Connexion Bureau à distance LINKSYS

Fermé
anonyme731011 - 26 févr. 2008 à 10:52
 anonyme731011 - 27 févr. 2008 à 09:36
Bonjour,
J'ai un routeur LINKSYS WAG354G connecté à un firewall sur un réseau (plusieurs PC).
Je suis un informaticien.
La connexion internet est opérationnelle.
Pour des raisons de maintenance du PC, j'ai besoin d'accéder via internet à partir d'une autre ville ou pays.
Je vous prie de bien vouloir m'assister à configurer le routeur LINKSYS WAG354G pour qu'il puisse m'autoriser à accéder au PC concerné depuis une autre ville via internet en tapant l'adresse IP public, le login, le mot de passe du PC ainsi que le nom de domaine dans l'interface de XP (Connexion Bureau à distance).
Merci
A voir également:

4 réponses

ouslie Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
26 févr. 2008 à 11:17
Il faut que tu ouvre le port 3389
0
anonyme731011
26 févr. 2008 à 12:11
Merci pour la réponse

et comment faire ? est ce qu'il faut déclarer l'adresse IP local du PC vers lequel je veux accèder ?
0
jahamiral Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 9
26 févr. 2008 à 13:53
salut , si tu connais l'adresse publique de l'autre routeur c'est facile tu fais telnet XX.XX.XX.XX et ca marche a condition que le routeur autorise l'access par telnet .Pour cela il faudrait configurer l'access a telnet + un mot de passe pour VTY 0 4. et ca marche!
0
anonyme731011
26 févr. 2008 à 15:59
Merci pour l'infos
mais ma question est pour : comment configurer le routeur LINKSYS WAG354G pour ouvrir le port 3389 ? quelle est la démarche à suivre ?

Merci
0
jahamiral Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 9
26 févr. 2008 à 23:41