Les discussions

Linksys wag54g impossible a regler

Tout d'abord , Bonsoir à tous ! Voila mon blem : J'ai acheté un modem/routeur Linksys WAG54G + carte PCMCIA wi-fi Linksys + clé usb2 wi-fi Netgear. Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
killroy

5modem routeur°linksys wag54g configuration

Bonjour, Merci de m'aider si quequ'un a rencontré ce problème; Je vourais partager une connection internet entre 2 ordis (1 fixe et 1 portable) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
sboulogne

Pas d'accès wifi avec routeur linksys wrt54g

Bonjour, Je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je possède un modem routeur SX200 Olitec. J'ai mis mon linksys sur le olitec, j'arrive à accéd...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
GuiGui

Freebox v4 et linksys wag54g

Bonsoir à tous , Je ne m'en sors pas , aucun forum ne m'a apporté une réponse à mon problême,et je ne suis pas assez expert pour le résoudre. But a at...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
xylo

Probleme routeur linksys avec neuf box

bonjour j ai un p4 3GHZ ,asus p4p800 e deluxe wifi edition j ai un prob de confirmation des modifications a la fin de l installation de mon routeur.un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
ghost

Modem usb,routeur linksys,and zone alarm

Bonjour les gens,je me résouds à poster un message car la,je bloque!! J ai deux ordinateurs sous Windows xp,sp1,le deux ne passe pas pour un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
guyguylou

Problème mail avec linksys wag54g

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté le routeur linksys WAG54G que j'ai fini par configurer correctement enfin je pensais mais lorsque j'ai voulu regard...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
opale24

Wanadoo cable + linksys wrt54g

Bonjour, J'ai un probleme avec une connexion wanadoo cable et un routeur linksys WRT54G. En effet malgres mon parametrage en PPPOE, je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

Config routeur linksys wrt54g pour tiscali

Bonjour, Je viens d'acheter ce routeur, je l'ai installé, mon portable recois bien le signal wifi du routeur mais la connexion internet ne se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
jerry

Freebox et routeur linksys wrt54f

Bonjour à tous, J'ai la Freebox depuis ce matin (dégroupage total). Je l'ai branché sur un routeur Linksys WRT54G. Ca fonctionne impeccable en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Modem linksys wag54g et msn messenger

 Résolu

bonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA....

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
zeronimo71

Probleme de config routeur linksys avec free

Salut à tous, depuis le dégroupage total de free, impossible de me reconnecter avec les nouveaux paramètres : je suis sous XP, j'ai un routeur linksys...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
philgab

Problème sauvegarde config routeur linksys

Bonjour, juste un petit problème avec un routeur linksys wag54g wifi que je viens d'acheter : je peux acceder à la page de config (http://192.168.1.1)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Icare

Configurer router linksys wrt45g (vnc)

bonjours a tous le monde, voila j'ai ce router sans file et j'ai énormément de mal à le configurer je recherche une personne susceptible de pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
brupala

Freebox et linksys wag54g

Bonjour, J'ai 3 PC (1 portable et 2 fixes), 1 Linksys WAG54G et une freebox (routeur wifi activé). Tout fonctionne correctement lorsque je branche t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Mich.

Carte wifi linksys wmp54g

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
gil2b

Installation routeur linksys befw11s4

Bonjour, Je voudrais partager Internet (câble) entre deux PC sous XP, sans fil . Sur le PC esclave j'ai installé une carte réseau PCI LINKSYS WMP11. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
danweyl

Netgear compatible avec linksys ?

