Les discussions

Minecraft succès xbox one

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Fortnite

Bonjour, Pour quoi fortnite ne veut pas ce lancer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Grat

Téléchargement protégé en écriture

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?

bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeux ancienne 2ds perdue ?

Bonjour, mon fils a perdu sa 2DS et avait acheté des jeux via l'e-shop. Si nous en rachetons une, y-a-t-il moyen de les remettre sur la nouvelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Sauvegarde impossible

Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Minecraft ps3 édition.

Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur animal crossing new leaf et new horizons

Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox sur pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El

Jeu qui ne se lance pas sur epic games

Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Meiro

Nintendo online (période d'essai)

Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Asientit

Nintendo eshop

Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
robinou800

Problème de connexion switch tv

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
robinou800

Comment je peux retrouver mon mot de passe sur roblox

Bonjour J'arrive pas à retrouver mon mot de passe sur roblox SVP aider moi ces urgent !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Chat du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Arnaud

Comment acheter une planque dans gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
trevor

Crash fortnite incéssant "sauver le monde" et "créatif"

Depuis que j'ai fortnite en créatif et en sauver le monde je crash tout le temps ce n'est pas régulier et il n'y as aucune raison que ça arrive, l'err...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lolo_2132

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre et seulement avec ce jeux meme si c'est avec un launcher comme pactify ou lunar client mon pc ce redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Telecharger demo xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anpil

Jeux 3ds pays européens

Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Jeux

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver mes jeux que j'ai telecharger

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Gt7_melnano

Pc qui devient lent

Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Imposibler de lancer un jeux , et mon google ou mozilla se ferme tous seul

Bonjour, Voila j'ai un petit problèmes après avoir boot mon PC je n'arrive plus à lancer aucun jeux il se ferme quelque seconde après le lancement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème lié au lancement de la version 1.12.2

Bonjour, Le jeu en lui même fonctionne je lance la version 1.15 et pas de problème. Avec la 1.12 au contraire la page de lancement s'affiche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Mon jeu minecraft crash

Bonjour, voici le crash report : quelqu'un peut m'aider merci # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Probleme crash démarage minecraft: java edition

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne réussi pas à démarrer et jouer à Minecraft Java édition sur mon PC Le problème se déroule au lancement d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème de jeu multijoueur sur minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft, j'avais pour habitude de jouer avec mon frère à Minecraft en LAN, mais depuis avant-hier lorsque j'ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Récupérer mon compte

Bonjour, je suis dans un cas assez compliqué car j'ai supprimé minecraft il y aquelque temps et je ne me souviens pas de l'adresse mais que j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Et comme ont fait pour les android ?

Bonjour, comment on chatte avec nos amis sur Minecraft Android la version MCPE merci si vous me répondez

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Exposedcorn

Bonjour, j'aimerais jouer avec mes amis sur minecraft pouvez vous me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Perte de ville sur minecraft sur ipad!! help

Bonsoir, J’ai perdi mon village Parce quelqu’un d’estate trop eloigné.... Je joue sur ipad. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème minecraft

Bonjour, Quand je lance l’ouverture d’un monde, on me dit une erreur est survenue lors du chargement de ce monde. Est-ce un problème de stockage ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Lettre équivalente

Bonjour, es que quelqun peux me dire quelle est la lettre équivalente d'un w d'un clavier américain sur un clavier français?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Pb connexion

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter depuis plusieurs jours à pokemon go à la suite d une mise à jour Comment faire? Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Cris39

Infos super mario et mk8

Bonjour, Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djynn

Probléme réponse d'epic game, fortnite

 Résolu

Bonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Installer des jeux sur un hdd ?

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jumulka

Call of duty black ops ll ps3 sur ps4

Bonjour, Peut on jouer a call of duty black ops ll ps3 sur ps4

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Wooll83200

Bonne configue mais pas beaucoup de fps

Bonjour a vous pour vous expliquer j'ai acheter un pc portable gamer d'occasion ( asus) et quand je lance certain jeux il beug ex: csgo image se fige...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Dark_75

Signaler le multicompte sur pokémon go

Bonjour, Je voudrais signaler du multicompte sur Pokémon Go que je vois dans les arènes de mon village mais je ne sais pas comment faire car ils p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi vga

Bonjour Je possede cet ecran de pc:https://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLC17MN-NEC-LC17m-BK.htm a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JohnLime

Problème pc jeu qui se ralentit au cours du temps

 Résolu

Bonjour / soir mon pc à un problème dans les jeux vidéos, et étant à cours d'idée pour tenter de détecter l'origine du problème, je sollicite votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Fond d'écran

bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jean20B

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Lulucmy

Exoty belote

 Fermé

Bonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bazfile

Problème ps4

Bonjour, Quand j'allume ma PS4 on me dit que le système a rencontré un problème grave et on me dit qu'il faut réinitialiser,la redémarrer et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop

Config jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Gta vice city

Bonjour, Je ne sais comment faire pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000