Les discussions

Navigation entre les onglets dans libre office

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Patchou85

Libre office calc sur windows 11

Bonjour libre office calc sur windows 11

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Télécharger open office

Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
trotte-menu

Error 509 nombre négatif

Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
yclik

Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits

Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Lire fichier .doc corrompus

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
trotte-menu

Truc pour tableurs

Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
eriiic

Libreoffice : fichier perdu après enregistrer sous

Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
OOoForum

Calcul de prix de revient

Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja  definis dans d aut...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Classement automatique liste avec ajout

 Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
kylejake1

Telechargement

Bonjour, Je dois télécharger des documents de mon ordi HP vers un dique dur externe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Java jre pour oppenoffice4

 Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Installe pilote sdbc sur libre office

Pour faire un publipostage avec une enveloppe format DL, la connexions est impossible, et j'ai le message m'informant problème pilote SDBC. Que faut i...

Répondre

Fichier odt endommagé

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec un fichier .odt sur mon disque dur externe, qui refusait de s'ouvrir car corrompu. Depuis, j'ai ré...

Répondre

Pas d'insertions automatiques dans libre office

Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insert...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jycrois

Actualiser des données externes avec libre office calc

Bonjour, Je rencontre un problème de "disparitions ou modifications de valeurs dans des feuilles liées" La description du "réalisé" : 1°) J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aygues31

Ouverture de diaporama bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
golfeur68

Mise en forme d'un tableau

Bonjour, comment faire pour que mon tableau dans libreoffice writer garde la mise en forme que je veux : police, centrage, taille de la police ! A ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Libre office win 11 22h2

 Résolu

Bonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou  plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
superbarnis

Ouvrir fichiers libre office sous android.

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour accéder aux fichiers libre office, copiés sur une tab a samsung. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
PAPI5931

Sauvegarde lo sur disque dur externe

 Fermé

Bonjour, je fais mes sauvegardes sur disque dur externe MAXTOR. Or mes dossiers Libre Office n'y sont pas. Merci pour les réponses que vous voudrez b...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Openoffice android

J'ai une version d'open office sur l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement. Que dois-je faire. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Assembler 2 pages par libre office en .odg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai assembler 2 documents en .odg et on ne veut pas accepter mon insertion de ma 2ème page. Je pense que c'est possible mais pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
saintaise17

Téléchargement version libre office en archive. quelle manip

Bonjour, J'ai souhaite télécharger une version Libre Office 6.3.x.x, qui n'est disponible qu'en archive. En accédant à ces archives, aucune action de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
trotte-menu

Fichier corrompu

Bonjour j’ai une urgence j’ai un fichier open office odt  aui est corrompu impossible de récupérer quoi que ce soit il y a des mois de taf dessus 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Menu formule open office

Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
yclik

Code alt du tiret du 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Libreoffice 7.5.7 / 7.6.2 - repère texte bug

 Fermé

Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 sous Windows 10 et 11 : . Avec LibreOffice writer lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
trotte-menu

Logiciel open office

bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
dubcek

Renseignement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
MPMP10

Modification texte sans tout effacer

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kylejake1

Insertion repère texte bug - libreoffice writer 7.57 / 7.62

Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 : . Avec LibreOffice writer lorsque je souhaite insérer un repère texte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
joemontain

Open office

Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales.  Je clique sur tableau, puis deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
yclik

Open office plante en permanence

Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
dubcek

Libre office

 Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet

Marge en fond de page libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith

Frame rate lo

Bonjour communauté de LO. Je viens à vous car je rencontre un problème très contraignant sur LibreOffice. J'utilise ce logiciel (en version 7.1.8.1) d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
trotte-menu

Libreofficecalc: radio button && actions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
arscy

Tableur libre office - err:540

 Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
daddysnak

Libreoffice calc : créer une liste de filtres?

Bonjour, Des fois que mon en-tête soit flou, je m'explique: Je dispose de 2 colonnes - Dans la première j'y ai des noms - Dans la deuxième j'y ai des...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
arscy

Formules pour calculer des heures de nuit, de dimanche, etc

Bonjour, J'ai ce tableau https://fromsmash.com/Sorties2023, sur ce forum quelqu'un m'avait déjà bien aidé pour faire les formules de calcul. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Libreoffice sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue

Mettre en forme une liste dans un tableau avec calcul

Bonjour, J’aimerais créer une liste avec des prénoms mais pour l’exemple je vais mettre des lettres et que chacun se rencontre tous, sachant qu’ils s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Libre office calc commentaires des cellules

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
camoin12

Sous libreoffice calc macro

Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Echec d'ouverture d'un fichier excel par open office

J'ai à plusieurs reprises essayé d'ouvrir un fichier qui dans ses 'propriétés' est déclaré Excel, tout en travaillant maintenant dans Open Office. J'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
trotte-menu

Insertion photo dans fichier html

Bonjour, je viens d’écrire un ouvrage avec OpenOffice Writer. Je souhaite le faire publier par Amazon KDP (Kindle Direct Publishing). Je l’ai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
yclik

Supprimer les fleches rouges dans cellules contenant formule

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne avec une formule glissante me servant de référence pour une autre colonne. La formule est longue et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
kylejake

Documents s'ouvrent avec libre office draw

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, tout les documents que je veux ouvrir s'ouvre avec libre Office draw et pas le libre Office writer, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Super.Mario

Rectangle gris apparent

Bonjour, j'utilise open office pour mes textes et je ne comprends pas pourquoi sur certains textes et images un cadre gris apparait. Je pensais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
little boy62
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 409