Bonjour, je vais acheter un Modem Routeur Netgear DG834GFS pour partager ma connexion avec mes ordinateur par le switch intégré et n'ayant plus de pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Jérémy

Pb reception wifi avec linksys wag54g-fr

bonsoir à tous j'ai un routeur sans fil Linksys WAG54G et la carte pci qui va avec WMP54G les deux sont separé d'a peine 3 metres (un plancher parqu...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
sebou

Routeur wifi linksys befw11s4

je possede un linksys bFEW11S4 wifi qui marchait tres bien depuis une semaine avec mon portable centrino et hier j ai voulu faire une ouverture de por...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
kelux

Linksyswag54g

J'ai un modem speedtouc sagem livré avec le pack adsl wanadoo. Je vien d'acquérir le modem routeur linksys wag54g ; je n'arrive pas à me connecter ; f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
mistake

Access restrictions sur linksys wag54g

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir configurer mon routeur pour que certains PC dont je donne l'adresse IP et MAC au routeur n'ai pas accès à Internet à...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
sergelebelge

Pb de config avec linksys wag54g

Salut à tous J'ai un pb de config et je n'arrive pas à trouver... 2 pc (xp) branchés sur le routeur modem linksys wag54g (lan) et aucun pb tant en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
naje

Configurer linksys wag54g

Tout fonctionne bien sauf que aléatoirement les pages ne s'affichent plus. Le problème vient toujours de la valeur du MTU. Il est impossible de conser...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
georges

Pb avec routeur linksys

Salut, j'ai un pb avec mon linksys befdsr41w. J'ai 3PCs connecter au routeur, tout les 3 ont Win XP pro. Leur configuration réseaux utilisé = intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Keon

Probleme entre i.explorer et routeur linksys.

Bonjour a tous voila depuis quelque temps j'ai acheté un routeur de marque linksys il fonctionne tres bien , mais j'ai un petit soucis que je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
davdav75

Net impossible avec linksys wag54g

Bonjour Je possède un portable PIV que je souhaite connecter à internet adsl en WIFI. J'ai donc acheté une carte Linksys WPC54G et un routeur modem ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Alo

Upnp forwarding avec routeur linksys

salut!!!! je suis en train de configurer mon routeur linksys et comme tout est en anglais, j'avoue que je suis un peu perdu. je me demande ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
brupala

Connection au routeur linksys par ie

Bonjour! j'aimerais savoir quels nom d'utilisateur et mot de passe je dois utiliser pour configurer mon routeur linksys BEFSX41 a partir d'IE...! merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
J

Routeur linksys wrt54g

Bonjour à tous, Je vais passer le réseau de chez moi au wifi je cherche donc un routeur adéquat. Le linksys WRT54G à l'air très bien mais je ne vois ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
inthe

Linksys:passerelle internet est capricieuse?

salut!!! je vien d'acheter le routeur befw11s4 de chez linksys. et là j'ai un gros probleme pour le configurer!!!! je voudrai connecter 2 pc au route...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brupala

Routeur linksys befsx41

Bonjour, Je cherche un routeur qui soit compatible avec la freebox (je m'étais auparavant tourné vers le Netgear RP614 mais j'ai lu qu'il était incomp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
cAnArd

Achat : asus wl-500g ou linksys wrt54g ???

bonjour à tous j'ai actuellement un routeur wifi pour partager ma connexion ADSL (un netgear MR814 : l'achetez pas c'est de la merde !!!) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
esprit_perdu

Probleme carte reseau linksys

Bonjour, Je viens de passer d'un AP D-link 2000 à un modem routeur sans fil netgear. Tous les PC sont connéctés (avec XP) sauf un équipé avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
rom1

Quelle portée en wi fi chez linksys

Bonjour à tous, Je viens d'installer un routeur wi fi (linksys) et une carte pci 54g de la même marque. Ca fonctionne bien à un étage de distance mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
M&M

Probleme avec carte wifi linksys wmp54g et xp

salut à tous , voilà mon probleme : j'ai acheté une carte wifi Linksys pour relier mon pc bureau à mon portable centrino en adhoc . j'ai suivi la doc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
fabrice

Reseau linksys lent localement seulement

jai monté un reseau local linksys mais cé tres lemt entre mes pcs mais pas sur internet pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
afd

Linksys router setup problem <english>

I'm having some problems with my new Linksys 1-port router. I bought this as a single interface to my cable modem. I have two systems: ARCHIMEDES -...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
Castor

Probleme avec un linksys (routeur)

Salut à tous voila j ai désinstaller un routeur linksys pour le remplacer par un hub 10/100 tout fonctionne tres bien MAIS l ordinateur qui avait le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
sushicat
Résultats 651 - 689 sur un total de 689