Souris RAZER : Boutons inactifs dans les jeux

Fermé
Oelphoto Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2019 à 15:52
Bonjour,

Je dirai que... tout est dnas le titre.
J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même supprimé mon ancienne souris dnas le gestionnaire de périphérique.

Au sein de W10, les boutons latéraux fonctionnent bien et notamment précédent/suivant.

Par contre, les boutons latéraux, ainsi que la molette (clic et défilement) ne fonctionnent pas dans mes jeux vidéos.

J'ai tenté de créer un "profil" spécifique dnas le logiciel SYNAPSE de Razer mais les boutons n'apparaissent même pas dans les jeux.

J'ai notamment le souci dans les ACOr ACOd et Watch Dogs 2, entre autre.

Les boutons qui fonctionnent en permanence :
- Clic gauche
- Clic droit
- Boutons de sensibilité
- Bouton de sensibilité latéral


Merci de votre aide car j'ai lacher ma vieille Logitech MX518 pour cette RAZER et là, franchement, 60 euros pour se casser la tête, c'est juste pourri.

Bonne journée.



Configuration: Windows / Firefox 66.0


A voir également:

3 réponses

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 31
8 mai 2019 à 18:17
Bonjour,
il faut que tu configures tes boutons latéraux dans les paramètres de commandes de tes jeux.
0
Merci pour ta réponse mais si c'était ça, ce serait facile.
Dans mes jeux, aucun bouton autre que droit et gauche ne sont détectés.
1
Des idées ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mai 2019 à 16:24
Salut,

Tu utilise Razer Synapse 3 ? Si oui, désinstalle le et installe Razer Synapse 2.
Une fois Razer Synapse 2 installer et le PC redémarrer, va dans Razer Synapse. Puis va dans la parti personnalisation de la souris et clique sur "vue latéral", si il y a pas de raccourcie sur tes boutons latéral, il te faudra en définir.

Ça se présente sous cet forme:

ici les raccourcie sont &, é, ", ', (, -, è (en gros 1234567), mais tu peux mettre n'importe quel touche de ton clavier

Une fois les raccourcies défini dans Razer Synapse, lance ton jeu et va dans les raccourcies du jeu, ici sélection une touche ou action que tu veux changer et clique sur un des boutons latéral de ta souris (celui que tu souhaite).

Voila normalement ta ton action qui est utilisable sur le bouton latéral de ta souris.
0