Les discussions

Je voudrais installer open office

Bonjour, je voudrais installer Open office gratuit mais je ne sais pas quoi installer Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cette formule ne marche pas

Bonjour Je travaille actuellement sur open office tableur et lorsque je rentre la formule =b2²/20*0,8 il me dit qu 'il y a un problème et me met #NOM...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimer une seule page

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai crée récemment un document sur Apache Open Office Writer qui contient 11 pages de textes et, après avoir fait que...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Convertir fichier office en fichier open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Chris 94

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd

L installation de l office

bonjour . pour installer l office 2011 je reçois le message suivant .manque de MSVBVM50.DLL Comment faire s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Open office : vaut-il works 9

 Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier open office corrompu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un fichier open office corrompu, c'est un travail dont j'ai besoin pour le bac et sur lequel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Taille de la page open office.org

 Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Comment télécharger pack office sur un imac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Combinaison fonction si er recherchev

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème: Dans notre association nous avons une feuille sous calc reprenant les ident...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Blip94

Sos microsoft et libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon macbook pro. Après avoir ouvert des fichiers word enregistrés précédemment sur un autre ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
^Abel^

Problème lien hypertexte bouton

Bonjour à tous, j'utilise Libre office sous Mc OS. J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure. Même e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
yclik

Numérotation automatique de pages impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Calc open office

 Résolu

Bonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Isabelle

Blocage en odt

Bonjour, OUUUUUHHHH je ne suis peut-être pas très douée mais je fais mon courrier sur OPEN OFFICE et je je peux plus ouvrir mon courrier une fois en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
dubcek

Créer sa liste déroulante

bonjour, j'aimerais créer ma propre liste , après avoir sélectionné deux cellules et en glissant le curseur , vous apparaître une liste créée par moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere

 Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Passage en pdf illisible

Bonjour depuis ce matin je ne peu plus mettre mes fichiers fait avec Openoffice en PDF ils ce traduisent avec des signes illisibles on dirait une lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jovalbonne

Ouverture de fichiers libre office - mac os x

Bonjour, Sous OS X 10.11, je n'arrive à ouvrir que la première page des mes fichiers .odt, .odp, .ppt et .pptx. Je viens de ré-installer Libre Off...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
OOoForum

Diaporama

Bonjour, je suis en train d'adapter un diaporama power point sur open office, les animations ont l'air en place mais ne se déclenchent pas quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Numérotation de page

Bonjour, Je souhaite que les numéros de pages ne soient pas affiché dans les 7 premières pages de mon document mais qu'elles soient quand même com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Générer toutes les possibilités d'un code

Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PapyLuc51

Importer données via un lien externe

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer le timing sans avoir à recharger le tableau. Est-ce possible? Sinon : peut-on le faire via une fonction au lie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
gbinforme

Ouvrir une page libre office en format paysage

 Résolu

Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
macmacolor

Récupération

Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dubcek

Open office 4

Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yclik

Jaimerai bien savoir svp merci

Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur e/s

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers (texte, powerpoint) que je reçois avec open office. A chaque fois, il y a "erreur générale E/S". Les fichi...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Monordietmoi

Problème de pagination écran sur texte

Bonjour, Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte. La pagination gauche droite page 1-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
letmoi

Open office calc des info qui disparaissent

Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le table...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
flfl60

Tableau horizontal sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Gabie

Comment fonctionne le solveur sur libroffice

Bonjour, Avec le solveur sur libreoffice, je souhaiterai trouver dans une liste de montant de factures, lesquelles additionnée les une au autre corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
gbinforme

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Filtre spécial

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yclik

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Comment réunir les informations communes à 3 colon

Bonjour, Comment je peux procéder pour réunir les informations qui sont communes à 3 colonnes(A-B-C) dans une autre colonne (D) dans open Office ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
auroreessaieexcel

Probleme avec open office

 Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
binbin0059

Méthode de conversion alphanumérique a=1, b=2 ect

Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Deuxcentdix

Formule cellules vides

Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yclik

Open office impossible à ouvrir même en administ..

Bonjour, Rien à faire pour ouvrir open office même en tant qu'administrateur je ne sais que faire et commence à m'inquiéter. D'avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern

Téléhargement open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Open office me refuse l'impression de mon courrier

Bonsoir à tous, Utilisant le logiciel Openoffice, sans problème jusqu'à présent. Je ne l'avais pas utiliser depuis qq mois et la surprise je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
zaz21

Aucune installation java n'a pu être trouvée

Malgré de nombreuses modif, impossible d'utiliser la base de données de Libreoffice. environnement : Windows 10, libreoffice 5.4.5_win_x64.msi, Java ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
yclik

Ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29

Image de fond pas accessible...

Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yclik

Télécharger open office pour windows 8.1

Je souhaite télécharger open office gratuitement pour Windows 8.1 démarche à suivre faut il télécharger le pilote 8 et open source merci de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
RomaneBilla

Puces et numérotation

Bjr Je cherche à insérer des puces de ce type : 1+ symbole Je n'arrive qu'à insérer l'un ou l'autre... jamais les 2 Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yclik

Fichier calc corrompu et ne peut donc être ouvert

Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dubcek
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 423