Les discussions

Geforce experience ne veut pas tourner (2)

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arcruwave

Metamorph platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
_bluedino86_

Porygon-2 pokémon platine!

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le dresseur de porygon-2 pour avoir le pokédex national dans pokémon platine merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
esparceil

Problème démarrage console switch ??

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai réinitialiser ma console switch mais pour la redémarrer je dois insérer les deux joycons mais malheureusement l'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Plusieurs jeux ne se lance pas...

Bonjour ! J'ai installé Teraria et Stardew Valley récemment. Mais aucun des deux jeux ne se lance, une idée ? Merci de me répondre vite :(

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Aguapin

Lumière bleue clignotante sur ps4

Bonjour, Je sais que ce thème est connu, voilà hier ma console ps4 fonctionnait bien et quand j'ai voulu la rallumer ce midi plus moyen, elle clign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Fififun

Gta

Bonjour j ai gta san Andreas mais je ne peux pas traverser les frontières y’a t il un code

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Megapolis sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé Megapolis sur mon PC et je n'ai aucun problème depuis 1 mois que je joue quotidiennement. Mais aujourd'hui, malgré une di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
vmrh

Bug fifa 18 sur pc

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Fifa 18 avec Origin. Le problème c'est que par moment (à la fin d'un match principalement) j'ai ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Console de commande "rage"

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Le launcher de gta v bug et ne me permet pas de jouer au jeux

Voila maintenant depuis 2 semaines je ne peux plus lancer mon jeux. Lorsque je lance le launcher de Gta V via Steam, je me met à charger pendant 2-3 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
PatateVerte66

Recherche titre jeux video

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un titre de jeux vidéo au quel je jouais chez mes grands parents et je n'arrive plus à me rappeler le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
domi60407

Comment avoir le clé d’activation de gta v sur pc

Bonjour, J’ai télécharger GTA V sur mon pc ça me demande clé d’activation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Rage 2 pc

Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BenoitCavuoto

Changer de surnom minecraft windows10

Bonjour, je voudrais changer mon surnom dans minecraft windows10

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jag72

Warface "connexion perdue"

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MIhai

Fortnite probleme aidez moi svp

Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jumulka

Pc

Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Pokemon go et bluestack

Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rh3zuss

Dragon ball xenoverse 2

Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ChariduP

Mmorpg petite config

Hello tout le monde, Alors voilà tout est dans le titre, je cherche un MMORPG capable de tourner aisément sur une petite config. J'en cherche un q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
pol

Gta5 mods voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
dsyren

Paramètre graphique ati

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4800 series et je voudrais accéder à ses paramètre pour optimiser mes FPS sur les jeux (Fortnite). Du...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PamplmousDmoNiaK

Je voulais savoir si il aura un support ps4 sur les jeux ps5

Bonjour, je voulais savoir on parle beaucoup en ce moment que la ps5 arrive bientôt et je voulais savoir si la ps4 sera morte et il faut obligatoireme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JeanJeandu92

Vitra ne marche pas

Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment jouer en local avec 2 jouer

Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Jeu pour pc

Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Movistarplanet

Bonjour, Comment fair pour gagné des starcoin et de Diamond et être vip

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bendrop

Belote.com

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Codes psn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Val

Bonhjour, à ton tout les dlc sims 4 dans l'éddition deluxe.

Bonjour, , à ton tout les dlc sims 4 dans l'édition deluxe. ou a ton une Edition avec tout les dlc merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux que jouer en mode démo :"play demo"

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Yesiamfresh

Activation flight simulator x

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex

Soucis au tout début de minecraft

Bonjour, je viens de download minecraft (la version 1.14) et par extension java, que je n'avais pas sur mon pc jusque là. Seulement voilà, le jeu se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nana

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yoshi

Ma ps4 marche plus

bonjour après une renitialisasion ma ps' est bloqué a l'écran brancher votre manette et apuyer sur ps et ma manette s'allume pas merci de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fl3nch

Récupération de données xbox 360

Bonjour, Récemment, ma console Xbox 360 S a été frappée par le Red Ring of Death. J'avais mis toutes mes sauvegardes de jeux sur un disque dur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
DevelopHeure

Je cherche un pseudo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Aiden

Diminution vitesse wifi lorsque la ps4 est allumée

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. En général, le wifi chez moi tourne autour de 20mbps. Cependant, dès que j'allume la PS4, la vite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Crash fortnite

Bonjour, Tous les jours et à de multiples reprises j'ai des crash de Fortnite, cela survient quand je suis en partie et cela devient très embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Adeegil

Souris razer : boutons inactifs dans les jeux

Bonjour, Je dirai que... tout est dnas le titre. J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprise console micromania

Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piquesous

Faire tourner fortnite

Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fermiparadoxx

Comment enlever la limite de connexion sur le microsoft store

Salut ! Suite à l'achat de Sea of thieves je me retrouve face à un problème, le téléchargement prends une plombe !! Après mainte vérifications je me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
XenWar

Le virus d'herobrine

Bonjour, comment fait on pour eliminer herobrine?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Age of empire sous windows 10, comment faire?

Bonjour J'ai eu envie de revenir à des jeux anciens, envie rapidement cassée grâce à l'ultime version Windows 10. J'ai installé Age Of Empire 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Adizen

Gta5

Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Gta 5

J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Récupéré des mods minecraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Faire tourner gta 5 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000