Les discussions

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, J'ai installé le logiciel j'enregistre bien la vidéo mais pas le son que faut-il faire pour résoudre le problème? Merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu

Magnetoscope

bonjour' peut on m'aider je ne comprend pas pourquoi a la lecture d'une cassette vidéo j'ai le son mais pas d'image c''est un magnétoscope de marq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lg-rh387h-supermulti

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité& de m'aider à trouver le mode d'emploi pour mon lecteur de salon: LG Super Multi? Merci d'avance. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un souci avec sauvez vos cassettes video de micro a

Bonjour à tous , moi aussi je viens d'acheter et installer ce logiciel "sauvez vos cassettes" , l'image et le son du film perso qu'il y a sur la casse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glandu

Lg combiné lecteur enregistreur dvd/vhs rc-27

Bonjour, j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd. Malheureusement tout les menus qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
phil

Pioneer dvr-433h silver lecteur/enregistreur dvd

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tigroudu27320

Problème installation windows media player 11

 Résolu

Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
moh

Liaison ordinateur tablette

J'ai actuellement quelques vidéos sur mon ordinateur au format AVI.Je voudrais les rentrer dans ma tablette Samsung ST 310.Je ne peux pas faire la man...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dunet21

Problème window 10

Bonjour, Le son coupe sur youtube et les vidéos et audios. En plus le bluethoot est inconnectable depuis que j'ai installé le wwindow 10. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Vidéos de youtube illisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Impossible telecharger vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

Demande d'un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit sans vlc

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit à part VLC. Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zutzut33

Vidéo

 Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40

Numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen

Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq

 Résolu

Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
enrico

Windows media sur windows 10

Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur a noël et j'ai essayé de regarder un dvd mais Windows media ne s'ouvre pas et j'ai essayé autre chose il me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Impossible de lire gopro 1080p

Bonsoir, Je vous explique : Je filme avec une caméra GoPro en full HD. Les vidéos filmés sont stockées sur une carte SD sous MP4. Lorsque j'insère ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
laFriteduBelge

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arive plus à lire de video Youtube, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Adaptateur veux pas lire mes films

Bonjour, ayant une télé sans port usb j'aiacheté un adaptateur " PHILIPS média player" pour pouvoir lire mon disque externe. Le problème c'est que mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thefloflo64

Comment supprimer un compte skype définitivement

Comment supprimer un compte skype définitivement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Docs videos

Je voudrais un document qui me permet de lire les films provenant de youtube

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
creafter

Extrait de naissance

Bonjour, j'aimerais bien savoir l'ensemble du personnel qui s'occupe des actes de naissance à la mairie et la tache assignée à chaque membre concernan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

" video non pris en charge "

Bonjour, J'ai un problème du au fait à ce que je télécharge des films sur mon PC que j’insère à l'intérieur de ma clés USB pour pouvoir visionné s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de vidéo

Bonsoir a tous J'ai fait des vidéo avec mon smartphone mais malheureusement lorsque j'ai importé sur mon ordinateur de bureau la lecture est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ziggourat

Mes vues n'augmentent plus ...

Bonjour, Je suis nouveau sur youtube et j'ai déjà posté 2 vidéos.Mais deux de mes vidéos se bloquent en vues et quand je les regardes ou que je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Myriiatsh

Conversion cassette v h s -cd

 Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Meurs un autre jour

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce film Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Copier sur hd puis lire un dvd perso fait avec idvd

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
becoluz

Mise a jour importante le 10-12-2015

 Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Pc assez puissant pour lire des vidéos youtube en 1080p

Bonjour (ou bonsoir) Voila je passe la plupart de mon temps sur Youtube mais j'ai un pc pas du tout puissant (je dois mettre les vidéos en 360p et en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
CrazyGamer59

Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc

Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverse...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Maxsitrner

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Lecture de vidéos

Messieurs, j'ai un problème de lecture de vidéos qui se caractérise par la lenteur et des arrêts fréquents sur YouTube. Après recherches des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
glandu

Comment ouvrir un fichier tsv

Bonjour, comment ouvrir un fichier TSV? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

K7 vhs ancienne, peut-on retrouver les couleurs ?

Bonjour, Je suis en train de numériser (par peritel + magneto dvd) de vieux souvenirs enregistrés sur k7 VHS datant de 1990 et après. Certaine sé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Hertz

Très mauvaise qualité video avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger sur limewire plusieurs films mais ils sont tous de très mauvaise qualité quand je les regardes avec VLC média player. Est...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neromy

Couldn't load plug-in

 Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Texte

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment lire un film de telechergement en rar ou y a t'il un truc a techcharger sans virus ??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Dvd du commerce illisible

Bonjour à tous!!! Voilà, j ai un coffret DVD qui ne passe pas sur ma platine de salon Sony ( les 3 films alors qu' ils passent sur la ps3. Ça marq...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
olivierdopey

Cassette vhs

Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Problème, film se coupe avant la fin (tv samsung)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis, je regarde souvent des vidéos ou des films de mon ordi (que je mets sur clé usb) sur ma télé, je br...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tony24

Problème vlc : second écran blanchi

Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Silvaindj

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Comment changer un dvd de zone 1 en zone 2?

Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierrecastor

Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)

Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
van555

Magnétoscope fichu ou cassettes fichues ?

Bonjour, j'essaye actuellement de sauvegarder mes anciennes cassettes. Pour cela, j'ai ressorti mon vieux magnétoscope, mais il ne lie pas très bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Trasférér vidéo à partir de minicassette cam. canon zr85 vs ordi

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais transférer les vidéos qui se trouvent dans mes mini cassettes, à partir de ma caméra Canon ZR85 vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Fichier mkv qui ne se lisent plus sur ma philips .

Bonjour, Je possède un téléviseur (Philips 5000 series 47PFL5028H) Depuis une MAJ de leur soft j ai un gros bug de lecture, mes fichiers MKV bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Val.4960
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 711