Faire la somme de mes ventes journalière

Résolu/Fermé
darnet Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 14:37
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 oct. 2018 à 02:03
j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même temps la somme de mes ventes par jour.Mais la somme du tableau et remis a zéro pour le client suivant.
il faut donc que la cellule garde la somme pour ajouter la suivante.
Pouvez vous m'aider merci.
Attention je ne suis pas informaticien
A voir également:

14 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
15 oct. 2018 à 14:49
Mais tu sais joindre un fichier ?
0
Bonjour
j'ai oublié de dire que c’était avec open office, non je sais pas comment joindre un fichier a ce texte.
Merci pour votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 15 oct. 2018 à 23:58
Pourtant tu avais su le faire, le 21 décembre 2013 !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29293304-remettre-a-0-des-cellules-non-utilise#4

 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour Mr Pentier
Merci pour votre réponse