Les discussions

Tableur openoffice: créer une égalité entre 2 cellules de pages différentes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
KERTUGAL

Supprimer des styles qui ne me servent jamais

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Libreoffice ne répond pas

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mpv71

Texte vide

Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
caronat

Cv

Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Openoffice forum très mauvaise expérience

Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Calc: ne pas remplacer µ par m

Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Correcteur orthographique défaillant sur open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Comment installer le français ?

bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Marimadlen

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Open office draw relation texte image

Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
yclik

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Récupérer un document (sous libre office)une fois le pc ettein, important

Bonjour, Hier j'ai oublié d'enregistrer-sous mon document lors de la formation, comme d'habitude il me demande si je veux le récupérer, je dit oui....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dubcek

Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée

 Résolu

Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mamanjojo1

Libre ffice en français

Bonjour, Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse. Je craque complètement... J'ai l'habitude de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Image

Bonsoir, sur open office je prépare une affiche, j' écris le texte et, quand je veux insérer une image elle arrice à l' envers. Si je la retourne ava...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
GALLINETTE53

Un diaporama open office vers powerpoint...

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un diaporama open office vers powerpoint... J'ai la version 4.1.3 et je ne sais pas comment faire. Help!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
yclik

Powerpoint et libre office

après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Husman60

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
soubisien85

Absence de lignes lors de l'impression.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
begonie

Report builder

Bonjour à tous, mon système d'exploitation: Debian 9.5.0 libre office version 5.2.7.2 j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ag1381

Traduire date numérique en alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Trouver les coordonnées d'une cellule en fonction de (x;y)

 Résolu

Bonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Créer une application mobile

Comment je peux créer une application mobile?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eriiic

Comment faire ce genre de tableau sur open office calc

Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jeanbi

Dupliquer une cellule dans calc

 Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907

Problème avec option filtre ascii

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ambrefan

Changement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Pas d'apperçu classeur

Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Sommaire open office writte

Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Calendrier perpétuel

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Calcul de nombre de référence

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Mike-31

Tous mes écrits sont effacés

Bonsoir, J'écris ce poste car j'ai un soucis informatique et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'espère que je vais être assez préci...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dubcek

Insertion d'une image à la droite d'un texte

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YannColibris

Calc = relation entre différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mike-31

Tableau

Bonjour, Qui pourrais m'aider à faire deux tableaux différents avec des colonnes différentes sur open office calc. Tableaux pour marquer des poi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Faire la somme de mes ventes journalière

 Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Télécharger en pdf sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ADN

Libre office calc

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction sur mon tableau. Il s agit de somme.si J ai un résultat de 0 et je ne trouve pas le problème . Voici la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yclik

Insertion vidéo

Bonjour, Comment insérer des vidéos sous libre office impress ? J'obtiens toujours le même message d'erreur "format vidéo pas accepté" Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
yclik

Activer le "téléchargement auto des mises à jour"

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise LibreOffice et à chaque fois qu'il faut faire une mise à jour du logiciel, c'est toujours pareil : "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
hebus888

Bug libreoffice

bonjour, j'utilise libre office tous les jours pour écrire mes cours et depuis quelques temps parfois libreOffice bug, je ne peux plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yclik

Affichage open office

Bonjour, je cherche comment faire apparaître des lignes une à une dans la diapo de Open Office ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
yclik

Lecture seule open office

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir pour modifier un document d'open office que j'ai mis en lecture seule par inadvertance ...comment faire ? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dubcek

Le correcteur orthographe absent

Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Quantifier la fréquence d'apparition de pseudonyme

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour la création d'une formule me permettant de quantifier les occurrences apparaissant le plus de fois p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme avec dossier images

Bonjour, ce soir apres bien des difficultes mon pc a enfin demarre,par contre je m apercois que mon dossier images s ouvre mais lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Libre office et google drive

 Résolu

Bonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Désactiver lecture seule sur fichiers open office

 Fermé

Bonjour, Comment désactiver l’option « lecture seule » avec Open Office Configuration: iPhone / Safari 12.0

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Xileh
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 423