Probléme de configuration de linksys wrt54G

Fermé
buncool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 19 déc. 2006 à 07:54
 kaousns - 13 mars 2008 à 11:00
bonjour, j'ai un probléme sur mon routeur, j'ai fait une mise à jour et depuis je n'arrive plus a configurer moi même la sécurité wireless:

quand je vais dans l'onglet au départ, la sécurisation (wep...etc) est desactivée, si je la change, elle se remet aussitôt en "désactivéé"(je precise que j'ai bien activié l'option "clé partagée"), alors je tente de rénitialiser la sécurité et la il me sort directement une clé wpa et je ne peut toujours rien changer, il se remet tels kel des ke je tente koi ke ce soit!

c pas que je flippe pr mon réseaux mais j'aimerai kan même pouvoir remettre une clé wep..

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai un problème avec la config du routeur linksys :
Je n'arrive pas à contrôler mon debit souvent il< monte jusqu'à 1500 ms hors cela doit être en dessous >100ms
que doit je faire?
Starting IP adresse est à 100
Maximun number of DHCP est à 50
Merci de m'aider à rendre stable mon routeur car ma connexion intenet est très souvent lente et je suis à 512
Mon fournisseur d'internet me dit que c'est au niveau de la configuration de mon routeur
J'ai 70 postes coonnectés à ce routeur qui fait le disparching de l'internet.
Merci de m'aider à configurer ce routeur Linksys
0