tournait sous DD-WRT,. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samir_822002

Securiser

Comment securiser un linksys wrp400

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaumune

Blocage des réseau sociaux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lbfconcept

Voip

Salut J'ai mon réseau local avec routeur linksys,j'ai besoin d'intégrer un système VOIP comment y parvenir?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Configuration switch 24 ports nécessaire ou pas?

Bonjour, Nous avons acheté des pc pour notre classe informatique et utiliserons un switch 24 ports entre le routeur et les pc. Je me demandais s'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
monkey36

Linksys wireless g hors de porté

Bonjour, J'ai voulu déplacer notre point d'accès pour le mettre dans une salle de formation, le problème c'est que là impossible de se connecter, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gabs2330

Monter un vpn site-lan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X.X.X.X (IP), un réseau B en Z.Z.Z.Z (avec une box en f...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Securiser un roteur

comment mettre un mot de passe sur mon roteur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La portée de mon routeur est faible

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Linksys WRT54GL. Je l'ai configuré sur mon réseau, mais à 40 mètres je n'arrive plus à capter le signal....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Linksys re-2000 : changer ssid

Bonjour, Je dispose depuis quelques jours d'un Repeteur WIFI LinkSys RE-2000, et l'installation s'est déroulée sans soucis. Auparavant, je disposais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Linksys e900pour ipad ios 7.0.4

Bonjour! Dans 2 jours nous allons changer de fournisseur internet pour un service illimite a bas prix mais voila le nouveau modem fourni par le fou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ra1961

Achat ciscoea 2700 probleme avec bbox2 belgacom

Bonjour, Je vis en belgique et je suis connecté internet avec Belgacom grâce a la bbox2. Etant donné que cette derniere n'accepte que la norme g,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Mon routeur ralenti facebook

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, Facebook est très lent à cause de mon routeur. quand je déconnecte le routeur et me connecte directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Guijo

Routeur wag200g bloque plusieurs sites

Bonjour, Je pense que la question est claire :p Mon routeur bloque bcp de sites, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, des sites simples J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bouchra19

Routeur classer dans périphérique non spécifié

Salut a tous, Quand je vais dans périphérique et imprimante, je vois au bas un WAN Connection Device qui est classé dans les NON SPÉCIFIÉ. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Configuration ddwrt+bbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Raccordement au router

en voulant raccorder un autre ordinateur en réseau domestique, j'ai changé de quoi dans le réseautage qui a fait en sorte que je ne vois plus le wi-fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
hareo

Problème de routeur

Bonjour, J'essaie d'installer mon routeur wrt120n et quand je debranche l'ancien routeur l'internet ne fonctionne plus.. et pour le configurer sa p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Call ended :(

Salut tout le monde, comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA9...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
NetHelp

Vnc via un vpn

Bonjour, J'ai une installation distante qui contient un PC qui est derrière un VPN Lynksys WRT54GL. L'installation entière est derrière un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Zer0

Disque dur dns-323 pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sylvain32

2 routeurs sur server

Bonsoir a tous, sur mon reseau, j'ai donne access a distance a un employe via DMZ, comme j'ai une autre connection internet comme backup au bureau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander

 Résolu

Bonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jeannets

Attribuer une adresse ip fixe publique a un pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à attribuer une adresse IP fixe publique à mon PC, en effet je dispose d'un routeur Linksys E2000 qui dispose l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flypi

A propos du router wifi linksys wag 325 n

Salut . J'aimerais savoir comment configurer un router wifi linksys WAG 325 N sans disque de configuration ? Merci et je compte sur votre comprehensio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
baladur13

J'ai pas accès à internet via linksys rv082

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
j-vsf

Mappage de port impossible sur linksys wag 200g

Bonjour, je possède depuis environ 6 mois une caméra IP et elle fonctionne a merveille, je m'y connecte via son port 80 et j'ai donc ouvert le por...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
djaypower

Pirater wifi pour se connecter gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Configuer free adsl/linksys/modem

bonjour je planche depuis 2 semaines là dessus et comme j'ai toujours pas reussis et que je dois intervenir chez ma copine demain j'essaye ce forum m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
dimitri64

Cable-modem scientific-atlanta epc 2203

Bonjour, Cable-modem scientific-atlanta EPC 2203 marcoromano7 Modifier Bonjour, j'ai installé le cable-modem et je l'ai connecté à mon routeur wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Comment sécuriser un wifi linksys

Bonjour, on m'appel jacques sanou j'ai de difficulté à sécuriser mon wifi aider moi Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Probleme reseau avec tablette

Bonjour, J'ai acheter une tablette tactile de marque Danew (DSLIDE)703R j'ai mis les chiffres de ma clé wifi dons j'ai trouvé mon reseau Linksys m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cruellafrom

Linksys wrt54gs, installer un réseau

Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC. Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6 Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grany02

Connexion vpn sur routeur linksys wag200g im

 Résolu

je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ok

Problème avec mon routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon routeur Linksys WRT54G2 V1. La diode Power n'arrête pas de clignoter sans arrêt et je suis incapa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kafabius

Configuration de routeur sans fil asus

configuration de routeur sans fil (ASUS)

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lopepeblaise

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
trainspotting

Mise en place d'un reseau vpn

bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner un réseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337

Comment dépane

Bonjour, je veu seulement savoir comment, de pane cette connexion, en cas de disfonctionnement Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Étrange problème de connection entre dartybox et pc via lynksys

Bonjour, je viens de passer une bonne partie de la journée à essayer de gérer une connection wifi sur une darty box avec un adaptateur wirless lynks...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kaumune

Audiocodes

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Routeur e2100l

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe de mon routeur sans fil et je ne peux pas me brancher sur Wifi de mon ipad. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Problème de configuration du routeur linsys

Bonjour, j'ai un routeur linksys que j'utilise pour me connecter sur internet alors je veux ajouter un deuxième routeur pour étendre mon signal en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thierry lwamba

Changer l'adresse ip d'un routeur

Bonjour, j'ai un routeut linksys son adresse par defaut est le 192.168.1.1,je voudrais modifier en 83.229.108.30. Dites moi comment faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Comment connecter un voip linksys sap2102 sur 1 routeur linksys

Bonjour, j'ai connecté mon boitier VoIP linksys SAP2102 (168.192.0.1) sur un port Rj45 de mon routeur Linksys (192.168.1.1) et sur lequel mon mode...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Radhja

Ma connection wifi de mon ipad 3 reste pas

Bonjour, Quand je fais rentrer mon mot de passe mon wifi fonctionne sauf quand je sors de ma zone wifi ou éteind mon iPad 3 je n'est plus de conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Probleme d'installation modem wifi linksys

Bonjour, On a un modem wifi Linksys,on essaye de le brancher avec le câble de notre opérateur distributeur,la on capte le signal qui est excellent a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Cd-rom linksys wrt54gs

Bonjour, Je recherche les drivers ou une copie du cd-rom pour ce routeur wifi car il y a un mot de passe que je ne connait pas, même le bouton reset...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
elchico35

Configurer un routeur adsl linksys wag120n

Bojour a toute la communauté je voudrais configurer un router adsl Linksys wag120n a la maison pour interconnecter 4 machines monter en réseaux LA...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe

Port rj45 au rj 11

Bonjour Je viens de recevoir un linksys WAG200G-DE pour remplacer mon vieux sagem fast3334. Ce dernier possédait une entrée ligne rj11 alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
moncef maroc
Résultats 101 - 150 sur un total de 689