Menu

Codes PSN Gratuit [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
- - Dernière réponse :  Val - 12 mai 2019 à 12:36
Bonjour,

Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP.

Je suis aller voir sur youtube, j'ai suivi les instruction, mais voila lors du telechargement, ils me mettent de la pub avec marquer dessus :

"Pour pouvoir telecharger ce fichier, il faut que vous completer ceci"

le "ceci" en question est une connerie du genre telecharger lampe torche ou autres ...

Sil vous plaît aidez moi !

Merci d'avance !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4849
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2019
1120
6
Merci
BmwZX6 a été un peu trop... direct on dirait.
Dis plus calmement, la réponse est:
non, on ne peut pas avoir de codes PSN gratuitement, ni en pirater

Et sérieusement est-tu assez débile pour tomber dans le panneau des "points/codes X ou Y gratuits!!", alors que ces codes/points X ou Y sont justement une monnaie en soi?
from human import idiocy
del idiocy

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ne donner jamais votre carte bancaire il y a rien de gratuit dans la vie !
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
36
1
Merci
Salut de toute façon c'est illégal !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
0
Merci
Hoooooo tu vas te calmer gros !!! je suis pas debile c'est une question pour savoir !!! c'est le but de CCM !!! Donc calmos !
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
59
-3
Merci
Dit moi tu est débile au point de ne pas savoir utiliser google pour faire des recherches et tomber sur ce genre de topic !!!!????

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28386755-coment-avoir-mob-of-the-dead-ps3-si-c-est-non-ou-l-acheter#p28387045

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28386512-svp-comment-avoir-code-uprising-black-ops-2-ps3#p28386757

NON ON NE PEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!